| Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) | |
|
+31PandemiK kingp Grannos rfm reivdraner xsa sensei FranuS Chelcal Shtrak courtebarbe Matheus Nicolpijon Sil3nce Filstrup pilout gang Elso5 luckywoman Aayla Denius Willo Nekrophage Freeman46 superjéjé Monark Epzibath gafaf bobus philos akosh 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denius
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Jeu 27 Sep - 0:23 | |
| Je serais présent, PVP et PVE.
A propos, vous avez vu, ils ont augmenté déjà dans le jeu la vitesse de déplacement (x2) | |
|
| |
Aayla
Messages : 9 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 45 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Jeu 27 Sep - 13:29 | |
| présente avec grand plaisir . | |
|
| |
FranuS Scribouilleur de talent
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Ven 28 Sep - 20:15 | |
| pvp pve ally principale en pvp (respect dû aux anciens ^^), pve wing si pas de place en pve (j'ai joué qu'une fois donc plutôt mode boulet...) | |
|
| |
Grannos
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Sam 29 Sep - 18:53 | |
| Bonjour. Comme dit dans mon message de prérecrutement je suis opé pour jouer avec vous en S4 PVP principalement. Joue ACA mais accepte de jouer une autre faction si besoin. J'accepte bien entendu d'être en wing temporairement voir même jusqu'à la fin si jamais on est trop en ally principale. Se référer à ma demande pour plus de détails : http://dragon-q8.monalliance.net/t1668-grannos-candidature-prochain-serveur-s4 | |
|
| |
kingp
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Lun 1 Oct - 15:52 | |
| salut
je suis pret pour une S4...faction necro ou aca pour changer.. | |
|
| |
Epzibath Max Payne du forum
Messages : 675 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : Prague
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 2 Oct - 16:05 | |
| Option 2 ou 3 de préférence, à moins qu'on arrive enfin à revoir un bel HD, mais bizarrement j'en doute... | |
|
| |
Willo
Messages : 164 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 39 Localisation : Paris/Lyon
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 2 Oct - 19:57 | |
| Je confirme aussi ma presence! Pour ma part c'est certain pour le pvp, le pve plutot en mode test donc si trop de monde ca ne me derange pas de ne pas en faire parti ^^ | |
|
| |
gang
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 2 Oct - 21:52 | |
| présence confirmé sur les deux
peut étre positionné dans la wing en pvp | |
|
| |
Monark
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Ven 5 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 9 Oct - 11:42 | |
| Ubi communique beaucoup en ce moment.
Concernant le pvp, il y aura donc prochainement un serveur avec une limitation des sceaux, et il sera GRATUIT. La semaine prochaine, la s4 sera annoncée.
Je pensais donc qu'on pourrait jouer les 2 de front ? Ca peut se faire non ?
Pour le pve, on verra plus tard, sachant que cela demande moins de présence.
EDIT : ce soir je créé une section privé pour mettre la machine en route, seuls auront accès les joueurs ayant confirmé leur présence. Pour les autres, il faudra me contacter par MP ou se manifester ici. | |
|
| |
pilout
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 9 Oct - 12:35 | |
| Epzi a parlé du fait que, sur les serveurs avec limitation, il y aurait encore les carrières légendaires.
Savez-vous si c'est vrai ?
Autre question : pour les serveurs PvP, on part sur les premiers ou bien on attend un peu ?
Je suivrai dans tous les cas mais j'avoue que je préfèrerai ne pas trop essuyer les plâtres ce qui risque d'être le cas sur le premier voire peut-être le second serveur. Mais je peux comprendre qu'après avoir autant attendu le début de la S4 cela soit difficile d'attendre encore derrière. | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 9 Oct - 14:43 | |
| Si on fait le serveur sans sceaux, on peut éventuellement décaler le serveur S4.
Oui il y aura les carrières légendaires, mais pas les héros légendaires. Ils en parlent sur le forum si tu veux. | |
|
| |
superjéjé
Messages : 52 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : Méribel
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 9 Oct - 14:59 | |
| Salut
je suis aussi d'avis qu'on peut s'aligner sur les 2
jéjé | |
|
| |
pilout
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 9 Oct - 16:34 | |
| - akosh a écrit:
Oui il y aura les carrières légendaires, mais pas les héros légendaires. Ils me saoulent chez UBI : ils ne pouvaient les laisser au placard leurs carrières légendaires, bon sang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 9 Oct - 17:44 | |
| S'aligner sur les deux, oui, mais pas forcément avec les mêmes joueurs, certains d'entre nous ne voudront être présents que sur un seul je suppose.
On devrait réussir à faire une équipe compétitive, deux, ça me paraît difficile, non ?
Pour le reste, c'est pas vraiment fantastique ces serveurs semi-privés. ça ressemble à un beau coup marketing (faire payer des sceaux à des joueurs qui n'en achèteraient pas autrement, tout en conservant une boutique, certes réduite, qui permettra aux autres joueurs de claquer des euros en plus) à mon sens.
Bref, comme je ne suis pas emballé, j'attends de voir ce qui sera réellement fait. Les vrais serveurs privés (tu payes x sceaux, y'a pas de boutique, point) ne sont visiblement pas prévus, c'est dommage car c'est ce qui nous intéressait vraiment. Dire que ça fait trois ans qu'on propose une hausse de l'abo si ça peut aider, c'est assez marrant :-). | |
|
| |
Filstrup
Messages : 40 Date d'inscription : 24/09/2010 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 9 Oct - 19:00 | |
| C'est du foutage de gueule, les carrières légendaires + conversion + reminage + destruction/déplacement cité + vestiges, il y a de quoi déséquilibrer à fond le serveur, et il faut payer pour supporter ça en + ? Je vais où vous allez, wing, mère, peu importe, uniquement en PvP et surtout pas dans un serveur à entrée payante car je ne vois pas une grosse différence avec les autres dans ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 9 Oct - 20:25 | |
| pareil comme je le faisais remarquer sur un serveur a akosh et reiv, payer pour pas payer c'est n'imp, de plus carrieres légendaires je dis oui mais si elles sont "free" sur les serveurs a entrée payante... ca serait du serveur de folie non ? Ahem. Sinon en S4 de toute facon on aura l'occasion de se retrouver plusieurs fois, pas la peine de se précipier a mon avis, par contre, on peut utiliser les premiers serveurs pour tester tous les candidats en condition réelle et voir si oui ou non on a de quoi faire 2 allies (et stormer un serveur a 60 fous furieux ?) | |
|
| |
courtebarbe Maître Cuistot
Messages : 122 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 48 Localisation : 92
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 9 Oct - 20:53 | |
| - FranuS a écrit:
- pareil comme je le faisais remarquer sur un serveur a akosh et reiv, payer pour pas payer c'est n'imp, de plus carrieres légendaires je dis oui mais si elles sont "free" sur les serveurs a entrée payante... ca serait du serveur de folie non ?
Ahem. Sinon en S4 de toute facon on aura l'occasion de se retrouver plusieurs fois, pas la peine de se précipier a mon avis, par contre, on peut utiliser les premiers serveurs pour tester tous les candidats en condition réelle et voir si oui ou non on a de quoi faire 2 allies (et stormer un serveur a 60 fous furieux ?) OK pour tester le premier serveur. Pour le serveur payant je sais pas, j'ai des sceaux glanné à droite et à gauche, donc je suis dans la mesure où ça ne me coute pas cher. Ceci dit il y aura 250 joueurs plutôt motivé par ne pas avoir de sceaux donc pas dit qu'il y aura une grande utilisation des produits restant. OK pour le serveur à 60 fou furieux PS: ne m'oubliez pas sur le premier serveur où on part | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 9 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Willo
Messages : 164 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 39 Localisation : Paris/Lyon
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 9 Oct - 22:10 | |
| Payer pour un serveur sans sceaux, oui. Mais payer pour une serveur avec limitation des sceaux comme decrit dans leurs news (vestiges, carriere legendaire si c'est confirme aussi, etc), non! Ca ne limitera pas les abus de joueurs (qui en plus diront que ca n'a pas ete enleve du monde donc que c'est fait pour etre utilise) et au final on se retrouvera peut etre comme sur un des serveurs S3 a rage quit alors que la on aura en plus paye pour entrer sur ce serveur...
Apres si le premier est gratuit je veux bien tester mais disons que je ne suis pas certain que le pire des abus etaient les heros legendaires et le marche d'artefacts. Les vestiges a gogo et carriere legendaire suffisent amplement pour un desequilibre total!!
Dans tous les cas, je ne ferais pas 2 serveurs pvp en meme temps et je prefererais bien evidemment que tout le monde se concentre a jouer un seul serveur a fond mais ca c'est a chacun de voir. Juste que j'ai pas envie d'etre sur un seul serveur et que ca soit celui ou je ne suis pas qui soit priorise en cours de partie ^^
@Akosh: nan je vois pas la partie du forum que tu as ouvert. | |
|
| |
pilout
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 9 Oct - 22:18 | |
| Un autre point : si le premier serveur "privé" est gratuit, ça risque d'être un peu le rush ....... et, du coup, on ne pourra peut-être pas être au complet (certains d'entre nous risquent de se retrouver à la porte). | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Jeu 11 Oct - 10:31 | |
| Quelques nouvelles d'UBI :
"Sur les carrières légendaires : Suite à votre demande, nous les activerons gratuitement sur les mondes privés : il faudra toujours acheter un objet mais celui ci coutera 0 sceaux. Cet objet sera différent des "vraies" carrières légendaires, et ne sera achetable que depuis le monde en question.
Enfin un petit update sur les mondes PvE : Nous avons rencontré divers problèmes, et nous n'avons pas pu lancer la beta. Nous la lancerons donc dans deux semaines, si tout se passe bien. Nous ferons donc une annonce peu avant ce lancement, afin de vous présenter les spécificités de cette beta."
Question subsidiaire : vous avez reçu la newsletter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Jeu 11 Oct - 12:03 | |
| c'est complètement con, tu leurs dis que les CL niquent totalement le jeu en créant des spés de bourrins, et ils te lancent un monde privé en forme de grosse béta pourrie pour qu'on teste les applications "live" de ce qu'ils n'ont pas réfléchi avant implémentation. Sans moi, la s4, si ça continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Jeu 11 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
courtebarbe Maître Cuistot
Messages : 122 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 48 Localisation : 92
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Jeu 11 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) | |
| |
|
| |
| Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) | |
|