| Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) | |
|
+31PandemiK kingp Grannos rfm reivdraner xsa sensei FranuS Chelcal Shtrak courtebarbe Matheus Nicolpijon Sil3nce Filstrup pilout gang Elso5 luckywoman Aayla Denius Willo Nekrophage Freeman46 superjéjé Monark Epzibath gafaf bobus philos akosh 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FranuS Scribouilleur de talent
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Dim 2 Sep - 10:11 | |
| Allo la boucherie sans sceaux ? Non, vous etes a Moulinsart... Sinon S4 sans doute, il faudrait un serveur sans magie aussi juste pour voir. Sinon je rejouerai aca ou havre ou nain. pvp de préférence, j'ai pas accroché ou tout pigé au pve :/ | |
|
| |
courtebarbe Maître Cuistot
Messages : 122 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 48 Localisation : 92
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Dim 2 Sep - 11:00 | |
| - FranuS a écrit:
- Allo la boucherie sans sceaux ?
Non, vous etes a Moulinsart... Sinon S4 sans doute, il faudrait un serveur sans magie aussi juste pour voir. Sinon je rejouerai aca ou havre ou nain. pvp de préférence, j'ai pas accroché ou tout pigé au pve :/ Nain??? S'il y en a je joue nain en top priorité | |
|
| |
sensei
Messages : 50 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 49 Localisation : Levet
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Jeu 6 Sep - 22:35 | |
| Je reviens en S4 en PvP et PvE mais avec prio au PvE ( sauf si on joue le serveur sans sceaux , la prio a celui la )
Faction non determiné pour l'instant , et objectif tjs grosse domi en attaque ou def selon besoin
Sensei | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Ven 7 Sep - 15:52 | |
| Voila ce que je propose :
Mi-septembre, je créé un groupe S4 avec les volontaires inscrits sur le forum. Je créé une rubrique pour la préparation des serveurs S4 accessible à ces joueurs. C'est à partir de cette rubrique que se feront les inscriptions.
PVE : on est tous d'accord pour avoir une présence officielle DQ8 sur le 1er qui ouvrira ? PVP : plusieurs options.
1 - on monte une alliance DQ8 officielle sur le 1er serveur qui ouvre 2 - on monte une alliance DQ8 officielle sur le serveur sans sceaux organisé par les joueurs. 3 - on monte une alliance DQ8 officielle sur le serveur sans sceaux organisés par Ubi. Dans ce cas, il faudrait savoir si chacun est pret à mettre des sceaux pour y participer, sinon ça sert à rien. | |
|
| |
Matheus
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Ven 7 Sep - 22:45 | |
| - akosh a écrit:
- PVE : on est tous d'accord pour avoir une présence officielle DQ8 sur le 1er qui ouvrira ?
Ok pour moi Pour le Pvp ok pour l'option 1 et 2, ça m'est égal. Par contre - akosh a écrit:
- 3 - on monte une alliance DQ8 officielle sur le serveur sans sceaux organisés par Ubi. Dans ce cas, il faudrait savoir si chacun est pret à mettre des sceaux pour y participer, sinon ça sert à rien.
Là j'ai pas compris. Matheus | |
|
| |
Willo
Messages : 164 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 39 Localisation : Paris/Lyon
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Sam 8 Sep - 0:34 | |
| PVE: pas de probleme pour prendre le 1ier, juste a voir si certains preferent pas avoir une diff de genre 1 mois entre le serveur PVE et PVP...
PVP: option1: je pense qu'il y aurait quand meme un consensus entre les grosses alliances pour eviter les abus (ca c'est pas trop mal passe avec les DT, ca aurait pu etre bien pire meme si ya eu une bonne utilisation des sceaux) option2: on se retrouverai pas mal dans l'option 1 car ya toujours un abus d'une alliance et du coup une autre qui fait pareil et c'est l'effet boule de neige... option3: la meilleure pour etre sur d'avoir un serveur sans utilisation des sceaux, juste faut voir le cout qu'UBI mettrait pour faire un serveur comme celui la et donc qui chez nous serait pret a payer pr jouer sur ce serveur...
Bref, option1, 2 ou 3: j'en ferai parti dans tous les cas ^^
@Math: UBI reflechi a la possibilite de payer X sceaux pour entrer sur un serveur ferme. Ce serveur ne comporterait aucune possibilite de depenser des sceaux (ce serait donc un serveur S1 en quelque sorte mais payant pour y avoir acces). | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Sam 8 Sep - 10:28 | |
| - Willo a écrit:
- PVE: pas de probleme pour prendre le 1ier, juste a voir si certains preferent pas avoir une diff de genre 1 mois entre le serveur PVE et PVP...
PVP: option1: je pense qu'il y aurait quand meme un consensus entre les grosses alliances pour eviter les abus (ca c'est pas trop mal passe avec les DT, ca aurait pu etre bien pire meme si ya eu une bonne utilisation des sceaux) option2: on se retrouverai pas mal dans l'option 1 car ya toujours un abus d'une alliance et du coup une autre qui fait pareil et c'est l'effet boule de neige... option3: la meilleure pour etre sur d'avoir un serveur sans utilisation des sceaux, juste faut voir le cout qu'UBI mettrait pour faire un serveur comme celui la et donc qui chez nous serait pret a payer pr jouer sur ce serveur...
Bref, option1, 2 ou 3: j'en ferai parti dans tous les cas ^^
@Math: UBI reflechi a la possibilite de payer X sceaux pour entrer sur un serveur ferme. Ce serveur ne comporterait aucune possibilite de depenser des sceaux (ce serait donc un serveur S1 en quelque sorte mais payant pour y avoir acces). Pour moi je suis open à tout. En ce moment je farme un peu pour avoir quelques sceaux histoire de payer sans soucis une inscription à un serveur sans sceaux S4. A+ | |
|
| |
Filstrup
Messages : 40 Date d'inscription : 24/09/2010 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Sam 8 Sep - 16:46 | |
| Serveur sans sceaux payant pour moi, c'est aussi un garant contre le multicompte. | |
|
| |
Matheus
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Dim 9 Sep - 12:33 | |
| "Le tacticien engage et gagne les batailles, le stratège gagne la guerre avant de l'engager..."
Tu joues à Shogun Total War Fil' ?? Je connais la citation grâce à ce jeu.
Matheus | |
|
| |
xsa
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Dim 9 Sep - 12:49 | |
| Pour ma part, aucune décision prise pour la S4 à ce jour. Et puis je n'ai plus de sceaux pour une inscription sur un serveur payant... | |
|
| |
Filstrup
Messages : 40 Date d'inscription : 24/09/2010 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Dim 9 Sep - 16:21 | |
| - Matheus a écrit:
- "Le tacticien engage et gagne les batailles, le stratège gagne la guerre avant de l'engager..."
Tu joues à Shogun Total War Fil' ?? Je connais la citation grâce à ce jeu.
Matheus Avant d'être cité dans ce jeux, c'est d'abord une phrase de Sun Tzu dans L'ART DE LA GUERRE. Tu peux d'ailleurs y trouver une foultitude de citations concernant le sujet. Edit : non, je ne joue pas à Shogun Total War mais un petit topo sur le sujet serai le bienvenu, arigato | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Dim 9 Sep - 17:46 | |
| L'art de la guerre est un peu le livre référence dès qu'on parle de stratégie. Je viens de voir Battleship, et le livre est évoqué plusieurs fois.
Faudrait que je m'y colle un jour. | |
|
| |
Monark
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Dim 9 Sep - 18:29 | |
| Partant pour tout , je suis ouvert | |
|
| |
reivdraner Admin
Messages : 1448 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Lun 10 Sep - 15:11 | |
| partant pour pvp (je me fais ch... sur le pve) en elf ou nain si dispo | |
|
| |
pilout
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mar 11 Sep - 22:37 | |
| partant pour tout ..... même pour le PvE (oserai-je dire : surtout le PvE ?) | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mer 26 Sep - 9:42 | |
| Voila la liste des inscrits, merci de confirmer. je ferais alors un groupe avec un accès vers le forum pour les clés.
Akosh (pvp/pve) Reivdraner Pilout (pvp/pve) Epzibath Philos Bobus (pvp) Gafaf Monark (pvp/pve) Superjeje (pvp/pve) General Zod / RFM (pvp/pve) Freeman46 Nekrophage Willo Denius (pvp/pve) Aayla Luckywoman Elso5 Gang Filstrup (Pvp) Matheus Courtebarbe Shtrak Chelcal Franus Sensei (pvp/pve) Et en attente d'intégration : Sil3nce (pvp) Nicolpijon (pvp)
Cela fait beaucoup, on créera une wing temporaire.
Dernière édition par akosh le Jeu 27 Sep - 9:54, édité 3 fois | |
|
| |
superjéjé
Messages : 52 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : Méribel
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mer 26 Sep - 9:48 | |
| Plop
présent pour les deux types de serveurs | |
|
| |
Monark
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mer 26 Sep - 9:59 | |
| Présent pour les deux aussi | |
|
| |
rfm
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mer 26 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
Nicolpijon
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mer 26 Sep - 15:46 | |
| je confirme aussi que si y'a une place pour moi, j'en suis | |
|
| |
Sil3nce
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mer 26 Sep - 17:52 | |
| Je confirme, au taquet pour le PVP | |
|
| |
Chelcal Miaaaaaouuuuh ?
Messages : 22 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 52 Localisation : Dans mon palais
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mer 26 Sep - 20:09 | |
| Présente !
Mais si trop de monde se bouscule au portillon, j'irai dans la wing
Chelcal | |
|
| |
pilout
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mer 26 Sep - 20:44 | |
| Je confirme. PvP et PvE
Et, comme Chelcal, si trop de monde aucun souci pour aller dans la Wing (surtout pour le PvP, j'imagine ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mer 26 Sep - 21:00 | |
| une question reste en suspend...
Ca commence quand??? | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Mer 26 Sep - 21:04 | |
| Octobre. Mais on en saura plus avec les prochaines nouvelles des dev Ubi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) | |
| |
|
| |
| Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) | |
|