Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Nathraak (prochain serveur - ou pas)

+6
Forza971sbh
bep
Blad
clear491
Axgti
Vlad Tepes
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlad Tepes

Vlad Tepes

Nathraak (prochain serveur - ou pas) Empty
MessageSujet: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyMer 3 Fév - 22:13

Bonjour bonjour.

Je viens jeter un coup d'oeil par là à tout hasard. Je ne me suis pas encore décidé à refaire une aventure sur un prochain serveur, mais quitte à en faire une, autant se trouver une équipe solide.

Donc actuellement, je sévis sous le Fléau d'Urgash et j'agis également en tant que diplomate et stratège par intérim.

J'ai aussi été connu en tant que Vlad Tepes sur la Tech Beta, et j'étais à la tête des Apotres de Tuidhana sur l'Empreinte des Titans, qui était l'armature principale du Fléau d'Urgash d'aujourd'hui...

Je me dis que faire une aventure avec les Dragons à l'avenir devrait représenter un peu plus de repos, parce qu'au Fléau, j'agis comme l'un des moteurs de l'alliance au niveau des stratégies et y a pas à dire : ça bouffe du temps, mais j'peux pas m'en empêcher, je n'aime pas vraiment les échecs dont la cause première est l'incurie. C'est pour ça que je cherche une équipe qui demanderait moins d'investissement pour être efficace.

Si vous avez des questions, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Axgti

Axgti

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyMer 3 Fév - 22:44

Coucou,

Les dragons sont déjà sur 3 serveurs, je sais pas si on enchainera avec un 4ième.

Mais bon a chaque fois on a dit ça, y a un boulet qui s'inscrit et tout le monde suit ^^
clear491

clear491

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyMer 3 Fév - 22:48

oué, vive les boulés pig
Blad

Blad

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyMer 3 Fév - 22:57

afro les boulets domineront le monde
bep

bep

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyMer 3 Fév - 23:47

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible... Smile

On verra ça pour le prochain serveur si il arrive et pas trop tôt ça serait bien
Axgti

Axgti

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 0:03

Ben normalement demain ^^

ca va spa trop tot :p
Forza971sbh

Forza971sbh

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 0:09

Axgti a écrit:
Ben normalement demain ^^

ca va spa trop tot :p

XD
reivdraner
Admin
reivdraner

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 0:09

on veut les elfs et les nains et les orcs et....et tout le reste !!!!
Vlad Tepes

Vlad Tepes

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 0:37

Ah ouais non demain, ce ne sera pas gérable pour moi non plus. Je pensais plutôt à un serveur qui débute sur la fin de l'Héritage du Dragon, histoire que je ne sois dans le vif que sur un seul en gros. Deux serveurs à gérer à haute cadence serait trop chiant.

Enfin si y a des partants, j'pourrai éventuellement ramener un ou deux copains du Fléau s'ils jouent encore. En tout cas, une nouvelle aventure, j'suis pas contre, me faut juste trouver une crèche sympa et active. ^^
RiC

RiC

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 3:12

Il y aura un serveur en février mais moi je fais l'impasse.

Là tout commence à devenir tendu et ca me prend vraiment trop de temps.

Si je redémarre un serveur ca sera après l'arret d'un ou deux actuels mais je compte qd meme voir le scénario2 donc je ne crois pas redémarrer avant un moment.
Blad

Blad

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 13:36

j'irai sur le prochain serveur qui ouvrira à compter du jour ou le serveur ravagés se terminera ^^ 2 serveurs à tenir ça me semble correct.
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 14:08

Je réfléchis a la facon de continuer HD.

Apres, 4 serveurs ca me parait jouable si ils sont tous bien étalés au niveau des développements.
Je vais peut être le tenter en dilettante pour aborder l'aspect Inferno des choses. Si il n'y a pas d'alliance Dragon, peut être en indépendant (villes collées et relations orageuses avec les voisins s'ils me font chier).
Mon prochain serveur serieux sera fonction des résultats d'experimentation des précédents :
Inferno (j'y crois pas trop), Full Havre (j'y crois, avec un mago DEF et un mago ATT chopés dès le début), ou expérience en cours, soit necro + académie, soit académie + necro selon se qui se construit le plus rapidement au démarrage.

Si HD s'arrête alors oui, j'enchaine de suite sur un autre.
Vlad Tepes

Vlad Tepes

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 16:25

Perso je crois que je jouerai Nécro, mais en fait, j'aviserai selon les orientations de mon équipe de départ surtout...
Inferno a plutôt été une bonne expérience pour moi, j'ai eu la chance de tomber sur un protecteur assez vite et mes adversaires se sont tous cassés les dents dessus ; mais ça devient une faction un peu faiblarde pour attaquer sur des fortifications. Mais j'ai déjà mes idées sur les améliorations à apporter sur le style de jeu, enfin bref...

Le plus rapide au démarrage c'est Académie pour info.

edit : apparemment, ils vont enfin faire venir les nouvelles races.
Si le Donjon est basé sur un build Invoc + Destruction, ce sera très intéressant aussi.
reivdraner
Admin
reivdraner

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 16:54

le grondement du griffon est ouvert !
il n'y a toujours que les 4 factions de base...
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 16:59

reivdraner a écrit:

Je viens de voir ça, et j'ai fait un post sur le forum inter-serveurs.
Reivdraner, tu comptes t'inscrire ?
reivdraner
Admin
reivdraner

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 17:04

oui au moins pour le fun en magos^^
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 17:07

Olive est en train de s'inscrire.
Il postera sa clé dans quelques minutes.
bep

bep

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 17:17

akosh a écrit:
Olive est en train de s'inscrire.
Il postera sa clé dans quelques minutes.

Cool un de plus Smile
reivdraner
Admin
reivdraner

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 18:31

les cles sont dans la zone interserveur Very Happy
bep

bep

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 20:12

pas sur qu'il a accès à cette zone
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyJeu 4 Fév - 20:52

reivdraner a écrit:

tous les serveurs actuels sont sur le meme moule.
Tant que HD pas fini, il n'y aura pas d'evolution...
bep

bep

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyVen 5 Fév - 10:51

Clé envoyée en MP
Vlad Tepes

Vlad Tepes

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyVen 5 Fév - 11:28

Comme signalé à Axgti & Olive en MP ; je ne prendrai pas part à ce serveur là, mais éventuellement au prochain si j'en ai encore l'envie.
Là je n'aurai surtout pas le temps de gérer la fin de ce serveur là et d'en gérer un nouveau en même temps.

Je préfèrerais attendre le prochain où l'évolution ne demandera pas que je passe un temps assez soutenu sur les deux serveurs à la fois.
bep

bep

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyVen 5 Fév - 11:31

as you wish Wink
Blad

Blad

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) EmptyVen 5 Fév - 12:14

à la base c'est quand même lui qui vous a fait aller sur le serveur XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathraak (prochain serveur - ou pas)   Nathraak (prochain serveur - ou pas) Empty

Nathraak (prochain serveur - ou pas)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant