Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature prochain serveur

4 participants
AuteurMessage
Sil3nce

Candidature prochain serveur Empty
MessageSujet: Candidature prochain serveur   Candidature prochain serveur EmptyLun 20 Aoû - 11:40

Bonjour à tous !

Je rejoins Nicolpijon (qui a aussi postulé) avec qui j'ai l'habitude de jouer afin de me proposer pour votre prochain serveur.

J'ai deja fait plusieurs serveurs en S3, avec à peut prêt toutes les factions (entre les races de bases, les mix et les cogés). Je suis actuellement chef de guerre des droop, alliance en 3eme position sur le serveur "les chiens de l'apocalypse"

Je suis abonné, et il m'arrive parfois d'acheter des sceaux sans abuser (pour déplacer une ville, faire une transmutation ou 2-3 "renouveau")

Je suis dispo en journée toute la semaine, mais un peu moins le weekend.

Enfin, je compte jouer Necro ce coup là. J'ai quelques idées stratégiques interessantes avec cette race.

Voilà tout, à bientot !

Revenir en haut Aller en bas
Epzibath
Max Payne du forum
Epzibath

MessageSujet: Re: Candidature prochain serveur   Candidature prochain serveur EmptyLun 20 Aoû - 14:28

Salut,

Bonne idée pour la faction (comme pour monsieur Pigeon d'ailleurs, les infernos on en manque un peu aussi...), les Nécros se sont rares.

Autre intérêt, on a beaucoup de joueurs aca, havre et elfe --> donc besoin de beaucoup de gemmes, et les farmers ont parfois du mal à suivre, forcément.

Tu as commencé en s3 ?
Sil3nce

MessageSujet: Re: Candidature prochain serveur   Candidature prochain serveur EmptyLun 20 Aoû - 16:43

Vi les gemmes y'en a marre ;-)

Sinon j'ai bien commencé en S3, je n'ai donc pas d'hérédités... (faudra attendre la S4)
Mais bon... jouer comme il faut est plus important ! ;-)
Willo

MessageSujet: Re: Candidature prochain serveur   Candidature prochain serveur EmptyMer 22 Aoû - 19:59

Salut Sil3nce!

Je joue avec lui dans l'alliance droop ^^ D'ailleurs je n'aurais pas cru que tu etais a ta premiere saison!

Avec notre organisation et les differents conseils qu'on peut donner, je pense que tu peux faire un tres bon serveur en notre compagnie. Tu connais deja pas mal de choses, a une bonne economie et bonne armee donc tu fais pas n'importe quoi ^^

Apres faut voir si tu es capable de nous suivre du debut a la fin sans lacher en cours de route car ca nous est deja arrive avec des nouvelles recrues et c'est toujours chiant quand ca arrive!

Par contre aucune idee de quand sera notre prochain serveur (S4 du coup?) et qui y participera (donc le nombre de places de dispo!).
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: Candidature prochain serveur   Candidature prochain serveur EmptyMer 22 Aoû - 21:39

comme willo je connais Sil3nce de chez les droops sur CA3 le serveur des milliardaires russes et effectivement pour un débutant S3 il a bien appris les ficelles ^^
Sil3nce

MessageSujet: Re: Candidature prochain serveur   Candidature prochain serveur EmptyJeu 23 Aoû - 9:43

Ok, et bien tenez nous au courant ^^
Je garde cette page dans mes onglets pour la consulter.

Sinon pour info, ça va bientôt faire un an (début S3) et je n'ai jamais lâché un serveur en cours de route... Je ne mange pas de ce pain là les enfants :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature prochain serveur   Candidature prochain serveur Empty

Candidature prochain serveur
Page 1 sur 1