Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)

+31
PandemiK
kingp
Grannos
rfm
reivdraner
xsa
sensei
FranuS
Chelcal
Shtrak
courtebarbe
Matheus
Nicolpijon
Sil3nce
Filstrup
pilout
gang
Elso5
luckywoman
Aayla
Denius
Willo
Nekrophage
Freeman46
superjéjé
Monark
Epzibath
gafaf
bobus
philos
akosh
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
akosh
Admin
akosh

Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Empty
MessageSujet: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyLun 27 Aoû - 10:32

Merci de préciser vos intentions pour les prochains serveurs : pvp, pve, faction, profil de jeu,.......

Nous rappelons au passage que les DQ8 sont une alliance soudée, et qu'elle fonctionne sur la base de collaborations entre les joueurs. Ainsi, en devenant (ou en restant) DQ8, vous abandonnez toute notion de jeu individuel, et vous vous mettez au service de l'alliance.

Les chefs donnent les orientations de jeu, mais chacun a droit de donner son opinion, et personne ne sera oublié.

Tous les joueurs doivent avoir un coge (log ou coge).

Tous les joueurs acceptent de jouer le serveur entier. Seul un abandon de l'alliance entière sera accepté.

Pensez à changer vos mots de passe à l'ouverture du prochain serveur.

Dernière édition par akosh le Lun 27 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philos

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyLun 27 Aoû - 10:55

Très bonne expérience de mon côté, en espérant avoir été bien perçu pour ce premier serveur avec vous. Je souhaite vivement continuer l'aventure en Dragon Q8 de choc si vous m'acceptez, de préférence en PvP. Merci d'avance et salut amical à tous.
bobus

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyLun 27 Aoû - 11:23

salut,

perso je ne sais pas trop mais je pense plus prendre l'option économique - (un peu de pvp) si je reviens en s4. histoire de ne pas être h24 sur le jeu. en tout cas en 1ere ligne de frontière active.

on verra ça le temps venu Wink
gafaf

MessageSujet: S4   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyLun 27 Aoû - 11:35

Ola pour ma part,

PVP de préférence, PVE pourquoi pas.

Mail : gael.faron@gmail.com

Gafaf
Epzibath
Max Payne du forum
Epzibath

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyLun 27 Aoû - 11:50

oé, en octobre samva. PvP + PvE, mais évidemment grosse préférence pour le PvP.

Le PvE, ça sera en farmer, pas en warrior.
Monark

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyLun 27 Aoû - 11:58

Partant pour le pvp et pve en octobre , j'adore c'est toujours magnifique les victoires chez vous ^^

Niveau Faction : Sylvain ou inferno dépend de mon envie

Dernière édition par Monark le Lun 27 Aoû - 17:27, édité 1 fois
superjéjé

superjéjé

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyLun 27 Aoû - 13:38

Si vous voulez bien de moi je suis partant pour une pvp et pve l'un avec sylves l'autre en aca.

J'ai adoré jouer avec vous tous

(je vais etre papa courant septembre, alors merci de me relancer si je suis pas venu de suite)

amicalement

jéjé
Freeman46

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyLun 27 Aoû - 18:05

je resterais ACA en PVP s'il y a encore de la place
Nekrophage
Bière-Clope-Sky
Nekrophage

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyLun 27 Aoû - 21:27

Poke,

Comme je l'ai dis dans les MP du serveur GG3, je vais faire une pause de quelques semaines en attendant la saison 4. Merci à vous toutes et tous pour tous ces moments.

Et à bientôt.

Nekro
Willo

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyLun 27 Aoû - 23:08

PvP pour sur, PvE eventuellement pour tester ^^

Sur le PvP, je partirai plutot sur un style de jeu farmer. Apres je me connais aussi et je serais toujours tenter d'etre dans le top domi...a voir suivant mon temps de presence si je pourrai assurer ce role!
Factions: Havre, Inferno ou Necro suivant les besoins de l'ally et le role a jouer...

Pour avoir des news, on suit ce topic ou alors un autre sera cree dans la zone inter-serveur?
Denius

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyMar 28 Aoû - 2:50

Octobre ça m'irait pour un serveur S4 PVP et/ou PVE.

La faction je m'en fous, je prendrai un truc pour equilibrer l'ally, par contre je ne jouerai pas farmeur.

N'oubliez pas de poster un MP pour rameuter les troupes mes amis.

et encore une fois GG!

Denius
Aayla

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyMar 28 Aoû - 9:53

Very Happy Trés belle partie, si il vous reste une petite place , je suis partante pour de nouvelles aventures à vos cotés.
luckywoman

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyMar 28 Aoû - 10:13

Perso j'aimerais, si je continue, plutôt me mettre en mode farming, je me connecterais moins durant l'année scolaire, et j'ai repris un engagement de 3 mois et donc risque de ne pas le renouveller, ça sera selon ce qui se passera les jours à venir!

Donc si vous avez besoin de moi je serais là, durant 3 mois au min avec un abonnement
Elso5

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyMar 28 Aoû - 11:12

J'en suis Wink

Bon, après le mariage, j'ai une mutation et prise de poste sur Brest à effectuer courant octobre par contre, donc je vous tien au courant de mes possibilités de jeux à ce moment là quoi :/

Dans l'éventualité où tout se passe bien (en gros que FT et Free fasse bien leur taff de transfère de ligne internet lol), je continue à jouer fermier mais en passant en acadamie.
gang

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyMar 28 Aoû - 11:57

partant pour le pvp et pve
faction a voir pour équilibré l'alliance
positionnement farmeur et guerrier du dimanche
pilout

pilout

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyMar 28 Aoû - 14:11

partant pour

- le PvE : faction Académie, à fond
- le PvP : faction Inferno, si possible un peu plus en retrait style joueur de seconde ligne (cassage de siège, cassage des haltes, ....); ça manquait un peu sur GG3, je trouve; bien sûr, s'il apparait qu'il y aura déjà beaucoup d'autres Inferno, je prendrai la faction et le rôle qui va le mieux
Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyMar 28 Aoû - 22:48

uniquement PvP, Havre, mode casu, comme d'hab (3 connexions/jour) mais toujours motivé jusqu'à la fin quelle que soit l'issue, toujours borné et enfin toujours à vouloir bouffer un morceaux trop gros pour lui.
Epzibath
Max Payne du forum
Epzibath

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyMer 29 Aoû - 8:30

pilout a écrit:
(cassage de siège, cassage des haltes, ....); ça manquait un peu sur GG3, je trouve;
Il faut dire que nous avons posé des sièges en permanence, et qu'à part les DT, on a pas eu de grosse résistance, donc on a peu vu les habituels attaquants (elfe + inferno). On avait bien des casseurs de haltes pour les raids mais soit ils étaient un peu loin comme jéjé, soit leurs armées n'étaient pas au top (comme nékro et ses T2 partis en fumée la veille du second raid ^^).

Le problème du casseur à l'heure actuelle c'est que si l'opposition est forte, c'est cool, mais si en face ça ne répond pas, tu t'ennuies, y'a pas grand'chose à faire :-(.
Denius

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyMer 29 Aoû - 15:10

Oui je confirme, j'en ai pati sur HD3 GdL (avec les Monlegs)

A la fin ça m'a tellement barbé que je ne jouais plus.
Sil3nce

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyMer 29 Aoû - 16:57

Pour ma part, PVP ! (et si vous m'acceptez bien sur ;-))

Je voulais faire Necro, si ce n'est pas possible Aca.

A bientot !
Nicolpijon

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyMer 29 Aoû - 17:54

hop je renouvelle ma candidature,

donc pvp pour moi, je serai plus qu'heureux d'etre sur un serveur sans sceaux.
Plutot inferno sinon je tente le sylvain sur un new serveur et j'ai deja bidouille les autres factions via coge.

tchuss
Matheus

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyJeu 30 Aoû - 8:33

Yosh les Q8 !

Prêt pour un serveur S4 en PvP et PvE, mais je serai plus investi sur celui de PvP.
Un serveur sans sceaux ? C'est une bonne nouvelle !!
Pour la faction je ferai en fonction des besoins de l'alliance.

Matheus
courtebarbe
Maître Cuistot

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyJeu 30 Aoû - 10:14

Matheus a écrit:
Yosh les Q8 !

Prêt pour un serveur S4 en PvP et PvE, mais je serai plus investi sur celui de PvP.
Un serveur sans sceaux ? C'est une bonne nouvelle !!
Pour la faction je ferai en fonction des besoins de l'alliance.

Matheus

Salut à tous,

moi aussi je suis partant (pvp et pve). en plus si on a un serveur sans sceaux ça va être bien plus motivant.

Pour la faction à discuter selon ce qu'il faudra sur place.

Pour Octobre c'est très bien.

A+
Shtrak

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptyVen 31 Aoû - 18:16

Partant pour PvP et PvE, je ne sais pas encore quelles factions. Comme d'hab, farmer et défense de ZI.
Chelcal
Miaaaaaouuuuh ?

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) EmptySam 1 Sep - 10:24

Salut les Dragons,

Je suis partante pour un serveur PVP en saison 4, s'il y a de la place pour moi.

Eternelle Aca, j'envisage cette fois de changer de faction. Je ferai en fonction des besoins de l'alliance.

Chelcal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)   Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?) Empty

Regroupement des demandes pour le prochain serveur (saison 4 ?)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant