Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Nicolpijon demon pour un prochain serveur?

5 participants
AuteurMessage
Nicolpijon

Nicolpijon demon pour un prochain serveur? Empty
MessageSujet: Nicolpijon demon pour un prochain serveur?   Nicolpijon demon pour un prochain serveur? EmptyJeu 16 Aoû - 12:24

Salutations a vous seigneurs dragons,

Je suis Nicolpijon et vous voudrait candidater pour le prochain serveur PvP.
Je vis en Espagne j’ai donc joint l’aventure HOMMK un peu plus tard que vous tous et dans des conditions bien differentes le niveau des serveurs south etant plus accessibles aux debutants.
Bref je suis joueur inferno, j’ai ete leader sur mon 1er serveur après quelques semaines de jeu, ce qui n’a pas ete bien facile…
Bref sur les 2 serveurs suivant j’ai continuer a jouer ce role avec quelques joueurs motive et on a cree l’alliance Irae qui ne s’est pas mal debrouille.

Apres quelques temps nous avons decide de nous froter a d’autres et on a migrer sur les serveurs francais, ou on s'ets tout bonnement fait lamine car beaucoup on decide de stopper le jeu ou on grandement baisser d’activite.
Bref je suis maintenant plus dispose a rejoinder une alliance en tant que member plutot que continuer a etre leader car je n’ai plus autant de temps non plus.
J’ai jouer avec quelques MonLeg sur dragon legacy 3 GdL et je suis sur chiens de l’apocalypse avec FranuS qui m’a recommande de candidater ici.
Je suis abo, n’achete pas de sceaux, present toute la journee via le boulot (pas toujours devant l’ecran mais je peux facilement venir en cas de besoin ou d’attaque coordonnee).
Ayant rejoins l’aventure sur serveur south, je suis passé directement de s1 a s3 du coup j’ai moins de point d’heredite mais je compense par la motivation :p

En attente de vos avis

Nicolpijon

p.s. desole mais je suis en espagne sur clavier qwerty donc j’ai pas les accents et ca pique les yeux mes messages ☹
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath
Max Payne du forum
Epzibath

MessageSujet: Re: Nicolpijon demon pour un prochain serveur?   Nicolpijon demon pour un prochain serveur? EmptyLun 20 Aoû - 14:25

oé bonjour :-)

Tiens ça tombe bien, on vient d'envoyer CourteBarbe en stage vers l'Espagne pour la fin du mois d'août ^^.

Je ne sais pas encore si la q8 va se relancer sur un serveur 'officiel' après la fin du Grondement du Griffon 3, surtout avec la saison 4 qui se profile à l'horizon, mais ça serait une bonne occasion d'engranger des points d'hérédité pour toi, dans le cas où tu nous rejoindrais.

Frafra est encore vivant sur CA3 GdL ? C'est qui l'alliance leader là-bas ?
Nicolpijon

MessageSujet: Re: Nicolpijon demon pour un prochain serveur?   Nicolpijon demon pour un prochain serveur? EmptyLun 20 Aoû - 18:05

ok ca amrche alors si vous vous relancez officielement ou officieusement sur une s3 j'en suis.

ouais sur CAD3 on survit tant bien que mal on est chez les droop (sous les ordres de Meliedou) a la 4eme place, loin derriere les 2 allainces de tetes: Selentis et ses joueurs boostes aux heros et competences legendaires et les dagues d'argent qui pondent des graals mais qui auront du mal a suivre le rythme je pense (4 et 3 greaux respectivement)
Willo

MessageSujet: Re: Nicolpijon demon pour un prochain serveur?   Nicolpijon demon pour un prochain serveur? EmptyMer 22 Aoû - 20:05

Salut!

Bah comme pour la candidature de Sil3nce, je dis pourquoi pas si on est sur de pouvoir compter sur toi tout le long d'un serveur...
Mais encore une fois aucune idee de quand on fera un nouveau serveur et avec qui (donc nombre de place dispo pour les nouveaux).

Sinon Epzi, ouai FranuS est bien vivant la bas enfin on est parti tout les 2 faire du farming mais du coup ca permet egalement de rencontrer de nouvelles tetes et parfois de tres bonnes surprises ^^
Mais serveur pourri par les sceaux quand meme faut bien l'avouer...c'est pas toutes les alliances qui s'arrangent entre elles (et respectent les regles) pour eviter les abus!
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: Nicolpijon demon pour un prochain serveur?   Nicolpijon demon pour un prochain serveur? EmptyMer 22 Aoû - 21:42

ouais je farme pour m'acheter un heros legendaire en S4.
Encore 10 serveurs et je pourrais faire chier tout le monde pendant 15j en me promenant partout a travers la carte en enchaînant les victoires légendaires ^^
Nicolpijon

MessageSujet: Re: Nicolpijon demon pour un prochain serveur?   Nicolpijon demon pour un prochain serveur? EmptyLun 27 Aoû - 16:01

ouep Willo pas de soucis de ce cote la, si je commence un serveur je le finis.

et comme franus je vais acheter tieru en jour 2, monter mon honneur a coup de repop pendant 15jours et apres je prends Godric et je pars en vadrouille chez mes voisins :p
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Nicolpijon demon pour un prochain serveur?   Nicolpijon demon pour un prochain serveur? EmptyLun 27 Aoû - 16:53

Pour ta candidature, je ferais confiance aux autres.
Tu peux éventuellement écrire un petit mot ici : http://dragon-q8.monalliance.net/t1660-regroupement-des-demandes-pour-le-prochain-serveur-saison-4

Ca centralisera les demandes.

Info importante, notamment pour Franus, il est possible que le prochain serveur DQ8, celui de la S4, soit le serveur sans sceaux qu'on demande sur le forum (avec ou sans la complicité d'Ubi). http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,1567031,page=1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolpijon demon pour un prochain serveur?   Nicolpijon demon pour un prochain serveur? Empty

Nicolpijon demon pour un prochain serveur?
Page 1 sur 1