Salutations a vous seigneurs dragons,
Je suis Nicolpijon et vous voudrait candidater pour le prochain serveur PvP.
Je vis en Espagne j’ai donc joint l’aventure HOMMK un peu plus tard que vous tous et dans des conditions bien differentes le niveau des serveurs south etant plus accessibles aux debutants.
Bref je suis joueur inferno, j’ai ete leader sur mon 1er serveur après quelques semaines de jeu, ce qui n’a pas ete bien facile…
Bref sur les 2 serveurs suivant j’ai continuer a jouer ce role avec quelques joueurs motive et on a cree l’alliance Irae qui ne s’est pas mal debrouille.
Apres quelques temps nous avons decide de nous froter a d’autres et on a migrer sur les serveurs francais, ou on s'ets tout bonnement fait lamine car beaucoup on decide de stopper le jeu ou on grandement baisser d’activite.
Bref je suis maintenant plus dispose a rejoinder une alliance en tant que member plutot que continuer a etre leader car je n’ai plus autant de temps non plus.
J’ai jouer avec quelques MonLeg sur dragon legacy 3 GdL et je suis sur chiens de l’apocalypse avec FranuS qui m’a recommande de candidater ici.
Je suis abo, n’achete pas de sceaux, present toute la journee via le boulot (pas toujours devant l’ecran mais je peux facilement venir en cas de besoin ou d’attaque coordonnee).
Ayant rejoins l’aventure sur serveur south, je suis passé directement de s1 a s3 du coup j’ai moins de point d’heredite mais je compense par la motivation :p
En attente de vos avis
Nicolpijon
p.s. desole mais je suis en espagne sur clavier qwerty donc j’ai pas les accents et ca pique les yeux mes messages ☹