Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Willo - Saison 2

AuteurMessage
Willo

Willo - Saison 2 Empty
MessageSujet: Willo - Saison 2   Willo - Saison 2 EmptyDim 31 Oct - 18:23

Salut tout le monde!

Comme vu avec FranuS par message IG, je postules pour demarrer un serveur avec vous. Je ne sais pas si ce sera sur Treant ou un autre mais j'ai vraiment envie de participer pleinement a la domination des Dragons!
Je suis dans les DO sur TR2 depuis une semaine donc c'est vraiment tout recent! Malheureusement je suis eloigne du noyau des DR et peu difficilement participe a toute la strategie, c'est donc pour ca que j'aimerais pouvoir debuter un serveur avec vous et enfin connaitre ce jeu. Car pour moi, on ne connait un MMO que lorsqu'on fait partie des meillleures alliances autrement on passe toujours a cote de quelque chose.

Pour les infos sur moi:
Je m'appelle William, j'ai 25 ans et travaille dans l'informatique (programmation). Sur HOMMK, je ne vous cacherai pas que je me considere encore comme un debutant surtout quand je vois certains joueurs Dragons! En saison1, j'ai participe au serveur l'Alliance des Anges avec les Fire and Skull et comme adversaire les Origine Online. Je pense m'en etre pas mal sorti etant dans le top 10 domination pendant les derniers mois du jeu...sauf juste a la fin ou avant de partir en vacances j'ai fais quelques raids suicide chez Origine qui m'ont valu une sacree baisse. Surement une erreur pour l'heredite de saison2...

Bref j'ai une grosse motivation a vous rejoindre, niveau activite vous pouvez compter sur moi pouvant me connecter plus de 15h/24 (l'avantage de travailler dans l'informatique c'est d'etre connecter tout le temps!). Pour le moment je n'ai joue que Havre mais je suis pret a tester une autre race pour le bien de l'alliance.

J'espere donc pouvoir demarrer bientot un serveur avec vous, en attedant jvais faire mes preuves sur TR2 ^^

Willo.

PS: Desole pour le message sans accents mais avec un clavier QWERTY, y'en a pas!
Revenir en haut Aller en bas

Willo - Saison 2
Page 1 sur 1