Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

EmerauldElf [Saison 2]

3 participants
AuteurMessage
EmerauldElf

EmerauldElf [Saison 2] Empty
MessageSujet: EmerauldElf [Saison 2]   EmerauldElf [Saison 2] EmptyDim 5 Sep - 17:58

Bonjour à tous =D
Je me présente dans l'espoir de rejoindre votre alliance Smile
Je joue sur les mondes "Le murmure du Squelette" (Haven) et surtout "L'empreinte du Titan 3 (saison 2)" (Sylvan)
Ce sont mes premiers mondes, mais j'apprends vite, et je connais déjà plus ou moins les bases, étant un grand fan des HoMM 3 à 5 (et prochainement le 6, espérons qu'il soit réussi!).
Côté jeu, je commence toujours par développer le côté économique de ma cité, puis je me lance pleinement dans l'offensif.
Je peux m'adapter à tout, donc si vous avez envie de me confier un rôle spécifique dans l'alliance, je le ferai Smile

Si vous avez des questions...
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Palladyn

Palladyn

MessageSujet: Re: EmerauldElf [Saison 2]   EmerauldElf [Saison 2] EmptyMar 7 Sep - 0:10

Salut à toi l'elfe ! Twisted Evil

Je risque de passer pour un méchant, mais tu parais trop peu expérimenté pour nous rejoindre, du moins pour ce début de saison 2. Après mieux vaut un débutant formé maison paraît-il.

Enfin ce point de vue n'engage que moi et ta candidature sera étudiée comme tous ceux qui se présentent ici Smile

FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: EmerauldElf [Saison 2]   EmerauldElf [Saison 2] EmptyMar 7 Sep - 10:32

oui, on étudie sérieusement les candidatures.
Par contre, le niveau est très élevé chez nous, ce qui fait qu'il est difficile d'accueillir des joueurs débutants même si prometteurs car on compte beaucoup sur l'autonomie de chacun, qui vient avec l'expérience. pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EmerauldElf [Saison 2]   EmerauldElf [Saison 2] Empty

EmerauldElf [Saison 2]
Page 1 sur 1