| Gorgonot [Saison 2] | |
|
+7reivdraner Buldo Palladyn Vlad Tepes akosh Keldon Gorgonot 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gorgonot
| Sujet: Gorgonot [Saison 2] Lun 28 Juin - 19:42 | |
| Hello les joueurs, Gorgonot, 33ans, un PC portable à moins d'un mêtre 24h/24h^^ Suite à la proposition de certains, je viens poser ma candidature pour vous rejoindre pour la beta de la saison 2. Expérience : Beta tech, Héritage, Zombie, Griffon (pour faire des tests, abandonné ensuite) et Golems. Faction Havre, toujours. Edit : j'ai redimensionné les images^^ | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Lun 28 Juin - 21:34 | |
| Alors je met un bon point positif à notre ami Gorgonot qui est très sympa. J'ai joué avec lui sur les zombies, il a rejoint notre alliance et on a fait de beaux combats ensembles. En ce moment je rejoue encore avec lui sur les Golems dans la meme alliance. Il est pro Havre ( comme moi d'ailleurs ) En esperant qu'il nous rejoigne sur la S2 Keldon | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Lun 28 Juin - 22:16 | |
| Pareil je cautionne, je l'ai craint (un peu ;-) ) comme ennemi, puis été rassuré quand il m'a rejoint avec Keldon.
Grosse armée en général, même si les grosses armées sont vouées à disparaitre avec la nouvelle maintenance.
Pour info, 3 exemples, j'ai 10 sphinx dans mon alliance et 10 champs dans ma cité :
- 1 M de troupes = 30 000 de maintenance - 2M4 de troupes = 233 280 de maintenance - 5 M de troupes = 1 500 000 de maintenance
Merci Gnous pour le fichier au passage. | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Lun 28 Juin - 22:54 | |
| Ha l'histoire de la maintenance ca risque de devenir très chiant, finallement la magie risque de devenir encore plus utile | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Lun 28 Juin - 22:58 | |
| - Keldon a écrit:
- Ha l'histoire de la maintenance ca risque de devenir très chiant, finallement la magie risque de devenir encore plus utile
Je te le fais pas dire. | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Lun 28 Juin - 23:02 | |
| Bah du coup ca me fait vachement hésiter a continuer de jouer Havre Ou alors faut que je rush direct une cité nécro ou infernaux dès le début pour prendre un héro de ce type la ( car les troupes Havre sont quand meme très puissantes ) PS: d'ailleurs quel est le meilleur couple pour une magie offensive ? tenebre + destruction ou tenebre + invocateur ? | |
|
| |
Gorgonot
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Lun 28 Juin - 23:03 | |
| C'est bien, c'est fini les grosses armées qui font peur mais qui ne servent pas^^
Maintenant, celui qui a une armée s'en servira! | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Lun 28 Juin - 23:32 | |
| Pour moi Tenebres + invoc. Necro c'est bien en fait, j'experimente en ce moment. | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Lun 28 Juin - 23:49 | |
| J'ai testé vite fait ténèbre + destruction sur le précédent serveur et ca avais l'air d'être vachement balaise, mais j'ai pas tester l'invocation | |
|
| |
Vlad Tepes
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Mar 29 Juin - 18:01 | |
| C'est tout bêtement la plus puissante école pour le pvp offensif. Séisme > All ; indispensable d'avoir des invocateurs avec le metagame actuel qui pousse les gens à se planquer derrière leurs remparts. | |
|
| |
Palladyn
Messages : 240 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 44 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Mer 30 Juin - 15:04 | |
| - Keldon a écrit:
PS: d'ailleurs quel est le meilleur couple pour une magie offensive ? tenebre + destruction ou tenebre + invocateur ? Lumière + Invocation | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Mer 30 Juin - 15:12 | |
| Merci pour les renseignements | |
|
| |
Buldo
| |
| |
reivdraner Admin
Messages : 1448 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Lun 5 Juil - 17:49 | |
| (copie du message fait à Keldon)
salut Gorgonot, je peux te rajouter dans notre groupe déjà bien étoffé pour l'ouverture prochaine de la saison2 comme je le disais l'eq 1 est déjà quasi composée, reste la wing ou les joueurs pourronty faire leur preuves et intégrer la 1 suivant le mérite (et puis la wing n'est pas la pour faire figuration non plus mais bien pour rusher tout ce qu'il est possible de rusher)
à toi de voir si cela ne te dérange pas de commencer en 2 | |
|
| |
FranuS Scribouilleur de talent
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Lun 5 Juil - 18:03 | |
| salut !
faudra continuer a faire qq serveurs histoire de monter ton heritage. Je dirais 300-350 pts on peut le faire sans trop de difficulté dans une alliance moyenne avec de bons classements et un bon mariage. Le max etant a 575 dans l'alliance qui gagne avec 16-18 graals. | |
|
| |
Axgti
Messages : 1251 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Mar 6 Juil - 20:47 | |
| - Gorgonot a écrit:
- Faction Havre, toujours.
Ca va pas être possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Mer 7 Juil - 0:02 | |
| - Axgti a écrit:
- Gorgonot a écrit:
Ca va pas être possible bon quoi ca roxxe le Havre lol | |
|
| |
Blad
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Mer 7 Juil - 0:50 | |
| - FranuS a écrit:
- Axgti a écrit:
- Gorgonot a écrit:
Ca va pas être possible bon quoi ca roxxe le Havre lol je crois que je commence à être apeuré de la non magie avec les havres moi X) je vais voir à tester inferno ou necro, si les elfes me plaisent pas | |
|
| |
Gorgonot
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Mer 7 Juil - 9:28 | |
| Un serveur pour des tests : Et je suis également sur l'impacts de golems. Pas de problemes pour la wing, faut bien passer par là avant de vouloir devenir calife à la place du calife^^ | |
|
| |
Epzibath Max Payne du forum
Messages : 675 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : Prague
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Mer 7 Juil - 9:46 | |
| En passant, 580 points le max ^^.
Encore un serveur ou deux et c'est bon, Gorgonot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Mer 7 Juil - 11:34 | |
| - Blad a écrit:
- FranuS a écrit:
- Axgti a écrit:
- Gorgonot a écrit:
Ca va pas être possible bon quoi ca roxxe le Havre lol je crois que je commence à être apeuré de la non magie avec les havres moi X) je vais voir à tester inferno ou necro, si les elfes me plaisent pas Je suis pas un fondu de la magie, mais mis a part le coût et la difficulté pour choper des magos, magie +Havre ca le fait. j'avais un double mago + harangueur sur GG il faisait mal. Et les magos défenseurs, entre les maledictions d'attaquants et les bonus de défense, en siege c'est terrible. | |
|
| |
Gorgonot
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Mer 7 Juil - 19:24 | |
| Je confirme que la magie Havre n'est pas la plus spectaculaire, mais ça donne des avantages non négligeables, une fois qu'on a payé la douloureuse pour construire les guildes... | |
|
| |
Gorgonot
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Jeu 8 Juil - 20:27 | |
| Hello, Je vais m'inscrire sur la saison 2, est-ce je me mets près de vous, ou ce sera pour un prochain serveur? | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] Jeu 8 Juil - 20:31 | |
| A priori, aléatoire pour tout le monde, le parrainage est bloqué sur aléatoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorgonot [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Gorgonot [Saison 2] | |
|