| Keldon ( Saison 2 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keldon
| Sujet: Keldon ( Saison 2 ) Ven 28 Mai - 12:35 | |
| Bonjour à vous les Dragons Je me présente, je m'appel Arnaud ( alias Keldon voir Kéké pour les intimes ) Au niveau Expérience de jeu, j'ai commencé sur l'Héritage du Dragon en tant que chef de ma propre alliance, j'ai me suis placé dans le TOP 10 Domination et Honneur pendant plusieurs semaines, mais mon alliance ayant arrêté le jeu progressivement suites aux attaques répétées des MonLeg, je me suis retrouvé seul face à eux et j'ai fini par arrêter ce serveur. Ensuite je suis allé sur L'assemblée des Zombie, dans l'alliance des Chikungunia et j'ai joué aux cotés d'Ak Osh. Voici mon classement de fin de partie: Mon style de jeu est vraiment axé sur la domination et l'honneur, et je suis plutôt du genre bourrin et j'aime aller à la baston. J'ai toujours joué Havre. J'ai accès à HoMMK toute la journée au taf et j'y passe pas mal de temps aussi dessus le soir chez moi. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Et j'espère pouvoir faire partie des vôtres sur la saison 2. | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) Ven 28 Mai - 12:45 | |
| Je ne saurais que soutenir ta candidature, toi qui m'a aidé à la gestion de mon royaume quand je n'étais pas dispo, qui a su participé activement aux différentes attaques de Graal tout au long de la partie, et qui nous a permis d'accéder à la victoire contre le Complot Russe en milieu de serveur. | |
|
| |
FranuS Scribouilleur de talent
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) Ven 28 Mai - 14:37 | |
| Candidature intéressante et dûment notée. Tu joues actuellement sur d'autres serveurs ? Comment ca se passe dessus ? | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) Ven 28 Mai - 16:04 | |
| Bonjour FranuS, Merci pour ta réponse, oui en ce moment je viens de recommencer sur l'Impact des Golems avec qq anciens Chikungunia, mais on ne va pas jouer la guerre des larmes sur ce serveur je pense, on va juste attaquer et piller tous nos voisins et voler qq larmes si il y en a héhé. | |
|
| |
yvesol
Messages : 143 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 53 Localisation : noyers sur cher
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) Ven 28 Mai - 18:46 | |
| salut keldon sur les golems je fais partit de tes voisins au coté d aktaes alors gaffe si tu viens nous prendre nos graal | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) Ven 28 Mai - 19:19 | |
| Passe le bonjour à Aktaes, c'est un des joueurs avec lesquels j'aimerai rejouer un jour. | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) Ven 28 Mai - 21:18 | |
| Héhéhé yvesol soit on sera ennemi soit on sera allié l'avenir nous le dira et si on est ennemi, planquez vos graals car ca va chauffer sévère | |
|
| |
yvesol
Messages : 143 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 53 Localisation : noyers sur cher
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) Ven 28 Mai - 22:21 | |
| on est deja 1er du serveur quasi toute l alliance est composé de bons joueurs c est vous qui allez priez pour pas qu on se développe vers vous | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) Ven 28 Mai - 23:34 | |
| GG a vous pour le classement | |
|
| |
reivdraner Admin
Messages : 1448 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) Lun 5 Juil - 17:46 | |
| salut Keldon, je peux te rajouter dans notre groupe déjà bien étoffé pour l'ouverture prochaine de la saison2 comme je le disais l'eq 1 est déjà quasi composée, reste la wing ou les joueurs pourronty faire leur preuves et intégrer la 1 suivant le mérite (et puis la wing n'est pas la pour faire figuration non plus mais bien pour rusher tout ce qu'il est possible de rusher)
à toi de voir si cela ne te dérange pas de commencer en 2 | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) Lun 5 Juil - 21:22 | |
| Non bien sur, il n'y a aucun problème. Et si par la suite il y a moyen de rejoindre l alliance principale, c'est une bonne motivation. Bon je retourne a mes vacances au soleil :p je serais donc de nouveau très actif sur les forums et le jeu dans 2 semaines. A++++ Keldon alias Le Kéké des plages | |
|
| |
reivdraner Admin
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) Lun 5 Juil - 21:32 | |
| c'est noté ! ne loupe pas les inscriptions (en même temps à ce rythme on y est encore à la rentrée) | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) Mar 6 Juil - 12:58 | |
| Comment ça se passe alors ? Qui est dans l'alliance 1 ? Dans la 2 ?
Pour Keldon c'est moi qui lancerai sa partie et sa 1ere semaine avant son retour de vacances. | |
|
| |
reivdraner Admin
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) Mar 6 Juil - 13:03 | |
| je viens de te rajouter dans le groupe qui va bien ainsi que Keldon aucune infos dans les accès ouvert à tous | |
|
| |
FranuS Scribouilleur de talent
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) Mar 6 Juil - 13:31 | |
| - reivdraner a écrit:
- c'est noté ! ne loupe pas les inscriptions (en même temps à ce rythme on y est encore à la rentrée)
on a des news de lilitth et de bep ? Je peux eventuellement inscrire bep mais faudra qu'on le prévienne ! Et lilitth plus de nouvelles depuis la fin de AZ. | |
|
| |
reivdraner Admin
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) Mar 6 Juil - 13:36 | |
| non pas dernièrement mais on peut les contacter via leur email sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keldon ( Saison 2 ) | |
| |
|
| |
| Keldon ( Saison 2 ) | |
|