Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Icare (saison 2)

4 participants
AuteurMessage
Icare

Icare (saison 2) Empty
MessageSujet: Icare (saison 2)   Icare (saison 2) EmptyMer 8 Sep - 21:14

Bonsoir à tous,

Je vous présente ma candidature pour la saison 2, je m'y prends sans doute un peu tard vu que ça démarre d'ici quelques jours.

tout d'abord, IRL, je m'appelle Julien, j'ai 27 ans et je suis responsable de prod dans une entreprise d'usinage, je suis dans le sud ouest (46)

J'ai commencé MMHK sur le serveur l'alliance des anges, en prenant académie, dans l'alliance Fire and Skull, ou l'on a terminé 3 eme alliance au final (quelques joueurs ont quitté a la fin pour rejoindre les origines online, ce qui nous a fait passé à la 3eme place). on a terminé très loin des OO quand même au final ^^ l'organisation n'était pas du tout la même, je débutait et je n'étais pas le seul, donc pour ma part, je ne m'étais pas très bien développé dès le départ et j'ai fait des erreurs (j'ai 140 point d'hérédité sur ce serveur, donc pas des masses).

Deuxième serveur sur le silence de la succube en prenant inferno, ou j'ai débuté dans une alliance qui a disband assez vite (ultima), tout les membres étaient éparpillés un peu partout, j'ai fait quelques temps sans alliance avec une petite période d'inactivité du fait d'être sans alliance au moment du commencement de la guerre des larmes puis j'ai rejoint les sex iconz puis les S3XY DR4G0NZ ou je suis actuellement 28eme domi, 48 richesse, 14 honneur.

Je suis également sur la promesse des archidiables dans l'alliance iris de walniros en prenant nécropole, 1ere pour le moment au classement alliance.

J'ai pu côtoyer certains joueurs sur le silence de la succube et j'ai aimé l'organisation et la mise en place tactique, le tout dans la bonne humeur.

Je suis disponible pour répondre à vos questions, en espérant vous rejoindre pour la saison 2.

Voila, a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Icare (saison 2)   Icare (saison 2) EmptyMer 15 Sep - 10:46

Dispo s'il vous reste de la place sur l'un des 2 premiers serveurs de la saison 2, avec 528 points d'hérédité tout frais :p
Vlad Tepes

Vlad Tepes

Icare (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Icare (saison 2)   Icare (saison 2) EmptyMer 15 Sep - 10:55

Tiens salut Icare.

Bon, je ne sais pas trop ce que ça donnera sur ta candidature ; j'espère quand même que tu seras accepté parmi nous, ton volontarisme serait un gros plus pour les Dragons je pense.
reivdraner
Admin
reivdraner

Icare (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Icare (saison 2)   Icare (saison 2) EmptyMer 15 Sep - 11:10

je te donne l'acces à la partie dédiée pour que tu ai une clé
prends celle de Wishmer
JB Duval

Icare (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Icare (saison 2)   Icare (saison 2) EmptyMer 15 Sep - 18:08

+1 pour Icare, Go HD2 ;-p

Dans le topic du parrainage du forum Dq8, sur HD2, prends le lien de Skillgate ou de Nékrophage pour chopper une tréso ;-)
Icare

Icare (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Icare (saison 2)   Icare (saison 2) EmptyMer 15 Sep - 19:06

Je suis déjà installé avec le lien de Wishmer comme indiqué par Reivdraner
Contenu sponsorisé

Icare (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Icare (saison 2)   Icare (saison 2) Empty

Icare (saison 2)
Page 1 sur 1