Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Delrusant (saison 2)

5 participants
AuteurMessage
Delrusantt

Delrusantt

Delrusant (saison 2) Empty
MessageSujet: Delrusant (saison 2)   Delrusant (saison 2) EmptySam 4 Sep - 23:02

(j'ai du m'inscrire il y a longtemps et je retrouve pas avec qu'elle adresse donc pseudo modif pour inscrire ;-) )

Membre actuel des S3XY DR4G0NZ comme beaucoup de demande de recrutement recente.
Beta tech fr et Silence de la Succube sont mes seuls serveurs pour des raisons de filtre IP et de these a finir ;-).

Je suis un antignou, je marche a l'or, donc un developpement plutot base sur la richesse et l'honneur pour ensuite s'adapter a la situation de l'alliance et aux roles a remplir. Je suis en recherche d'emploi donc plutot actif en ce moment (quoique plus grand chose a faire sur la succube sauf passer voir si quelqu'un nous attaque). Une fois le boulot trouve, ca dependra mais je sais farmer si necessaire.

Les classement je fait top 100 a top 10 suivant les voies et l'alliance (et l'opposition). Je maitrise les rouages saisons 1 et ai des plans pour la saison 2 (au moins un serveur en test pur honneur et un classique donc develloppement richesse par honneur, et fin de saison suivant les besoins). J'ai vu les effets du parainnage de nouveax joueurs sur les serveurs US, ca gene pas trop les actifs mais par contre ca boost de facon a pouvoir jouer les 3 voies des le debut et etre au top. Ce point devrait etre tres reduit en saison 2 l'heredite prennant la part la plus importante.

Je suis fan des guides de Palladyn, mais faut pas lui dire il a deja la tete assez grosse comme ca afro bounce

Je traine sur le forum officiel par periode et un peu sur celui des enroth recemment a cause des infos S2 et des challenges d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Palladyn

Palladyn

MessageSujet: Re: Delrusant (saison 2)   Delrusant (saison 2) EmptyDim 5 Sep - 1:16

Pas besoin de réfléchir 107 ans sur cette candidature selon moi : Chambourcy, oh oui !!! Twisted Evil

Bienvenido !
RiC

RiC

MessageSujet: Re: Delrusant (saison 2)   Delrusant (saison 2) EmptyDim 5 Sep - 8:20

Un joueur historique de la béta (un de plus ^^) Pas de soucis ^^
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: Delrusant (saison 2)   Delrusant (saison 2) EmptyLun 6 Sep - 16:46

On a une belle histoire d'amour et de haine avec Del', c'est un amour quand on l'a dans sa guilde mais une raclure quand on l'a en face : un parfait Dragon ^^
reivdraner
Admin
reivdraner

MessageSujet: Re: Delrusant (saison 2)   Delrusant (saison 2) EmptyLun 6 Sep - 21:03

FranuS a écrit:
c'est un amour quand on l'a dans sa guilde mais une raclure quand on l'a en face : un parfait Dragon ^^

+1
je pense aussi préférer l'avoir avec moi et que Del a l'étoffe d'un dragon ^^
Delrusantt

Delrusantt

MessageSujet: Re: Delrusant (saison 2)   Delrusant (saison 2) EmptyLun 6 Sep - 23:19

Citation :
On a une belle histoire d'amour et de haine avec Del', c'est un amour quand on l'a dans sa guilde mais une raclure quand on l'a en face : un parfait Dragon ^^

Que de compliment Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delrusant (saison 2)   Delrusant (saison 2) Empty

Delrusant (saison 2)
Page 1 sur 1