Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Skillgate ( saison 2 )

3 participants
AuteurMessage
Skillgate

Skillgate ( saison 2 ) Empty
MessageSujet: Skillgate ( saison 2 )   Skillgate ( saison 2 ) EmptyJeu 2 Sep - 23:49

Bonjour !

Apres avoir passé de très bon moment aux côtés des S3XY DR4G0NZ sur le Silence de la Succube ... je souhaiterais joindre à vous pour le prochain serveur Saison 2.

Niveau expérience, Le Silence de la Succube est mon premier serveur ... J'ai commencé seul de mon côté en découvrant le jeu, jusqu'au jour où j'ai été attaqué par mes proches voisins ...
Ce jour la, les S3XY DR4G0NZ m'ont pris chez eux avec mes 500 k armées qui me restaient et ma derniere ville ...

A ce jour, c'est à dire 2 semaines avant la fin du serveur, je suis passé à 13 villes et 20 M d'armée . Mon classement D/R/H : 5/76/12

Niveau activité IG, je suis connecté tous les jours ( sauf rares exceptions ) Du matin avant de partir au taf pour lancer les actions importantes, la journée au boulot pour voir si tout va bien, jusqu'au soir vers 2H du mat... C'est aussi pour cette raison votre guilde m'interesse, sachant qu'il y a du monde connecté toute la journée et que les joueurs n'abandonnent pas en chemin !

J'espere donc pouvoir vous rejoindre afin de perfectionner mon jeu, prendre un meilleur départque sur la Succube, et participer à la prochaine victoire collective !

En ce qui concerne le prochain serveur, je souhaiterais rejoindre le 1er qui ouvre après la fermeture de Succube afin de bénéficier de mon hérédité ( sauf si changement de Ubi avec retrocession des points sur un serveur commencé )

S. Salutations !

Skillgate
Revenir en haut Aller en bas
Palladyn

Palladyn

MessageSujet: Re: Skillgate ( saison 2 )   Skillgate ( saison 2 ) EmptyVen 3 Sep - 0:20

Yop Skillgate, bienvenue,

Joueur volontaire, courageux, présent et qui ne baisse pas les bras. A son actif une des remontées les plus spectaculaires ingame que j'ai pu voir.

Un peu tête brûlée voire têtu mais il sait faire prévaloir les intérêts de l'alliance avant ses envies.

Candidature que je soutiendrai.
Skillgate

MessageSujet: Re: Skillgate ( saison 2 )   Skillgate ( saison 2 ) EmptyVen 3 Sep - 0:59

Palladyn a écrit:
Un peu tête brûlée voire têtu

Meuuh non !! je veux juste mettre des baffes ! Rolling Eyes
reivdraner
Admin
reivdraner

MessageSujet: Re: Skillgate ( saison 2 )   Skillgate ( saison 2 ) EmptyVen 3 Sep - 10:46

que de belles paroles de Palla à ton sujet, je note ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skillgate ( saison 2 )   Skillgate ( saison 2 ) Empty

Skillgate ( saison 2 )
Page 1 sur 1