En fait j'aime inferno et je suis pas célibataire
c'est la faction que je connais le mieux, les elfes en test.
Je débute la partie en privilégiant l'honneur afin de débloquer une nouvelle ville plus vite, la suite dépends beaucoup des voisins et des frais de maintenance...
Sur le serveur " la lamentation des djinns " j'ai finis 8 en domination avec 19 millions, 33 en honneur avec 2,8 millions et 42 en richesse avec 75 millions ... c'est de loin mon meilleur score
... j'ai fait une bonne union au sein des pirates, notre alliance possédait 14 graals (au moment où les monlegs ont finis la partie avec 17 ).
J'en ai totalisé 2, un que j'ai obtenu grâce à la quette domination et un autre volé.
sinon, j'aime beaucoup les magos mais je n'arrive pas à me passer de pur guerriers pour les attaques avec haltes, siège de cités.
j'aime les épinards si c'est moi qui cuisine et le rhum entre autre
sur la béta fermée ( merci RiC de ton souvenir
), j'ai lié des liens avec darkape, mattysahn, agarwean, kolok (raoul222 à l'époque) et d'autre, nous étions alliés et avons lutés contre vinasti..grr.
J'ai construis une larme, attaquée par les vinas, conquise que j'ai tentée de reprendre en menant 2 attaques sur un de leur grall ... premiers gros combats pvp ... de belles defaites, ca fait réflechir
j'ai continué sur la deusieme béta, toujours avec e2r, le serveur était à durée de vie limitée et nous avons prix 3 alliances sur le dos, des combats, un appel au secours... fin du serveur ( j'ai fais votre rencontre en tant qu'ambassadrice d'e2r )
sur l'héritage du dragon nous n'avons eût d'autres choix que d'intégrer les skyzofoo pendant la guerre contre les monlegs et leurs alliés. des combats, xp
.
sur l'assemblée des zombie, beaucoup de plaisir à jouer au début et la possibilité de faire quelque chose de sympas avec les chikungunias, vers la fin du serveur j'étais beaucoup moins disponible avec un rôle de chef trop lourd à gerer.
la lamentation des djinns, super ambiance de camaraderie avec les pirates, quelques combats au début puis à parts les attaques de grall je n'ai pas trop fait de pvp.
j'aimerais jouer avec vous en S2, j'ai envie de voir
ce que ca donne quand toute l'équipe est motivée et le reste (en plus de la compétence).