Bonjour,
Je pose ici ce sujet pour esperer un recrutement pour la saison 2.
Niveau experience, je ne vais pas le cacher, je n'ai joué qu'un seul serveur de saison 1 (Silence de la succube, qui devrait arriver à terme d'ici le 15/09, donc je ne participerai surement pas au tout premier serveur saison 2... dommage x'D). Toutefois je ne manque pas d'experience dans les jeux de co-opération et de stratégie, ainsi que le montre ma progression, mon classement sur la succube et les diverses bagarres qu'il y a eu
N'ayant donc qu'un seul serveur, ca sera plus simple si j'explique tout directement ^^
J'ai donc commencé MMHK apres les vacances d'avril. Apres avoir tatonné le jeu sur les legions d'archiliches (grosso modo une semaine) j'ai arreté ce serveur afin de plus me plonger des les mecanismes de jeu. Lecture des tutoriaux, analyse de mon evolution passée, certes 2 semaine a analyser c'est peu, mais croyez moi, quand on se jette a l'aveuglette on laisse passer de sacrés trucs :p
J'ai recommencé sur un second serveur (le silence de la succube) une partie plus sérieuse : Quoiqu'il arrivait, il fallait la finir pour voir comment un serveur se joue de bout en blanc. Accompagné de mon frere (qui hélas lui ne suivra pas sur la durée) j'ai rapidement rejoint les Ex-Nihilo.
Assez sympa, pas trop actif, je me developpe vite et bien, squattant deja les top 10-15 (je ne sais plus trop ca date deja un peu ^^").La guerre des larmes venues, j'étais paré a me battre avec l'autre alliance actuellement favorite les Hyperactifs. Mais bon les choses ne se sont pas passées ainsi... Mon alliance (Ex-Nihilo) deperissait par inactivité (ou carrément, les gros actifs qui disparassait d'un coup !) que les horizons n'étaient guere encourageant.
Je me suis retrouvé chef de l'alliance Ex-Nihilo (non pas par inactivité, mais par passation de pouvoir car j'étais le plus actif). Ayant tenté tant bien que mal de motiver ce qui restait de l'alliance, j'ai aussi entrepris de prendre contact avec de potentiels alliés (eventuellement pour se tourner vers eux si l'alliance mourraient completement) et nos adversaires (car c'est plus marrant quand on discute en se tapant dessus :p).
Au bout d'un moment il ne restait vraiment que des miettes des Ex-Nihilo... et j'ai rejoint les Sex Symbolz (alias S3XY DRAG0NZ). Au vue de la distance, j'ai vraiment tres peu participé a toute l'activité... hélas pour moi puisque j'aurai bien voulu etre un peu plus acteur. Mais bon, au moins je ne me suis pas totalement ennuyé. Les hyperactifs (NB : comme dit plus haut, l'alliance en tete des gréaux) avancaient toujours plus et j'ai tenu, avec l'aide d'un autre Ex-Nihilo m'ayant suivi, le front durant tout le serveur, avancant nettement sur nos adversaires malgré leur avantage en nombre et en magie (choc terrestre ca faisait tres mal... et ils adoraient lancer des assauts kamikazes sur nous avec ca x) ).
Au final (enfin le final c'est dans 2 semaines...) je n'ai pas quitté le top 10 des trois classements, n'ai construit aucun graal (bah oui faut les garder a l'abri, et étant separé du gros des S3XY DRAG0NS j'ai pas le droit d'en construire x) ) mais ai obtenu deux larmes de ma propre poche (l'une des premieres en honneur et une richesse un peu plus tard), et en ai volé 3.
Tres actif (demandez aux S3XY DRAG0NS) je n'attends qu'une chose pour un prochaine serveur : Jouer dans une alliance qui compte rellement jouer, et non pas au bout d'un mois commencer à se désagréger. Etre parmi les meilleurs ? Qui ne le voudrait pas ^^ Mais l'objectif principal étant de jouer, en groupe, quitte a se faire defoncer, mais au moins donner le maximum et ne jamais céder !
Voila donc.... quand je commence sur les forums ca se transforme en pavé.
J'attendrai une réponse de votre part, sachant que je ne commencerai pas d'autre serveur avant la fin de la succube (soit le 15/09, soit le 16/09 si un miracle se produit et que l'on vole 3 gréaux aux S3XY DRAG0NS x'D).