| Mimontito: saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimontito
| Sujet: Mimontito: saison 2 Jeu 29 Juil - 19:45 | |
| Bonjour à vous tous!
j'ai obtenu l'adresse de ce fofo par Deathsyth me recommandant de venir ici postuler pour vous rejoindre en vue de la saison2, voilà qui est chose faite! L'alliance Dragon Q8 que j'ai vu sur l'ET2 et maintenant sur l'ET3test est vraiment impressionnante, il faut bien le dire! que du beau monde à côté de ceux avec qui j'ai déjà jouer^^
Je suis moi aussi un ancien de l'alliance Base Surimi sur l'AZ, dont j'étais chef des renseignements (du passage du rang5 ou 6 d'alliance jusqu'à la fin de la guerre des larmes). J'ai également érigé un graal sur ce serveur, 12 villes et pour ce qui est de mes classements, je ne sais plus très bien^^ (23/74/34... à en croire les classements consultables aujdh). J'ai 356 points d'hérédité en stock de ce serveur. A côté de ça je joue depuis l'HD, même si l'AZ était alors mon plus gros serveur. En ce moment je suis sur le Silence de la Succube dans l'alliance Les Hyperactifs (2ème derrière SexSymbol....): mes classements au jour d'aujourd'hui: D:18/R:8/H:90, 9 cités et un des 4 gréaux de l'alliance.
Je suis bien sûr abonné, motivé et toujours prêt à roxxer! Les anciens Surimi en attesteront !!! je pense bien connaitre les rouages du jeu mais je ne ferme pas à l'apprentissage^^ Malgré les serveurs de l'HD, l'AZ puis le SdlS (ou ça sent le gaz à la course) , je n'ai encore jamais gagner un serveur et j'aimerai que ça arrive, j'ai la rage^^!
Bref IRL: Simon, 22ans, étudiant en archéologie sur Aix-en-Provence (d'où un max de temps à consacrer^^), ma coloc est aussi ma chérie et elle me laisse jouer^^
edit: j'ai oublié de dire que j'ai testé toutes les factions mais que c'est bien en inferno que je préfère jouer! et que je fais les meilleurs résultats! Mon serveur préféré sera le premier à commencer avec vous! | |
|
| |
FranuS Scribouilleur de talent
| Sujet: Re: Mimontito: saison 2 Ven 30 Juil - 12:27 | |
| Salut a toi,
C'est bon de savoir que tu joues chez les HA, on va pouvoir t'évaluer en mode "versus" ^^ Bon tes collegues font clairement pas le poids niveau maîtrise du jeu, il est clair que tu seras a meilleure école chez nous ^^. Base Surimi est une nettement meilleure référence en tout cas.
Candidature dûment notée, on te tiens au courant.
FranuS | |
|
| |
Mimontito
| Sujet: Re: Mimontito: saison 2 Ven 30 Juil - 14:18 | |
| disons que les HA ont subit quelques bouleversements dans le leadership mais tout est restauré (nous sommes quand même en guerre... ou presque! ou j'espère^^). Il est vrai que ce n'est pas simple mais bon... Avec une ally "professionnelle" comme celle que vous montez en ce moment c'est clair qu'il n'y a pas de surprise! Tout le monde joue et se donne à fond pour vaincre, c'est notre point commun mais l'appui me manque. En espérant vous rejoindre car j'aimerai inscrire mon nom au palmarès de ce jeu^^ Voulez vous une adresse mail de ma part pour l'envoi d'une clef ami? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimontito: saison 2 Ven 30 Juil - 14:40 | |
| Non, en fait ca se gere depuis le forum. Les candidats s'y font connaître, en général en offrant des bieres. Les membres actuels en discutent ou demandent des compléments d'infos. Ensuite on boit des bieres. Ensuite on vote. Ensuite on reboit des bieres. Ensuite on fait connaître le résultat. Si t'es pris tu as un accès au forum en tant que Dragon, et tu paies ta biere. Ensuite le serveur ouvre et on commence a pop et on donne des clés amis en echange d'une biere. La sur les betas le bins de la gestion par ubi (annonces a la derniere minute, bug sur le S1, puis arrêt sans prévenir ou quasi S2 et démarrage derniere minute S3) fait que pas mal de nouveaux qu'on voulait évaluer sur le terrain ont été contactés par mail, mais a la rentrée, on reprend les bonnes habitudes.
Concernant les motivations, bien sûr "ecrire son nom" dans le palmares fait plaisir, mais Dragons c'est une somme d'individus aux talents exceptionnels (et beaux) au service d'une alliance qu'on veut prestigieuse. En gros, le collectif prime sur l'individuel : si l'intérêt de l'alliance c'est que tu entreprenne une action qui limite ton classement, bien tu le fais. Pas question d'avoir des têtes brûlées qui n'en font qu'a leur tête ou agissent sans comprendre les objectifs de l'alliance. S'engager c'est donc prendre en compte ce genre de chose. Heureusement en général, l'alliance est plutôt du genre à foncer dans le tas, donc ca sera pas trop lourd ou trop retors non plus.
FranuS | |
|
| |
Palladyn
Messages : 240 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 44 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Mimontito: saison 2 Ven 30 Juil - 14:57 | |
| Tiens un ennemi ! Jetez le aux lions !! Bon on boit une bière on en discute | |
|
| |
Mimontito
| Sujet: Re: Mimontito: saison 2 Ven 30 Juil - 15:04 | |
| buvons buvons!!!! j'offre la tournée générale tous les jours^
@ franus: bien entendu que le collectif prime!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimontito: saison 2 Ven 30 Juil - 18:49 | |
| t'es deja sur le serveur 3 ? Si non on peut te proposer de venir a côté de chez nous pour faire le test ^^ | |
|
| |
Mimontito
| Sujet: Re: Mimontito: saison 2 Ven 30 Juil - 22:02 | |
| je suis en effet sur le serveur 3 et tout proche de vous, la belle affaire^^ (au NE proche d'Ombre, Gnous, Death et Keldon)... je suis malheureusement au plus fort de la saison (de boulot cette fois ci -_-) donc je ne peux me connecter plusieurs fois par jour et c'est handicapant avec le commencement, vu que les actions rapides de construction et de perf s'enchainent à quelques heures d'intervale... Je suis cependant disposer à vous rejoindre et à faire du mieux que je peux niveau investissement, même en étant un peu lent au developpement. Je me rattraperai par la suite comme sur le SdlS^^
| |
|
| |
Palladyn
Messages : 240 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 44 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Mimontito: saison 2 Ven 3 Sep - 0:11 | |
| Te concernant il y a quelque chose qui me dérange.
Sur le silence de la succube, tu as quitté les Hyperactifs pour rejoindre les Gardiens Célestes. Tu étais alors proche des graals hyperactifs que tu as alors attaqué sous ta nouvelle bannière.
Sur le forum, des cas similaires font l'objet de vives discussions, ou ce genre d'attitude pour moi est assimilable à de la trahison au mieux, de la triche au pire. Je ne te cache pas que cet épisode me fait douter de tes possibles réactions, sache que les Dragons ne tolèreront jamais une quelconque trahison de la part de leurs membres.
Comme je suis franc, j'évoque donc ce point et j'espère de ta part une réaction qui fera lever le voile. | |
|
| |
Mimontito
| Sujet: Re: Mimontito: saison 2 Ven 3 Sep - 11:12 | |
| Pourquoi ai-je quitté les HY???
1/ Tous les leaders ne jouaient plus: delete ou abandon d'où la suite: 2/ Plus la moindre organisation ni communication au sein de l'alliance 3/ Un fofo qui ne bouge pas, ou rien n'est mi et ou personne ne répond aux appels 4/ Les joueurs restant n'étaient plus ceux avec qui j'avais "construis" un lien IG 5/ Les GC m'ont proposés d'être recruté 6/ La goutte d'eau qui a fait débordée le vase: 3 jours entre la fin d'un graal et le début de la construction du nouveau... qui a été lancé en 8 jours!!!!! malgré tous mes efforts pour organiser ça 7/ je voulais faire un maximum de points d'hérédité en vue de la saison 2 et avec eux, ce n'était pas gagné!!! 8/ Un des rares HY à jouer avec motivation (hoamurath) et avec qui je m'entend bien avait déjà rejoint les GC
Pourquoi j'ai volé un graal aux HY?
1/ Les GC étaient les seuls à pouvoir "rivaliser" avec les SExy dragons et les seuls à pouvoir en élever + de 13 2/ malgré mes efforts pour faire le lien entre les GC et les HY, je n'ai eu aucune réponse côté HY, je leur avait expliqué mes raisons de changer d'alliance 3/ les hostilités ont commencés du côté HY et des wings par des pillages sur mes vivi. j'ai d'abors répondu par des pillages et des attaques à tout vas 4/ Avoir toujours 2 gréaux en construction est la condition à la victoire, les GC ont bien entendu vu le potentiel que j'avais à pouvoir voler des larmes, et m'ont demander de le faire si je le pouvais. Je précise que j'ai laissé aux HY la chance de m'en empêcher (avec un certain fair play et un égard pour eux j'ai longtemps attendu; Cf 5/) 5/ J'ai patiemment déplacé des troupes vers une cité à travers tout le territoire HY sans être inquiété, sans être spy. 3 jours durant j'ai ainsi constitué une armée, qui est restée une semaine en garnison avant de passer à l'action, En face personne ne m'a spy, personne n'a ramené des troupes (manque d'organisation totale) 6/ 2 GC ont traverser tout les territoire HY pour attaquer les gréaux de Drannoc et eux non plus n'ont pas été inquiétés, pas une attaque sur leur raid (un raid a 2 qui a abouti à la capture des 2 larmes...) 7/ Les HY n'étaient plus l'alliance que j'avais rejoins: les 3/4 avaient été recrutés pour boucher les trous parmi les wings et les barbarians, la plupart ne sont pas abonnés et sous les 500ème... 8/ est-ce une trahison? Selon moi non du fait du temps qui s'est écoulé entre mon changement d'alliance et mon vole de larme, du fait qu'ils ont déclenchés les hostilités avec moi et enfin parce que je voulais faire le lien avec eux mais qu'ils ont refuser en ne répondant pas à mes messages (je précise que j'ai été mandaté par les GC pour trouver chez les HY des joueurs a débaucher parmi ceux avec qui j'avais de bons contacts pour les intégrer aux GC... personne n'a répondu même parmi ceux qui jouaient pas mal avec moi...), il s'agit plus d'une évolution belliqueuse de leur côté que d'une trahison de ma part. Je voulais sincerement vivre en paix avec eux (du fait de ma situation géographique), mais eux ont du vivre mon départ comme une trahison malgré mes messages.
Pourquoi une telle situation ne peut elle se produire chez les Dragons??
1/ Une alliance qui ne partira pas en live en pleine guerre des larmes, des organisateurs qui n'abandonneront pas leur rôle (ou au pire quelqu'un pour les relever) 2/ Que des joueurs qui connaissent bien les ressorts du jeu et qui sont tous capables de répondre présents pour une mission ou pour jouer un rôle d'organisation ou de gestion dans l'alliance. 3/ Plusieurs collègues ex-Surimi avec qui j'avais beaucoup apprécier jouer sur l'AZ 4/ Des joueurs aux noms retentissant dans l'univers HOMMK 5/ Je sais faire passer mon alliance avant moi, c'est comme cela que la victoire se dessine.
Bref une alliance stable et efficace: tout ce que je demande! (comme chez les Base surimi). J'ai envie de faire parti d'une alliance sérieuse!!!
Je précise qu'IRL, je viens de finir une saison de 2 mois de taf qui me laissait en gros que 20 minutes de connexion en plusieurs fois par jour, donc pas terrible pour jouer (et pas terrible quand ont ne voit rien avancer dans une alliance comme les HY...), ni pour réfléchir à comment reforger une alliance, ni pour vraiment consulter mes alliés (surtout quand ils ne répondent pas...) Je rentre à la fac bientôt donc j'aurai un max de temps à consacrer^^ (comme mes poto IRL que sont Matheus et vhalas...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimontito: saison 2 | |
| |
|
| |
| Mimontito: saison 2 | |
|