Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Recrutement S4 pvp / pve

+21
Epzibath
poupouye
FranuS
Talsi
scribsi
Denius
jpp_nice
Licha76
courtebarbe
Monark
Grannos
gang
Djumb
jannie
gafaf
krinkrin
Nicolpijon
Lealea
Shtrak
Elso5
akosh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
poupouye

poupouye

Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptySam 9 Mar - 12:47

Epzibath a écrit:
Raconte poupouye, tu viens d'où, toussa toussa ^^

oula! en voila une question bien vaste...et j'ai bien peur de vous ennuyer si je commence a vous raconter ma life
je ferais une petite présentation qd j'aurais du temps, mais pas ici, c'est ps trop l'endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lealea

Lealea

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 18:18

Lealea a écrit:
Bonjour!

J'ai rangé ma paire de faux gros nichons au placard mais la volonté est toujours là!

Que dire si ce n'est que j'apprécie vraiment l'état d'esprit qui règne: voir des joueurs qui jouent pour une alliance et non une alliance qui joue pour des joueurs, ça fait plaisir à voir autant de monde qui comprend qu'on ne peut gagner collectivement si on fait une carrière solo! De même un serveur se joue à fond et jusqu'au bout, sauf peut-être cas particulier auquel cas, la décision ne se fait pas seul dans son coin.

On va dire qu'une fille c'est trop doux, délicat etc mais j'aime le côté bourrin où je tape d'abord et je m'excuse après.... ou pas!  Twisted Evil

Abonnée parce que je n'aime pas attendre après mes cités ni mes héros, j'ai commencé à jouer en S3 sous les ordres d'un dénommé Shtrak, qui m'a appris toutes les combines à savoir. Je joue sans héros légendaire (parce que ça pue!) et pour ce qui est des carrières légendaires, je ne m'autorise d'utiliser que celles pour les ressources, je ne veux pas interférer sur les combats. Si je voulais jouer en connaissant le résultat à l'avance, je ferais du PVE. Moi j'aime le côté surprise du PVP, chaque joueur est différent, chaque adversaire a sa stratégie.

Après avoir testé toutes les factions au moins 2 fois, je suis orientée Inferno et Académie.

Voilà, voilà... j'ai mon crayon dans la main, j'attends plus que votre accord pour signer le contrat!  =)

Prête à rempiler pour un serveur. Pour un strat? à voir...
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 18:54

Bien sur pas de souci, pour la rentrée sans doute.
Lealea

Lealea

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 22:27

Et je précise aussi que si certains sont partants pour le serveur en accéléré x10, je suis très intéressée aussi, n'hésitez pas à me passer un lien! (Non pas que je vous supplie à genoux là mais presque! Laughing )
Zhu

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 15:32

Quelques Rats vont faire le monde accéléré, mais en mode vacances par contre.
Je posterais ici un lien si quelques DQ8 s’ennuient un peu.

++

Zhu
Lealea

Lealea

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 23:28

La proposition marche aussi pour les jeunes dragonnes?
Shtrak et moi comptons le faire en tout cas, pour les autres écailleux, je ne sais pas.
Juju

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 13:51

Je suis partante aussi pour tenter le monde accéléré, même si je ne pourrai guère jouer du 17 au 20 août.
Shtrak

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 14:57

On peut se retrouver ici pour échanger nos clefs et se retrouver. Reste à savoir quand précisément il ouvrira...
Zhu

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 16:09

ma proposition est bien sûr valable pour les vieux ou les nouveaux écailleux...

je vous posterais une clé ici
Lealea

Lealea

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 0:31

Chic, merci Zhu!

Vorbann disait mardi que ça ouvrait la semaine prochaine, et ils devraient apparaitre dans l'onglet "mondes stratégiques".

Coucou Juju! Serveur accéléré x10, on n'osera même pas cligner des yeux je crois! Shocked  looool
Shtrak

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 8:18

Grmpf, c'est justement la semaine prochaine que je dois m'absenter un peu, finalement. Je verrai bien...
krinkrin

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 9:55

Vu que HD4 est terminé je vais peut-être aller faire un tour sur le monde accéléré. Je viendrai faire un tour ici avant une fois qu'il aura ouvert.
Mais en vitesse x10 c'est vrai que ça risque d'être coton à moins d'y passer sa vie dessus, ce que certains ne manqueront pas de faire ^^
Matheus

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 16:03

Ca y est les mondes de l'été ouvrent leur porte.

Il faut prendre un ticket, alors dépêchez vous !!

Math'
Matheus

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 16:09

J'ai créé un sujet pour ce monde de l'été ici >> http://dragon-q8.monalliance.net/t1705-monde-de-l-ete-serveur-rapide#20700

Je vais posté chez nos mais Rats pour qu'ils nous rejoignent.
courtebarbe
Maître Cuistot

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 21:46

salut les jeunes, j'en suis si'il y a de la place Smile
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 15:41

Les Rats recrutent pour la chute de l'ange 4 qui a commencé hier soir, des volontaires ? Recrutement sur CV ;-)
Me contacter moi par MP sur ce forum, ou en réponse à ce message.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve   Recrutement S4 pvp / pve - Page 4 Empty

Recrutement S4 pvp / pve
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4