| Recrutement S4 pvp / pve | |
|
+21Epzibath poupouye FranuS Talsi scribsi Denius jpp_nice Licha76 courtebarbe Monark Grannos gang Djumb jannie gafaf krinkrin Nicolpijon Lealea Shtrak Elso5 akosh 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Recrutement S4 pvp / pve Ven 22 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
Elso5
Messages : 14 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 40 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Ven 22 Fév - 14:46 | |
| J'en serai, Comme d'ab, en fermier Aca | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Ven 22 Fév - 15:09 | |
| Grosse précision : Si vous signez pour un serveur, c'est pour le faire en entier. Nous avons eu de mauvaises surprises ces derniers temps, qui finissent par être pénalisantes. | |
|
| |
Shtrak
Messages : 444 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 54 Localisation : A côté de mes pompes.
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Ven 22 Fév - 15:18 | |
| J'aurai grand plaisir à être avec vous, à la fois pour le PvP et pour le PvE. | |
|
| |
Lealea
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Ven 22 Fév - 17:31 | |
| Bonjour! J'ai rangé ma paire de faux gros nichons au placard mais la volonté est toujours là! Que dire si ce n'est que j'apprécie vraiment l'état d'esprit qui règne: voir des joueurs qui jouent pour une alliance et non une alliance qui joue pour des joueurs, ça fait plaisir à voir autant de monde qui comprend qu'on ne peut gagner collectivement si on fait une carrière solo! De même un serveur se joue à fond et jusqu'au bout, sauf peut-être cas particulier auquel cas, la décision ne se fait pas seul dans son coin. On va dire qu'une fille c'est trop doux, délicat etc mais j'aime le côté bourrin où je tape d'abord et je m'excuse après.... ou pas! Abonnée parce que je n'aime pas attendre après mes cités ni mes héros, j'ai commencé à jouer en S3 sous les ordres d'un dénommé Shtrak, qui m'a appris toutes les combines à savoir. Je joue sans héros légendaire (parce que ça pue!) et pour ce qui est des carrières légendaires, je ne m'autorise d'utiliser que celles pour les ressources, je ne veux pas interférer sur les combats. Si je voulais jouer en connaissant le résultat à l'avance, je ferais du PVE. Moi j'aime le côté surprise du PVP, chaque joueur est différent, chaque adversaire a sa stratégie. Après avoir testé toutes les factions au moins 2 fois, je suis orientée Inferno et Académie. Voilà, voilà... j'ai mon crayon dans la main, j'attends plus que votre accord pour signer le contrat! =) | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Ven 22 Fév - 17:41 | |
| J'avais oublié que c'etait Shtrak qui t'avait sponsorisé. Donc ce sera non, désolé ;-)
Joking---------
Sérieusement, tu es présente, c'est déjà énorme pour une alliance. Tout va dépendre du nombre de joueurs inscrits, les anciens étant pris en priorité, mais pour moi tu es la bienvenue. | |
|
| |
Nicolpijon
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Ven 22 Fév - 18:53 | |
| Yop!! Moi je sais pas trop, je serai plus pour un serveur sans sceaux en priorite, en gros tout depend, si y'a un serveur sans sceaux qui pop avec les servuers s4 j'irai sur le sans sceaux, si ils demarrent longtemps apres, je vais sur le PvP normal s4. On a toujours pas d'infos la dessus, si??
| |
|
| |
krinkrin
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Ven 22 Fév - 19:17 | |
| Après avoir goûté aux Q8 sur la bêta actuelle je partage l'avis de Lealea sur l'ambiance et l'état d'esprit qui règne ici. Je serais donc franchement partant pour me lancer sur un serveur pvp à fond avec vous.
Abonné également, je n'ai pour le moment jamais utilisé ni hérédité (parce que j'en avais pas) ni CL/HL (parce que j'en avais pas envie), mais je suis prêt à le faire si ça rentre dans le cadre d'un objectif d'alliance.
Bref, s'il vous reste une petite place pour moi sur un serveur, tenez-moi au jus.
À bientôt j'espère. | |
|
| |
gafaf
| Sujet: PVE et PVP Ven 22 Fév - 19:29 | |
| Partant comme d'hab pour tout PVE et PVP.
Gafaf | |
|
| |
Lealea
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Ven 22 Fév - 19:56 | |
| - akosh a écrit:
- J'avais oublié que c'etait Shtrak qui t'avait sponsorisé. Donc ce sera non, désolé ;-)
Joking---------
Sérieusement, tu es présente, c'est déjà énorme pour une alliance. Tout va dépendre du nombre de joueurs inscrits, les anciens étant pris en priorité, mais pour moi tu es la bienvenue. Shtrak, c'est de ta faute ça!!! mdr Présente car pour l'instant sans boulot fixe... des taxi-course pour les vieux du bourg le matin ou des inventaires de magasin, ce n'est pas digne de mon cv mais ça permet de manger! Quand j'aurais à nouveau un vrai taf, ça dépendra de la connexion sur place et de la disposition des bureaux.... parce qu'avec le boss dans le dos, des fois, c'est pas top, ou alors faut le pervertir à M&M! ^^ Pour les anciens d'abord c'est normal, si tu m'avais dit l'inverse ça m'aurait choqué! | |
|
| |
jannie
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Ven 22 Fév - 21:01 | |
| Moi je suis partante ,comme farmer et pour que l'on gagne ,mais c'est seulement si je demarre avec vous des le debut ,trop de handicap avec l'absence de tresoreries sinon Si cela n'est pas possible ,,vous inquietez pas ,c'est pas grave ,lol ,je sais me debrouillee seule egalement et surtout je comprends que vous preferiez les combattants
merci | |
|
| |
Nicolpijon
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Ven 22 Fév - 21:03 | |
| Je rebondis donc sur mon propre message, serveur pvp "normal" le 04/03 serveur stratégique le 11/03
Quoi qu'on fait???
Lealea remets tes gros nichons ça peut te faire monter dans la liste d'attente | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Ven 22 Fév - 22:04 | |
| Bonne question..... Le stratégique, c'est celui sans sceaux ? Et ca coute combien ? | |
|
| |
Djumb
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Ven 22 Fév - 22:14 | |
| Bonsoir, Comme dit sur le fil sur la beta pvp, ca me dirait bien un serveur avec vous. Par contre etant engagé avec les rats, je serais plus pour un pve si vous vous y lanciez Si vous allez sur un autre serveur que le notre, je serais intéressé ^^ Ps: Je vais éviter les serveurs avec sceaux... Djumb ! | |
|
| |
Nicolpijon
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Ven 22 Fév - 23:09 | |
| yes stratégique c'est sans sceaux. Le ticket d'entre je crois me rappeler qu'il était a 1000 mais je suis plus sur, quelqu'un pour confirmer??
Moi perso je vote sans sceaux | |
|
| |
gang
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Sam 23 Fév - 0:40 | |
| partant pour tout en fonction des places libres | |
|
| |
Grannos
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Sam 23 Fév - 1:11 | |
| Yop Yop
Je suis également partant et après en avoir discuté avec Nico, nous sérions effectivement plus intéressé par le serveur sans sceau. Maintenant si ça se fait surtout sur le serveur classique pvp, je viendrais également.
Sinon d'un point de vue personnel je viens enfin d'obtenir ma connexion internet après 2 mois de coupure suite à mon déménagement, je serais donc présent dans de meilleures conditions que pour les inquisiteurs où mon absence se ressent logiquement sur le développement de mon compte malgré les co-gé. | |
|
| |
Monark
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Sam 23 Fév - 8:17 | |
| Partant mais seulement sur le pvp ^^ | |
|
| |
Lealea
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Sam 23 Fév - 14:45 | |
| - Nicolpijon a écrit:
- Je rebondis donc sur mon propre message,
serveur pvp "normal" le 04/03 serveur stratégique le 11/03
Quoi qu'on fait???
Lealea remets tes gros nichons ça peut te faire monter dans la liste d'attente *constate le nombre de postulants* *remet rapidos ses GROS NICHONS!!!* Serveur avec ou sans sceaux, tant que c'est du PVP moi c'est bon! (si c'est avec, je ne sors pas la CB pour autant, ce n'est qu'avec les sceaux gagnés au fur et à mesure). | |
|
| |
courtebarbe Maître Cuistot
Messages : 122 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 48 Localisation : 92
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Sam 23 Fév - 22:51 | |
| Salut, je suis partant (s'il y a de la place pour un barbu bien sûr) A+ | |
|
| |
Licha76
Messages : 2 Date d'inscription : 23/02/2013 Localisation : 30 km de Rouen :)
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Sam 23 Fév - 23:43 | |
| Bonsoir !!! Comme certains, je joue avec vous sur la beta saison 4 et je suis un ancien d'enroth, je recherche une alliance sérieuse pour me lancer dans la saison 4 ! Avez-vous des places dispos pour pvp et pve ? Je suis tout ouïe pour toute question ! ------------------- Petite description complémentaire ---------------- IRL : Je suis un jeune homme de 28 ans qui habite à 30 km de Rouen et j'y bosse d'ailleurs ^^. Je me prénomme Richard pour les intéressé(es) ! ^^ Vive la Normandie !!! :p Expérience de jeu : Je ne vais pas vous parler des autres jeux en ligne, MMORPG etc. sinon je vais être hors sujet mais j'en suis ou étais friands ! ^^ Donc revenons sur HOMMK : Pour commencer, je suis le jeu depuis la 1ère beta ! Donc l'historique : Saison 1 : Serveur = Heritage du Dragon avec La Legion ; Saison 2 : Serveur = Heritage du Dragon 2 avec Le Pacte Enroth (et là c'est le commencement de la fin lol) où j'ai fini 8eme en domination ^^ ; Saison 2 : Serveur = Chant des Dryades 2 avec Les Hydres o Carbures où j'ai fini 7ème en richesse et 41 en domination ; Saison 2 : Serveur = Chute de L ange 2 avec encore les Enroths (en touriste là :p) avec au mieux 104 en richesse ^^ ; Saison 3 : Serveur = Terres ravagées 3 avec les hydres (la dernière, ça c est mal fini, on ne s aime plus !Mad) où j'ai fini 100 eme en richesse ; Saison 3 : Serveur = Grondement du Griffon 3 avec les Enroths !!! (Et là très motivé !!!) où j'ai fini 5eme en honneur, 32 en domination et 36 en richesse ^^ ; Saison 3 : Serveur = Licornes Fringantes 3 avec les Phaérimms Réunifiées (très bon moment ^^) où j'ai terminé 60 en honneur... ; Saison 3 : Serveur = Heritage des Dragons 3 GDL avec le pacte des loutres (lol quoi !) où j'ai fini au mieu en dom 179 Mad. Bref ! c'est long mais presque tout est là ^^. Mon role est orienté vers l'escarmouche et je me lance facilement dans les combats mais je suis orienté attaque et non défense :p en frontiere pk pas ! Et je gère mes villes pour apporter du support à mes alliés Smile Je suis orienté Elfes ou Necro mais mon préféré est Nécro (Nagash quoi :p) !!! ^^ Hérédité j ai 625 points avec Revelations de carac 4, Tir de barrage 8, Butin de guerre 5, Bouclier radieu 4!!! Pour l'alliance, je viens d'une alliance "sociale" : Enroth alors je sais ce que c'est de me dévoué à une alliance ^^. Je suis très à l'écoute des chefs et je suis assez demandeur de conseil et d'orientation pour être au mieux du développement de l alliance Smile. Je peux etre connecté au jeux toutes la journée sauf sur des intermitences ! Je fais des sauts plusieurs fois dans la journée en fait ^^. Après ca dépend de ma dispo selon l irl bien sur ^^. Et je vous garanties mon abonnement pour la saison 4 !!! Je voudrais vous rejoindre pour le pve et le pvp ou l'un ou l autre mais avec vous ^^. J'espère à bientôt ^^ A+++ ^^ Licha76
Dernière édition par Licha76 le Lun 25 Fév - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Dim 24 Fév - 0:13 | |
| Yop,
Ben c'est ok, comme pour les autres ça dépendra du nombre d'anciens. Mais il y a des chances qu'il reste des places. | |
|
| |
jpp_nice
Messages : 2 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Normandie (ex-Nice)
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Dim 24 Fév - 13:35 | |
| Bonjour on est un petit groupes de 4 joueurs, habitués à jouer ensemble et à se cogérer...Z zeus, Pistolebarth, Nazanael et moi meme. On a joué avec pas mal d'alliances, dont les Rats qui n'ont pas prévu de jouer en pve.
Donc on serait partants pour jouer en pve avec les Q8. Je vois que Gang et Djumb sont également postulants, on les connait bien et on les apprécie aussi.
Tenez nous au courant pour le pve uniquement par contre | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Dim 24 Fév - 14:15 | |
| De toute façon, on part sur une inscription ce lundi. Le 1er qui s'inscrira sera un DQ8, ensuite on diffusera les clés soit sur le forum dans la catégorie inter-serveurs (je vous ouvrirai un accès), soit par courrier ici meme.
Au pire on fera une seconde alliance, en pve ça dérange pas. | |
|
| |
Djumb
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Dim 24 Fév - 16:14 | |
| Vous allez récupérer plein de rats les amis sur le pve Une vrai invasion RDV lundi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve | |
| |
|
| |
| Recrutement S4 pvp / pve | |
|