| Recrutement S4 pvp / pve | |
|
+21Epzibath poupouye FranuS Talsi scribsi Denius jpp_nice Licha76 courtebarbe Monark Grannos gang Djumb jannie gafaf krinkrin Nicolpijon Lealea Shtrak Elso5 akosh 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Lun 4 Mar - 10:45 | |
| Aujourd'hui si tu veux, pour le stratégique je ne peux pas te répondre. Reste connecté au forum pour suivre les nouvelles. | |
|
| |
krinkrin
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Lun 4 Mar - 10:58 | |
| Ok je reste dans le coin, tenez moi au jus. | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Lun 4 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
krinkrin
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Lun 4 Mar - 13:00 | |
| J'ai pas accès à la partie du forum vers laquelle ton lien envoie. | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Lun 4 Mar - 13:02 | |
| je t'envoie une clé par MP, va voir tes messages dans 2 minutes. | |
|
| |
poupouye
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Lun 4 Mar - 16:15 | |
| hello les dragons!
je viens vers vous car j'ai 2 connaissances chez vous (Lealea et surtout l'illustre Shtrak...désolé lea ^^) qui ne m'ont dit que du bien de cette alliance et comme j'en cherche une pour faire le pvp stratégique de la semaine prochaine je m'etais dit que peut être, éventuellement, si une toute petite place était libre, je pouvais m'incruster parmi vous...
pour parler un peu de moi, ca fait en gros un peu plus d'un an que je joue, que S3, j'ai commencé doucement pour finir aujourdhui dans de grosses alliances comme éternité, j'ai pas mal appris aux cotés de grands joueurs, je joue plutot aca, j'ai un peu d'hérédité pour la S4, je suis abonné et présent tous les jours, plusieurs fois par jour en général | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Lun 4 Mar - 16:24 | |
| Dur de te répondre pour le moment, faut vraiment que je fasse un récap du nombre de joueurs. je te tiens au courant. | |
|
| |
poupouye
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Lun 4 Mar - 16:27 | |
| - akosh a écrit:
- Dur de te répondre pour le moment, faut vraiment que je fasse un récap du nombre de joueurs.
je te tiens au courant. oui je me doute bien merci pour cette réponse rapide déjà! | |
|
| |
Lealea
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Lun 4 Mar - 19:22 | |
| - poupouye a écrit:
- hello les dragons!
je viens vers vous car j'ai 2 connaissances chez vous (Lealea et surtout l'illustre Shtrak...désolé lea ^^) Je suis vexée tu n'imagines même pas!!! Akosh, concrètement, ça se passe comment si on est dans les élus pour le serveur stratégique? On vient ici et ce sera dans un sujet? dans un MP? un chipendale vient sonner à notre porte en nous donnant notre carton d'invitation? (j'suis pas contre!), on réserve un ticket? | |
|
| |
Epzibath Max Payne du forum
Messages : 675 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : Prague
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Lun 4 Mar - 20:33 | |
| ça est noté dans autre post sur forum de nous, toi utiliser recherche, toi trouver fastochement.
Moi dire ^^. | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Lun 4 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Shtrak
Messages : 444 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 54 Localisation : A côté de mes pompes.
| |
| |
Lealea
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Mar 5 Mar - 0:09 | |
| Epzi, moi bien élevée, moi lire que là où vous dire à moi venir poster mais moi aller vite vite voir lien que chef avoir posté (merci!) et moi dire qu'un strip tease de Grand Shtroumpf, ça pas être commun! lol Moi espère prouver que moi savoir parler comme vous! ... car si vous n'avoir pas compris moi, moi être dans la merde! | |
|
| |
poupouye
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Mar 5 Mar - 9:34 | |
| moi je n'ai pas accès au lien donné par akosh... (c'est pour ca que je trouvais pas le post :p ) je suppose que c'est normal vu que je ne ferais probablement pas parti de l'alliance dès le départ... par contre comment je fais si je veux me retrouver a coté de vous pour eventuellement intégrer plus tard l'alliance? il me faudra qd meme un lien, non? | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Mar 5 Mar - 10:28 | |
| Don't worry. Si on te dégage une place parmi les 40, on t'ouvrira les droits. | |
|
| |
poupouye
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Mar 5 Mar - 10:53 | |
| ok. me voilà rassuré chef! je me tais et j'attends bien sagement, promis! | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Mer 6 Mar - 10:49 | |
| Krinkrin, Poupouye, c'est ok pour le serveur stratégique. Préparez vous a acheter vos tickets ce lundi, je vous ouvre les droits. | |
|
| |
krinkrin
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Mer 6 Mar - 11:12 | |
| Ah ben cool, bonne nouvelle. Ça veut dire que je vous saoule pas encore avec toutes mes questions ? :-D | |
|
| |
poupouye
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Mer 6 Mar - 12:14 | |
| cooool! merci d'avoir su me trouver une petite place par contre, il me semble que ce premier serveur stratégique sera exceptionnellement gratuit...donc pas de 1000 sceaux a payer pour ce coup ci c'est ce que Kanur a ecrit dans Dev Journal 22. | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Mer 6 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
Lealea
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Mer 6 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Mer 6 Mar - 12:41 | |
| Ah oui. Mais je pense qu'il parlait de la mini-beta qu'on a fait pour tester les tickets. On a payé, mais ils nous ont remboursés.
| |
|
| |
Epzibath Max Payne du forum
Messages : 675 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : Prague
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Mer 6 Mar - 13:56 | |
| Raconte poupouye, tu viens d'où, toussa toussa ^^ | |
|
| |
reivdraner Admin
Messages : 1448 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Jeu 7 Mar - 21:33 | |
| bienvenue aux nouveaux et non krinkrin tu ne saoule pas c'est même très appréciable d'avoir aussi de nouveau joueur parmi nous | |
|
| |
Lealea
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve Ven 8 Mar - 1:56 | |
| et puis Akosh pourra refaire son annonce de bienvenue pour Krinkrin comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement S4 pvp / pve | |
| |
|
| |
| Recrutement S4 pvp / pve | |
|