Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms. |
| | MMHK-Plus | |
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Auteur | Message |
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rfm
Messages : 89 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 50
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mer 3 Avr - 10:50 | |
| Arf, l'arte en question c'est bien les oreilles de lapin du set du printemps (d'urgash c'est parce que c'est l'ancien nom de l'alliance de Bib & Kryss) jeu de mot :p
Désolé pour cette incompréhension.
RFM | |
| | | Aendawyn
Messages : 39 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mer 3 Avr - 11:14 | |
| D'accord je vais regarder!
Je n'ai pas lartefact, tu es debrouillard, et si tu peux regarder dans les données du jeu l'identifiant de lartefact porté par ton héros, car les miens viennent de la boutique
Aend | |
| | | rfm
Messages : 89 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 50
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mer 3 Avr - 15:32 | |
| ALors j'ai regardé certaines choses : L'id du casque sous jactari est : 548. L'id de l'artefact ds le panel des artes du héros dans la div dédiée à la tête : a) 17953 est l'id des oreilles de lapin b) 13313 est l'id du casque du set de guerre
Mais je ne vois pas le lien entre cet identifiant et celui sous jactari ...
RFM | |
| | | Aendawyn
Messages : 39 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mer 3 Avr - 16:08 | |
| Ce sont les identifiants de la copie de l artefact sur ton héros. Tu dois en avoir un autre du genre ArtefactEntityID plus petit, maximum 570.
Mais effectivement si ya rien d'autre... | |
| | | Aendawyn
Messages : 39 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mer 3 Avr - 16:12 | |
| Ouvre la console de ton navigateur, ouvre les arte de ton heros et tape Dan's la console :
HOMMK.getTopFrame().content
Ca te retourne un objet Js exploitable, après de tête je sais plus ou c'est il faut fouiner les catégories. | |
| | | rfm
Messages : 89 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 50
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mer 3 Avr - 16:34 | |
| Voici le résultat trouvé : HOMMK.getTopFrame().content Object {id: 4663, heroTrainingEntityId: 11, heroTrainingEntityTagName: "DISTURBED_WIZARD", heroTrainingEntityName: "Magicien Dérangé", factionEntityId: 4…} _level: 32 aSE: true attack: 44 attackBonus: 12 attackMalus: 0 availClasses: Array[25] availInitSkills: 0 availLevelPoints: 1 availXpSkills: 1 backPackCapacity: 18 backpackArtefacts: Array[2] changeSkinItem: Object changeTrainingItem: Object chooseClassHelpContent: Object defense: 0 defenseBonus: 8 disbandAtActionEnd: 0 dismissHelpContent: Object effectListAndOrigin: Array[4] equipedArtefacts: Array[6] factionEntityId: 4 factionEntityName: "Nécropole" factionEntityTagName: "NECROPOLIS" freeRespecItem: Object hasWonLastHaltCombat: 0 helpContent: Object heroAttackBonus: 12 heroSkillList: Array[11] heroTrainingEntityId: 11 heroTrainingEntityName: "Magicien Dérangé" heroTrainingEntityTagName: "DISTURBED_WIZARD" id: 4663 isActive: 1 isBusy: false isLegendary: 0 isMainHero: 0 lCA: true lLCI: Object lastCombatXpGain: 57573 lastCombatXpGainAttack: 1 learnClassTime: 60 learnSkillTime: 60 learntClasses: Array[3] magic: 54 magicAllowed: true magicGuildSpellStackList: Array[9] missingXp: 80752 name: "Rainette" picture: 13 playerId: 43 publishData: Object qU: true recruitmentDate: 1362558186 regionArtefacts: Array[16] regionCapacity: 24 regionId: 369463 respecHelpContent: Object respecTime: 172800 skillHelpContent: Object spellBookBonus: 1 spellBookSize: 5 spellBookSpellStackList: Array[5] status: "active" training: Object unbindTime: 1 xp: 769403 xpPercentage: 42.428152827189 __proto__: Object
Tu peux me dire où, j'ai recherché l'id 548 correspondant au casque mais je l'ai pas trouvé .... | |
| | | Aendawyn
Messages : 39 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mer 3 Avr - 16:37 | |
| Dans equipedArtefacts, tu en a 6. Un des 6 sera les oreilles. | |
| | | rfm
Messages : 89 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 50
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mer 3 Avr - 17:32 | |
| Voici ce que j'ai sur le héros avec les oreilles de lapin :
HOMMK.getTopFrame().content Object {id: 8523, heroTrainingEntityId: 12, heroTrainingEntityTagName: "PIT_WARRIOR", heroTrainingEntityName: "Guerrier d'Arène", factionEntityId: 4…} _current_slaveActionId: 472103 _level: 20 aSE: true attack: 29 attackBonus: 0 attackMalus: 0 availClasses: Array[25] availInitSkills: 0 availLevelPoints: 0 availXpSkills: 0 backPackCapacity: 18 backpackArtefacts: Array[3] changeSkinItem: Object changeTrainingItem: Object chooseClassHelpContent: Object defense: 29 defenseBonus: 0 disbandAtActionEnd: 0 dismissHelpContent: Object effectListAndOrigin: Array[3] equipedArtefacts: Array[5] 0: Object artefactEntity: Object associated: 1 binded: 1 heroId: 8523 id: 17933 level: 3 position: 2 price: 30000 __proto__: Object 1: Object artefactEntity: Object associated: 1 binded: 1 heroId: 8523 id: 17943 level: 3 position: 5 price: 30000 __proto__: Object 2: Object artefactEntity: Object associated: 1 binded: 1 heroId: 8523 id: 17953 level: 5 position: 1 price: 50000 __proto__: Object 3: Object artefactEntity: Object associated: 1 binded: 1 heroId: 8523 id: 17963 level: 5 position: 6 price: 50000 __proto__: Object 4: Object artefactEntity: Object associated: 1 binded: 1 heroId: 8523 id: 22153 level: 3 position: 3 price: 30000 __proto__: Object length: 5 __proto__: Array[0] factionEntityId: 4 factionEntityName: "Nécropole" factionEntityTagName: "NECROPOLIS" freeRespecItem: Object hasWonLastHaltCombat: 0 helpContent: Object heroSkillList: Array[7] heroTrainingEntityId: 12 heroTrainingEntityName: "Guerrier d'Arène" heroTrainingEntityTagName: "PIT_WARRIOR" id: 8523 isActive: 1 isBusy: true isLegendary: 0 isMainHero: 0 lCA: true lLCI: Object lastCombatXpGain: 13291 lastCombatXpGainAttack: 1 learnClassTime: 60 learnSkillTime: 60 learntClasses: Array[2] magic: 0 magicAllowed: false missingXp: 12724 name: "BatDelta" picture: 18 playerId: 43 publishData: Object qU: true recruitmentDate: 1363262452 regionArtefacts: Array[0] regionCapacity: 24 regionId: 352733 respecHelpContent: Object respecTime: 172800 skillHelpContent: Object status: "active" training: Object unbindTime: 1 xp: 85225 xpPercentage: 20.415311483613 __proto__: Object | |
| | | Aendawyn
Messages : 39 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mer 3 Avr - 18:06 | |
| Copie ici le résultat de : JSON.stringify(HOMMK.getTopFrame().content.equipedArtefacts); Ça peut faire beaucoup mais yaura tous les artefacts de ton heros. Je m'en depatouillerai | |
| | | rfm
Messages : 89 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 50
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mer 3 Avr - 18:23 | |
| Bon voici le résultat : [{"id":17933,"heroId":8523,"binded":1,"associated":1,"position":2,"artefactEntity":{"id":549,"tagName":"BELL_THRUSH","bodyPart":"NECKLACE","effect1_effectEntityId":26,"effect1_effectEntityTagName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_GOLD","effect1_effectEntityName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_GOLD","effect1_level":3,"artefactType":"event","artefactSetEntityId":10,"artefactSetEntityTagName":"SPRING","artefactSetEntityName":"Set du Printemps","isSellable":1,"discounted":0,"isApiEnabled":1,"name":"Clochette de Muguet niv. 3","bodyPartLoc":"Collier","effect1":{"desc":"Augmente de 12% la production d'or"},"artefactSetEntity":{"tagName":"SPRING","name":"Set du Printemps","artefactSetArtefactEntityList":[{"id":551,"tagName":"FLOWER_RING","name":"Anneau Fleuri niv. 5"},{"id":550,"tagName":"BRAMBLES_SHIELD","name":"Bouclier de Ronces niv. 3"},{"id":549,"tagName":"BELL_THRUSH","name":"Clochette de Muguet niv. 3"},{"id":548,"tagName":"RABBIT_EARS","name":"Oreilles de Lapin niv. 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la production de gemmes"},"effect3":{"desc":"Augmente de 4% la production d'or"},"artefactSetEntity":{"tagName":"SPRING","name":"Set du Printemps","artefactSetArtefactEntityList":[{"id":551,"tagName":"FLOWER_RING","name":"Anneau Fleuri niv. 5"},{"id":550,"tagName":"BRAMBLES_SHIELD","name":"Bouclier de Ronces niv. 3"},{"id":549,"tagName":"BELL_THRUSH","name":"Clochette de Muguet niv. 3"},{"id":548,"tagName":"RABBIT_EARS","name":"Oreilles de Lapin niv. 5"}],"effectList":{"2":{"desc":"L’armée du héros verse 0.5% de sa puissance en or tous les jours."},"3":{"desc":"L’armée du héros verse 0.5% de sa puissance en or tous les jours."},"4":{"desc":"L’armée du héros verse 1% de sa puissance en or tous les jours."}}}},"level":5,"price":50000},{"id":22153,"heroId":8523,"binded":1,"associated":1,"position":3,"artefactEntity":{"id":26,"tagName":"SOLID_STICK_ACADEMY_LVL3","factionEntityId":3,"factionEntityTagName":"ACADEMY","factionEntityName":"Académie","bodyPart":"RIGHT_HAND","cityCategory":1,"batchPosition":5,"effect1_effectEntityId":26,"effect1_effectEntityTagName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_GOLD","effect1_effectEntityName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_GOLD","effect2_effectEntityId":70,"effect2_effectEntityTagName":"ARTEFACT_SUMMON_SPELL_EFFICIENCY_INCREASE_LVL5","effect2_effectEntityName":"ARTEFACT_SUMMON_SPELL_EFFICIENCY_INCREASE_LVL5","effect1_level":2,"effect2_level":1,"artefactType":"zoneLoot","isSellable":1,"discounted":0,"isApiEnabled":1,"name":"Bâton Solide Académie niv. 3","bodyPartLoc":"Main droite","effect1":{"desc":"Augmente de 8% la production d'or"},"effect2":{"desc":"Augmente de 2% l'efficacité des sorts du Cinquième Cercle de l'École de l'Invocation"}},"level":3,"price":30000}]" Mais pour un débuggeur comme nous, on voit bien que l'id id":548,"tagName":"RABBIT_EARS","name":"Oreilles de Lapin niv. 5" correspond à l'id du casque du set de guerre Qui avait raison ? Mais Monsieur Ubi, comment avez vous conceptualiser votre application pour faire des identifiants d'artefacts identiques :p La notion de séquence est très utilisée pour ce genre de problématiques (c'est même un best practices de développement non ?) Remarquez je comprends que vous avez supprimez le set d'hiver de votre boutique comme résolutions de bugs :p mais n'est ce pas une perte de rentabilité pour vous ? Aendwyn, j'aurais besoin de quelques cours sur le sujet de programmation javascript, si tu pouvais me filer un ou 2 tutos pour développer quelques trucs persos pour MMHK. En tout cas MERCI MERCI MERCI à toi et à ta ténacité. Tu es un développeur que j'aimerai bien avoir sous la main dans mes équipes de développement. RFM | |
| | | Aendawyn
Messages : 39 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mer 3 Avr - 18:53 | |
| Yop Alors d'accord, je vois le soucis maintenant... je ne comprenais pas, car dans les JS Jactari que l'on a modifier, j'ai : - Citation :
{ id:535, nom:{ fr:'Casque de Crag Hack', en:'Crag hack\'s helmet', de:'Crag Hacks Helm', ru:'Шлем Крэг Хака' }, set:8, faction:-1, icone:33, niv:5, slot:0, type:0, effets:[{ id:216, niv:3 },{ id:239, niv:2 }] } ... { "id":548, "tagName":"RABBIT_EARS", "faction":-1, "slot":1, "niv":5, "type":"event", "set":10, type:0, icone:49, "price":510, "effets":[ {id:29, niv:2}, {id:31, niv:2}, {id:28, niv:1} ], "nom":{ fr: "Oreilles de Lapin niv. 5", en: "Rabbit Ears lvl 5", de: "[en] Rabbit Ears lvl 5", ru: "[en] Rabbit Ears lvl 5" } } Donc deux ID différents. Mais effectivement dans la combobox le casque de Crag hack a l'id 548 --'. Donc il doit y avoir un fix quelque part autre dans son code qui modifie les ID des artéfacts... Je vais checker ça. Merci pour ta patience ! Niveau boulot, en ce moment je suis en stage dans une boîte qui fait des MicroJvm et des compilateurs, c'est une autre forme de persistance... Tu bosses dans quoi ? Ca peut m'intéresser, d'ici 4 mois j'ai mon master en poche Pour les tutos JS, je t'envoie ça par MP, le temps de remettre la main dessus Aend | |
| | | Aendawyn
Messages : 39 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mer 3 Avr - 19:04 | |
| Re,
J'ai envoyé un correctif, peux-tu vider ta cache et retenter, et me dire si c'est bon ?
Aend
Edit : oublie, problème, c'est plus compliqué que prévu --' | |
| | | Aendawyn
Messages : 39 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mer 3 Avr - 19:18 | |
| Mis à jour. Peux-tu vider la cache et confirmer ? | |
| | | rfm
Messages : 89 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 50
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mer 3 Avr - 23:13 | |
| C'est tout bon ))))) Merci Aend pour cette correction ainsi que tes conseils. Je vais me développer ce que je comptais faire depuis que je connais ce jeu Je risque d'avoir besoin de tes conseils RFM | |
| | | Aendawyn
Messages : 39 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: MMHK-Plus Jeu 4 Avr - 8:07 | |
| Pas de problème x2 Aend | |
| | | rfm
Messages : 89 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 50
| Sujet: Re: MMHK-Plus Jeu 4 Avr - 8:14 | |
| Régressssssssionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Mon set de guerre de mon héros offensif n'apparait plus .... De plus les oreilles de lapins d'urgash viennent sur le collier de mes héros offensifs alors que c'est un artefact pour batisseur ...
C'est quoi ces corrections :p
Suggestion : Demander à Ubisoft un compte de test avec un héros et tous les artes gratos pour tester ce bouzin :p
RFM
PS : je te taquine, tu fais un super boulot à l'aveugle qui n'est pas simple ...
| |
| | | Aendawyn
Messages : 39 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: MMHK-Plus Jeu 4 Avr - 9:36 | |
| Encore une surprise de jactari..
Peux tu me ddonner un permalien et ce qui devrait normalement y avoir ? Je regarde ce soir après le taf | |
| | | Aendawyn
Messages : 39 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mer 1 Mai - 14:16 | |
| Salut les amis! Désolé pour la longue absence, pas mal de boulot, et pas mal de travail à faire avec Aspirin sur Jactari. Je reviens vers toi RFM, pour deux choses : - Le problème des artéfacts est-il résolu (on a modifié beaucoup de choses dans le code de Jactari, y'avait pas mal de choses en dur dedans qui pètent à la tronche maintenant ) - Comment avance ton projet Javascript ? J'ai ouvert un GitHub pour MMHK-Plus si tu veux des "exemples" (à prendre large, j'ai pas le meilleur codage possible). https://github.com/Aendawyn/MMHK-PlusSinon, je compte publier une mise à jour ce soir, avec pas mal de changements mineurs dedans, entre autre : - Ajout de la traduction russe - Prise en compte directe des unités de l'event d'été dans Jactari via le script - Correction d'artéfacts ne se chargeant pas dans Jactari - Chargement auto des carrières légendaires dans Jactari via le script - Affichage du contenu des caravannes envoyées par le joueur au survol dans la barre d'action du jeu, et dans la vue Actions du script Aend | |
| | | rfm
Messages : 89 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 50
| Sujet: Re: MMHK-Plus Ven 3 Mai - 13:07 | |
| Bonjour Aend, C'est nickel les ajustements. Par rapport à mon projet, je n'ai fait que le squelette du programme à savoir ouvrir une fenetre sur le chargement d'une page avec un bouton sorte de helloworld Voilà, comme toi je suis débordé, mais je vais le faire ce programme RFM | |
| | | akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 49 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: MMHK-Plus Ven 14 Juin - 16:39 | |
| Hello,
La vigie ne marche plus depuis le dernier patch Ubi. J'ai l'impression que certaines données ne sont plus envoyées. | |
| | | Aendawyn
Messages : 39 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mar 29 Oct - 11:01 | |
| | |
| | | akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 49 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: MMHK-Plus Mar 29 Oct - 12:12 | |
| Merci à toi, tu nous as manqué ;-) | |
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| Sujet: Re: MMHK-Plus | |
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