Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 MMHK-Plus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 10:50

Arf, l'arte en question c'est bien les oreilles de lapin du set du printemps (d'urgash c'est parce que c'est l'ancien nom de l'alliance de Bib & Kryss) jeu de mot :p

Désolé pour cette incompréhension.

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 11:14

D'accord je vais regarder!

Je n'ai pas lartefact, tu es debrouillard, et si tu peux regarder dans les données du jeu l'identifiant de lartefact porté par ton héros, car les miens viennent de la boutique

Aend
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 15:32

ALors j'ai regardé certaines choses :
L'id du casque sous jactari est : 548.
L'id de l'artefact ds le panel des artes du héros dans la div dédiée à la tête :
a) 17953 est l'id des oreilles de lapin
b) 13313 est l'id du casque du set de guerre

Mais je ne vois pas le lien entre cet identifiant et celui sous jactari ...

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:08

Ce sont les identifiants de la copie de l artefact sur ton héros. Tu dois en avoir un autre du genre ArtefactEntityID plus petit, maximum 570.

Mais effectivement si ya rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:12

Ouvre la console de ton navigateur, ouvre les arte de ton heros et tape Dan's la console :

HOMMK.getTopFrame().content

Ca te retourne un objet Js exploitable, après de tête je sais plus ou c'est il faut fouiner les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:34

Voici le résultat trouvé :
HOMMK.getTopFrame().content
Object {id: 4663, heroTrainingEntityId: 11, heroTrainingEntityTagName: "DISTURBED_WIZARD", heroTrainingEntityName: "Magicien Dérangé", factionEntityId: 4…}
_level: 32
aSE: true
attack: 44
attackBonus: 12
attackMalus: 0
availClasses: Array[25]
availInitSkills: 0
availLevelPoints: 1
availXpSkills: 1
backPackCapacity: 18
backpackArtefacts: Array[2]
changeSkinItem: Object
changeTrainingItem: Object
chooseClassHelpContent: Object
defense: 0
defenseBonus: 8
disbandAtActionEnd: 0
dismissHelpContent: Object
effectListAndOrigin: Array[4]
equipedArtefacts: Array[6]
factionEntityId: 4
factionEntityName: "Nécropole"
factionEntityTagName: "NECROPOLIS"
freeRespecItem: Object
hasWonLastHaltCombat: 0
helpContent: Object
heroAttackBonus: 12
heroSkillList: Array[11]
heroTrainingEntityId: 11
heroTrainingEntityName: "Magicien Dérangé"
heroTrainingEntityTagName: "DISTURBED_WIZARD"
id: 4663
isActive: 1
isBusy: false
isLegendary: 0
isMainHero: 0
lCA: true
lLCI: Object
lastCombatXpGain: 57573
lastCombatXpGainAttack: 1
learnClassTime: 60
learnSkillTime: 60
learntClasses: Array[3]
magic: 54
magicAllowed: true
magicGuildSpellStackList: Array[9]
missingXp: 80752
name: "Rainette"
picture: 13
playerId: 43
publishData: Object
qU: true
recruitmentDate: 1362558186
regionArtefacts: Array[16]
regionCapacity: 24
regionId: 369463
respecHelpContent: Object
respecTime: 172800
skillHelpContent: Object
spellBookBonus: 1
spellBookSize: 5
spellBookSpellStackList: Array[5]
status: "active"
training: Object
unbindTime: 1
xp: 769403
xpPercentage: 42.428152827189
__proto__: Object

Tu peux me dire où, j'ai recherché l'id 548 correspondant au casque mais je l'ai pas trouvé ....
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:37

Dans equipedArtefacts, tu en a 6. Un des 6 sera les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:32

Voici ce que j'ai sur le héros avec les oreilles de lapin :

HOMMK.getTopFrame().content
Object {id: 8523, heroTrainingEntityId: 12, heroTrainingEntityTagName: "PIT_WARRIOR", heroTrainingEntityName: "Guerrier d'Arène", factionEntityId: 4…}
_current_slaveActionId: 472103
_level: 20
aSE: true
attack: 29
attackBonus: 0
attackMalus: 0
availClasses: Array[25]
availInitSkills: 0
availLevelPoints: 0
availXpSkills: 0
backPackCapacity: 18
backpackArtefacts: Array[3]
changeSkinItem: Object
changeTrainingItem: Object
chooseClassHelpContent: Object
defense: 29
defenseBonus: 0
disbandAtActionEnd: 0
dismissHelpContent: Object
effectListAndOrigin: Array[3]
equipedArtefacts: Array[5]
0: Object
artefactEntity: Object
associated: 1
binded: 1
heroId: 8523
id: 17933
level: 3
position: 2
price: 30000
__proto__: Object
1: Object
artefactEntity: Object
associated: 1
binded: 1
heroId: 8523
id: 17943
level: 3
position: 5
price: 30000
__proto__: Object
2: Object
artefactEntity: Object
associated: 1
binded: 1
heroId: 8523
id: 17953
level: 5
position: 1
price: 50000
__proto__: Object
3: Object
artefactEntity: Object
associated: 1
binded: 1
heroId: 8523
id: 17963
level: 5
position: 6
price: 50000
__proto__: Object
4: Object
artefactEntity: Object
associated: 1
binded: 1
heroId: 8523
id: 22153
level: 3
position: 3
price: 30000
__proto__: Object
length: 5
__proto__: Array[0]
factionEntityId: 4
factionEntityName: "Nécropole"
factionEntityTagName: "NECROPOLIS"
freeRespecItem: Object
hasWonLastHaltCombat: 0
helpContent: Object
heroSkillList: Array[7]
heroTrainingEntityId: 12
heroTrainingEntityName: "Guerrier d'Arène"
heroTrainingEntityTagName: "PIT_WARRIOR"
id: 8523
isActive: 1
isBusy: true
isLegendary: 0
isMainHero: 0
lCA: true
lLCI: Object
lastCombatXpGain: 13291
lastCombatXpGainAttack: 1
learnClassTime: 60
learnSkillTime: 60
learntClasses: Array[2]
magic: 0
magicAllowed: false
missingXp: 12724
name: "BatDelta"
picture: 18
playerId: 43
publishData: Object
qU: true
recruitmentDate: 1363262452
regionArtefacts: Array[0]
regionCapacity: 24
regionId: 352733
respecHelpContent: Object
respecTime: 172800
skillHelpContent: Object
status: "active"
training: Object
unbindTime: 1
xp: 85225
xpPercentage: 20.415311483613
__proto__: Object
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 18:06

Copie ici le résultat de :

JSON.stringify(HOMMK.getTopFrame().content.equipedArtefacts);

Ça peut faire beaucoup mais yaura tous les artefacts de ton heros. Je m'en depatouillerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 18:23

Bon voici le résultat :

[{"id":17933,"heroId":8523,"binded":1,"associated":1,"position":2,"artefactEntity":{"id":549,"tagName":"BELL_THRUSH","bodyPart":"NECKLACE","effect1_effectEntityId":26,"effect1_effectEntityTagName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_GOLD","effect1_effectEntityName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_GOLD","effect1_level":3,"artefactType":"event","artefactSetEntityId":10,"artefactSetEntityTagName":"SPRING","artefactSetEntityName":"Set du Printemps","isSellable":1,"discounted":0,"isApiEnabled":1,"name":"Clochette de Muguet niv. 3","bodyPartLoc":"Collier","effect1":{"desc":"Augmente de 12% la production d'or"},"artefactSetEntity":{"tagName":"SPRING","name":"Set du Printemps","artefactSetArtefactEntityList":[{"id":551,"tagName":"FLOWER_RING","name":"Anneau Fleuri niv. 5"},{"id":550,"tagName":"BRAMBLES_SHIELD","name":"Bouclier de Ronces niv. 3"},{"id":549,"tagName":"BELL_THRUSH","name":"Clochette de Muguet niv. 3"},{"id":548,"tagName":"RABBIT_EARS","name":"Oreilles de Lapin niv. 5"}],"effectList":{"2":{"desc":"L’armée du héros verse 0.5% de sa puissance en or tous les jours."},"3":{"desc":"L’armée du héros verse 0.5% de sa puissance en or tous les jours."},"4":{"desc":"L’armée du héros verse 1% de sa puissance en or tous les jours."}}}},"level":3,"price":30000},{"id":17943,"heroId":8523,"binded":1,"associated":1,"position":5,"artefactEntity":{"id":550,"tagName":"BRAMBLES_SHIELD","bodyPart":"LEFT_HAND","effect1_effectEntityId":27,"effect1_effectEntityTagName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_WOOD","effect1_effectEntityName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_WOOD","effect2_effectEntityId":28,"effect2_effectEntityTagName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_ORE","effect2_effectEntityName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_ORE","effect1_level":2,"effect2_level":1,"artefactType":"event","artefactSetEntityId":10,"artefactSetEntityTagName":"SPRING","artefactSetEntityName":"Set du Printemps","isSellable":1,"discounted":0,"isApiEnabled":1,"name":"Bouclier de Ronces niv. 3","bodyPartLoc":"Main gauche","effect1":{"desc":"Augmente de 8% la production de Bois"},"effect2":{"desc":"Augmente de 4% la production de minerai"},"artefactSetEntity":{"tagName":"SPRING","name":"Set du Printemps","artefactSetArtefactEntityList":[{"id":551,"tagName":"FLOWER_RING","name":"Anneau Fleuri niv. 5"},{"id":550,"tagName":"BRAMBLES_SHIELD","name":"Bouclier de Ronces niv. 3"},{"id":549,"tagName":"BELL_THRUSH","name":"Clochette de Muguet niv. 3"},{"id":548,"tagName":"RABBIT_EARS","name":"Oreilles de Lapin niv. 5"}],"effectList":{"2":{"desc":"L’armée du héros verse 0.5% de sa puissance en or tous les jours."},"3":{"desc":"L’armée du héros verse 0.5% de sa puissance en or tous les jours."},"4":{"desc":"L’armée du héros verse 1% de sa puissance en or tous les jours."}}}},"level":3,"price":30000},{"id":17953,"heroId":8523,"binded":1,"associated":1,"position":1,"artefactEntity":{"id":548,"tagName":"RABBIT_EARS","bodyPart":"HEAD","effect1_effectEntityId":29,"effect1_effectEntityTagName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_MERCURY","effect1_effectEntityName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_MERCURY","effect2_effectEntityId":31,"effect2_effectEntityTagName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_SULFUR","effect2_effectEntityName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_SULFUR","effect3_effectEntityId":28,"effect3_effectEntityTagName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_ORE","effect3_effectEntityName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_ORE","effect1_level":2,"effect2_level":2,"effect3_level":1,"artefactType":"event","artefactSetEntityId":10,"artefactSetEntityTagName":"SPRING","artefactSetEntityName":"Set du Printemps","isSellable":1,"discounted":0,"isApiEnabled":1,"name":"Oreilles de Lapin niv. 5","bodyPartLoc":"Tête","effect1":{"desc":"Augmente de 8% la production de mercure"},"effect2":{"desc":"Augmente de 8% la production de soufre"},"effect3":{"desc":"Augmente de 4% la production de minerai"},"artefactSetEntity":{"tagName":"SPRING","name":"Set du Printemps","artefactSetArtefactEntityList":[{"id":551,"tagName":"FLOWER_RING","name":"Anneau Fleuri niv. 5"},{"id":550,"tagName":"BRAMBLES_SHIELD","name":"Bouclier de Ronces niv. 3"},{"id":549,"tagName":"BELL_THRUSH","name":"Clochette de Muguet niv. 3"},{"id":548,"tagName":"RABBIT_EARS","name":"Oreilles de Lapin niv. 5"}],"effectList":{"2":{"desc":"L’armée du héros verse 0.5% de sa puissance en or tous les jours."},"3":{"desc":"L’armée du héros verse 0.5% de sa puissance en or tous les jours."},"4":{"desc":"L’armée du héros verse 1% de sa puissance en or tous les jours."}}}},"level":5,"price":50000},{"id":17963,"heroId":8523,"binded":1,"associated":1,"position":6,"artefactEntity":{"id":551,"tagName":"FLOWER_RING","bodyPart":"RING","effect1_effectEntityId":30,"effect1_effectEntityTagName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_CRYSTAL","effect1_effectEntityName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_CRYSTAL","effect2_effectEntityId":32,"effect2_effectEntityTagName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_GEM","effect2_effectEntityName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_GEM","effect3_effectEntityId":26,"effect3_effectEntityTagName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_GOLD","effect3_effectEntityName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_GOLD","effect1_level":2,"effect2_level":2,"effect3_level":1,"artefactType":"event","artefactSetEntityId":10,"artefactSetEntityTagName":"SPRING","artefactSetEntityName":"Set du Printemps","isSellable":1,"discounted":0,"isApiEnabled":1,"name":"Anneau Fleuri niv. 5","bodyPartLoc":"Anneau","effect1":{"desc":"Augmente de 8% la production de cristaux"},"effect2":{"desc":"Augmente de 8% la production de gemmes"},"effect3":{"desc":"Augmente de 4% la production d'or"},"artefactSetEntity":{"tagName":"SPRING","name":"Set du Printemps","artefactSetArtefactEntityList":[{"id":551,"tagName":"FLOWER_RING","name":"Anneau Fleuri niv. 5"},{"id":550,"tagName":"BRAMBLES_SHIELD","name":"Bouclier de Ronces niv. 3"},{"id":549,"tagName":"BELL_THRUSH","name":"Clochette de Muguet niv. 3"},{"id":548,"tagName":"RABBIT_EARS","name":"Oreilles de Lapin niv. 5"}],"effectList":{"2":{"desc":"L’armée du héros verse 0.5% de sa puissance en or tous les jours."},"3":{"desc":"L’armée du héros verse 0.5% de sa puissance en or tous les jours."},"4":{"desc":"L’armée du héros verse 1% de sa puissance en or tous les jours."}}}},"level":5,"price":50000},{"id":22153,"heroId":8523,"binded":1,"associated":1,"position":3,"artefactEntity":{"id":26,"tagName":"SOLID_STICK_ACADEMY_LVL3","factionEntityId":3,"factionEntityTagName":"ACADEMY","factionEntityName":"Académie","bodyPart":"RIGHT_HAND","cityCategory":1,"batchPosition":5,"effect1_effectEntityId":26,"effect1_effectEntityTagName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_GOLD","effect1_effectEntityName":"ARTEFACT_INCOME_INCREASE_GOLD","effect2_effectEntityId":70,"effect2_effectEntityTagName":"ARTEFACT_SUMMON_SPELL_EFFICIENCY_INCREASE_LVL5","effect2_effectEntityName":"ARTEFACT_SUMMON_SPELL_EFFICIENCY_INCREASE_LVL5","effect1_level":2,"effect2_level":1,"artefactType":"zoneLoot","isSellable":1,"discounted":0,"isApiEnabled":1,"name":"Bâton Solide Académie niv. 3","bodyPartLoc":"Main droite","effect1":{"desc":"Augmente de 8% la production d'or"},"effect2":{"desc":"Augmente de 2% l'efficacité des sorts du Cinquième Cercle de l'École de l'Invocation"}},"level":3,"price":30000}]"


Mais pour un débuggeur comme nous, on voit bien que l'id id":548,"tagName":"RABBIT_EARS","name":"Oreilles de Lapin niv. 5" correspond à l'id du casque du set de guerre Smile
Qui avait raison ? Wink

Mais Monsieur Ubi, comment avez vous conceptualiser votre application pour faire des identifiants d'artefacts identiques :p La notion de séquence est très utilisée pour ce genre de problématiques (c'est même un best practices de développement non ?) Remarquez je comprends que vous avez supprimez le set d'hiver de votre boutique comme résolutions de bugs :p mais n'est ce pas une perte de rentabilité pour vous ?

Aendwyn, j'aurais besoin de quelques cours sur le sujet de programmation javascript, si tu pouvais me filer un ou 2 tutos pour développer quelques trucs persos pour MMHK.

En tout cas MERCI MERCI MERCI à toi et à ta ténacité. Tu es un développeur que j'aimerai bien avoir sous la main dans mes équipes de développement.

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 18:53

Yop

Alors d'accord, je vois le soucis maintenant... je ne comprenais pas, car dans les JS Jactari que l'on a modifier, j'ai :

Citation :

{
id:535,
nom:{
fr:'Casque de Crag Hack',
en:'Crag hack\'s helmet',
de:'Crag Hacks Helm',
ru:'Шлем Крэг Хака'
},
set:8,
faction:-1,
icone:33,
niv:5,
slot:0,
type:0,
effets:[{
id:216,
niv:3
},{
id:239,
niv:2
}]
}
...
{
"id":548,
"tagName":"RABBIT_EARS",
"faction":-1,
"slot":1,
"niv":5,
"type":"event",
"set":10,
type:0,
icone:49,
"price":510,
"effets":[
{id:29, niv:2},
{id:31, niv:2},
{id:28, niv:1}
],
"nom":{
fr: "Oreilles de Lapin niv. 5",
en: "Rabbit Ears lvl 5",
de: "[en] Rabbit Ears lvl 5",
ru: "[en] Rabbit Ears lvl 5"
}
}

Donc deux ID différents. Mais effectivement dans la combobox le casque de Crag hack a l'id 548 --'. Donc il doit y avoir un fix quelque part autre dans son code qui modifie les ID des artéfacts...


Je vais checker ça. Merci pour ta patience !

Niveau boulot, en ce moment je suis en stage dans une boîte qui fait des MicroJvm et des compilateurs, c'est une autre forme de persistance... Very Happy Tu bosses dans quoi ? Ca peut m'intéresser, d'ici 4 mois j'ai mon master en poche Wink

Pour les tutos JS, je t'envoie ça par MP, le temps de remettre la main dessus

Aend
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 19:04

Re,

J'ai envoyé un correctif, peux-tu vider ta cache et retenter, et me dire si c'est bon ?

Aend




Edit : oublie, problème, c'est plus compliqué que prévu --'
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 19:18

Mis à jour. Peux-tu vider la cache et confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 23:13

C'est tout bon Smile)))))


Merci Aend pour cette correction ainsi que tes conseils. Je vais me développer ce que je comptais faire depuis que je connais ce jeu Smile

Je risque d'avoir besoin de tes conseils Smile

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 8:07

Pas de problème x2 Wink

Aend
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 8:14

Régressssssssionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Mon set de guerre de mon héros offensif n'apparait plus ....
De plus les oreilles de lapins d'urgash viennent sur le collier de mes héros offensifs alors que c'est un artefact pour batisseur ...

C'est quoi ces corrections :p

Suggestion : Demander à Ubisoft un compte de test avec un héros et tous les artes gratos pour tester ce bouzin :p

RFM

PS : je te taquine, tu fais un super boulot à l'aveugle qui n'est pas simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 9:36

Encore une surprise de jactari..

Peux tu me ddonner un permalien et ce qui devrait normalement y avoir ? Je regarde ce soir après le taf
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 14:16

Salut les amis!

Désolé pour la longue absence, pas mal de boulot, et pas mal de travail à faire avec Aspirin sur Jactari.


Je reviens vers toi RFM, pour deux choses :

- Le problème des artéfacts est-il résolu (on a modifié beaucoup de choses dans le code de Jactari, y'avait pas mal de choses en dur dedans qui pètent à la tronche maintenant Sad)
- Comment avance ton projet Javascript Smile? J'ai ouvert un GitHub pour MMHK-Plus si tu veux des "exemples" (à prendre large, j'ai pas le meilleur codage possible).

https://github.com/Aendawyn/MMHK-Plus


Sinon, je compte publier une mise à jour ce soir, avec pas mal de changements mineurs dedans, entre autre :

- Ajout de la traduction russe
- Prise en compte directe des unités de l'event d'été dans Jactari via le script
- Correction d'artéfacts ne se chargeant pas dans Jactari
- Chargement auto des carrières légendaires dans Jactari via le script
- Affichage du contenu des caravannes envoyées par le joueur au survol dans la barre d'action du jeu, et dans la vue Actions du script

Aend Smile
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 13:07

Bonjour Aend,

C'est nickel les ajustements. Par rapport à mon projet, je n'ai fait que le squelette du programme à savoir ouvrir une fenetre sur le chargement d'une page avec un bouton sorte de helloworld Smile

Voilà, comme toi je suis débordé, mais je vais le faire ce programme Smile

RFM
Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh


Messages : 994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 16:39

Hello,

La vigie ne marche plus depuis le dernier patch Ubi.
J'ai l'impression que certaines données ne sont plus envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 11:01

Bonjour,

Je reprend le développement de MMHK-Plus, vous trouverez les dernières infos/téléchargement ici Smile

http://mmhk-plus.eu/wordpress/2013/10/28/mmhk-plus-4-0-0/

Aend
Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh


Messages : 994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 12:12

Merci à toi, tu nous as manqué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMHK-Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMHK-Plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum MMHK Chinois
» Que faire pendant une pause MMHK ?
» La deification de Palladyn et de Gnous, les dieux de MMHK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune inter-serveurs :: Outils / Scripts / Liens utiles-
Sauter vers: