Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MMHK-Plus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyMar 18 Déc - 21:57

Bien le bonsoir,

Merci Akosh pour avoir créer cette partie de forum Smile

Je me présente, Aendawyn, Seigneur Nain (génieur) pour les Nains Chatouilleux sur La Succube 3. je viens vous voir pour qu'on puisse discuter un petit peu du script que Sensei vous à passé : MMHK-Plus.

Je ne sais pas si vous avez connu "à l'époque", une autre de mes créations avant que je fasse une pose de MMHK : le "Navigateur" : un navigateur web dédié pour le jeu, avec pleins de fonctions, un module d'alliance, enfin pleins de choses. MMHK-Plus se place dans la suite de ça, en mode "Script" plutôt que "Logiciel", mais avec le même but : augmenter l'immersion, et le jeu d'alliance.

Le petit site web qui va bien : mmhk-plus.com (pas encore aurotisé à poster des liens externes, j'éditerai Smile)
Il n'est pas terminé, mais je continuerai de le faire après mes partiels cheers


Donc oui, Sensei m'a dit avant-hier qu'il vous avait partager le script, j'en suis très content ; il m'a communiqué aussi certaines choses (améliorations à partir d'un autre script). Histoire que la communication soit plus simple, et pour pas trop l'embêter, je lui ai demandé s'il était possible qu'on se parle ici.


Donc voilà, je suis dispo pour tous vos retours (bons, mauvais, et au caramel), vos demandes, suggestions, découvertes de bug, bref, tout ce qui peut améliorer le script, qui est fait pour les joueurs. Donc n'hésitez pas!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Willo




Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 39
Localisation : Paris/Lyon

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyMer 19 Déc - 1:20

Salut!

Bienvenue sur le forum!

Tout d'abord je tiens a te feliciter pour ce script que je trouve particulierement bien fait (d'apres moi, meme le meilleur cote visuel mais je sais qu'ici c'est pas l'avis de tout le monde ^^).
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ta precedente creation bien que j'en avais entendu parler. Cote script, j'ai pris l'habitude d'utiliser celui des Vice&Rales (tout dedans me va, simplicite, place, customisation etc), Hommk Gold (notamment pour la partie map finder en debut de serveur). J'ai aussi pas mal utilise Kingdom pour avoir un resume rapide du royaume au niveau armee, V&R me donnant deja la partie ressource.

Bref, voici mon petit retour sur ton script, j'espere que tu le prendras pas mal...tout ce que je dis c'est dans le but de l'ameliorer ^^


Panneau alliance:
-Onglet Rapports vides...mais fonctionnent bien en allant sur la cite du joueur en question.
(D'ailleurs, les rapports de troupes/heros sont dans la langue de l'utilisateur qui fournit le rapport)

-Chat d'alliance, impossible de le reduire en largeur du coup bouffe un bout de l'ecran.
De maniere general, chaque panneau a une taille minimum et impossible de la "pousser" sur le cote de l'ecran et que sa rajoute des scrollbars.
Perso, j'aime bien avoir le panneau general des ressources dispo et la il y a vraiment bcp d'espace dessus, il serait vraiment interessant de pouvoir le reduire.

Panneau Royaume:
-Les cites ne sont pas triees par ordre de creation/prise
-Action non traduite: SLAVEACTION_TYPE_HERO_SIEGE_COOLDOWN
-Ressources: Si la souris se situe entre l'icone et la quantite d'une ressource, le descriptif affiche les donnees de la ressources precedentes (exemple: entre l'icone bois et la quantite x correspondante, ca affiche la quantite y d'or)


Ameliorations:

-Heros: Apres l'inventaire des artefacts avoir un total cumule des bonus (+x att infanterie, +% sorts 3eme cercle, ...).

(voir V&R)
-Possibilite de choisir d'afficher par defaut certains panneaux (outils, royaume...)
-Bloc-notes (sauvegarde si on quitte le jeu)
-Reperes (sauvegarde des coordonnees pour pouvoir y acceder rapidement)
-Afficher/masquer les panneaux de region
-Vigie: pouvoir faire des filtres (un joueur particulier/une alliance/exclure les mouvements de son alliance/...)

(voir Kingdom)
-Recensement unites disponible a recruter/cout de recrutement
-Ressources: Avoir la production par heure

Voila!
Etant moi meme developpeur (mais pas du tout cote web!), j'imagine bien la quantite de travail que represente un tel projet et je te souhaite de garder la motivation. En tout cas, merci pour tout ce travail (et le futur ^^), ca nous aide quand meme pas mal pour le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyMer 19 Déc - 2:20

Plop!

Merci pour ton retour Smile. Je vais détaillé tes points, qui seront corrigés pour la plupart dans la prochaine mise à jour ^^

Arrow L'onglet vide des rapports c'est normal ; tout comme on a une "bibliothèque des héros ennemis", je vais ajouter une archives des messages d'espionnage (déjà accessibles par les villes), mais avec des filtres, toussa toussa. Sur les villes on ne peut voir que les 8 dernières reconnaissances de troupes ; il faut savoir que j'en conserve 35 (dans le but, justement, de les voir dans "Rapports") Smile. Affaire à suivre =D

Pour la langue, c'est un point faible ; j'ai pris les textes d'origine des messages, car je n'ai pas (encore) de système d’internationalisation. Mais ça va arriver, et je ferai mon propre système de traduction selon la langue choisie (FR - EN suffira pour commencer =D)

Arrow Reglé Arrow Chat d'alliance : Bien reçu, je diminuerai la taille minimale en largeur du chat. Pour le fait de pouvoir déplacer les fenêtres "hors de l'écran", j'ai remarqué que ce n'était pas possible, et ça m'embête grandement aussi^^. Je cherche toujours une solution "pas trop crade" pour le permettre.

Arrow Reglé Arrow Pour le panneau des ressources : Effectivement ça bugguette quand on passe entre l'icône et la quantité. J'ai trouvé pourquoi, je vais corriger Smile. Pour le fait de jouer avec ce panneau ouvert, je n'y avais tout simplement pas pensé, ne le faisait pas. Je pense que ce panneau est "très important" pour la gestion, et je crois que je vais le sortir de "Royaume" qui est plus un résumé statique, pour qu'il est son propre panneau (un menu "Ressources" en somme). pour la production/heure, ça sera fait!

Arrow Reglé Arrow Panneau Royaume : je vais trier les cité par date de création, sans soucis. Je verrai à faire de même pour les héros (triés par niveau), mais c'est un peu plus complexe vu que je demande les infos au serveur. je devrais les mettre en cache avant.)

Arrow SLAVEACTION_TYPE_HERO_SIEGE_COOLDOWN : j'ai cru voir ça! Je m'appuie sur les infos du jeu directement, qui ne le traduisent pas... Les caravanes souffrent du même problème. Je corrigerai en même temps que le système d'internationalisation Smile

Arrow Cumule des arté : c'est noté! (mais pas prioritaire comparé à d'autres choses)

Arrow Reglé Arrow Possibilité d'afficher certains panneaux directement : Prévu, ainsi qu'un autre truc : garder la taille donnée au panneau en mémoire. Ca a tendance à m'embêter de les redimensionner à chaque fois... =D

Arrow Mémo : Prévu aussi, on me l'a déjà demandé Smile. On m'avait aussi demandé dans la même idée des "minuteurs" (un mémo avec un temps, et quand ce temps arrive ou est dépassé, ça marque un message et le mémo est détruit)

Arrow Reglé Arrow Repères : pas bête!

Arrow Reglé Arrow Panneaux de régions : je vais l'ajouter dans les options rapidement Smile

Arrow Reglé Arrow Filtres Vigie : entendu, mais pas prioritaire non plus pour le moment. (avec même du bonus Smile)

Arrow Reglé Arrow Unités dispo au recrutement : J'ajouterai ça aussi dans l'onglet Royaume, ça ira bien à côté des "Armées" Smile




Actuellement, je fais une grosse mise à jour de la partie interface graphique/création d'éléments (passage de jQuery 1.4 à 1.8 ). Le style change un peu, c'est "plus design", et du coup j'en profiterai pour faire des corrections/ajout en même temps Smile.

J'avais aussi en tête de modifier l'interface de "Courrier" pour gérer les messages comme sur un forum, par fils de discussion (supprimer le fil supprime tous les messages, ect). Gros projet, qui viendra après les corrections citées et la partie "Rapports".


Dernière édition par Aendawyn le Jeu 27 Déc - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh


Messages : 994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 50
Localisation : Marseille

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyMer 19 Déc - 10:34

Salut, et bravo à toi, beau boulot.

Moi je pars à l'inverse de Willo sur l'ergonomie, j'aime bien la discrétion de la barre de HOMMK Gold, en haut de la page, respectant la charte graphique, tous les menus accessibles.

Après j'ai eu un souci sur la partie Sorts, impossible de fermer la fenêtre. Alors que ok pour les autres. EDIT : ça a l'air régler, pas eu de souci à l'instant.

J'aimerais aussi avoir la possibilité de bouger le menu, je n'y suis pas arrivé, car la il est pile poil sur mon outil d'accès a la map par coordonnées.

Pas eu le temps de tester le reste, mais encore merci à toi pour le travail effetué.
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyMer 19 Déc - 11:24

Merci Akosh Smile

Pour le menu principale, le pense qu'au final je vais faire comme V&R (je crois), qui permet de mettre le menu où l'on veut, et possibilité qu'il soit toujours ouvert, avec orientation, une chose du genre.

Pour les sorts, oui j'ai peut-être été un peu vite en fait. C'était le tout premier panneau du script x). normalement j'interdis la fermeture pendant qu'il est en train de chercher les infos sur les héros. Mais je pense que si l'on n'a aucun sort... ça se ferme jamais. Je vais corriger Smile


PS : je vais rayer au fur et à mesure ce que j'ai corrigé dans les topics, pour m'y retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyJeu 20 Déc - 17:50

Bonjour,

La version 1.8.0 est maintenant disponible. Au programme... et bien ce qui est rayé au-dessus, et quelques corrections de bugs/fuite de mémoire Smile

J'attends vos retours avec impatience,

Cordialement,

Edit : j'ai fais un rollback avec une nouvelle maj (1.8.1). Il semble que l'extension Chrome plante chez certaines personnes (mais pas Firefox). Je vais tirer ça au clair...
Si lors de l'install de l'extension Chrome vous avez "Vérification en cours...", redémarrez Chrome

Désolé pour ce foirage, je ne sais pas trop ce qui se passe vu que l'extension fonctionne correctement chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Willo




Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 39
Localisation : Paris/Lyon

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyVen 21 Déc - 0:09

Euh faut faire une manip spéciale? Supprimer le script avant installation ou truc du genre parce que c'est comme si je n'avais rien de changé par rapport à la précédente version!
Dans "A propos", je suis bien a la version 1.8.1 pourtant...


Edit: Ah j'ai bien au moins une modif, les cites sont triees. Par contre j'ai vraiment rien du reste...


Edit2: Quand tu dis rollback...c'est que justement t'es revenu a la version d'avant donc sans toutes ces modifs peut-etre?...
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyVen 21 Déc - 0:21

yop

oui rollback c'est pour dire que j'ai remis la version 1.7.1 mais elle s'appelle maintenant 1.8.1.

le problème vient de l'extension chrome qui plante tout simplement chez certaines personnes. mais pas chez tout le monde, alors j'ai préféré revenir en arrière le temps de passer mon dernier examen demain matin.

je referai sûrement une mise à jour demain après-midi/soir avec les vraies nouveautés. désolé pour ce cafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Willo




Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 39
Localisation : Paris/Lyon

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyVen 21 Déc - 0:35

Ah ok ok pas de souci ^^
Bon bah partant en vacances demain, je testerai ca dans 10 jours!

Merde pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyVen 21 Déc - 13:02

Et bonne vacances à toi Smile


Bon, la prochaine mise à jour va mettre un peu plus de temps que prévu ; je vais refaire tout le système de mise en cache des ressources (les ressources au survol). il y a un problème de fond auquel je n'avais pas pensé : la cache (sous Chrome) a une taille maximale et non mutable... Donc je dois faire autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyVen 21 Déc - 20:48

La nouvelle version (1.8.2) est en ligne, et semble fonctionnelle chez les Nains.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyVen 4 Jan - 16:33

Plop,

Courant semaine prochaine, je publierai la version 2 du script. Refonte totale du script, il sera bien plus rapide, et on aura au passage la corrections des bugs recensés sur la version 1.8.10, d'autres ajouts (les sorts des GdM, liste de toutes les artéfacts possédés, multilingue (Anglais/Français pour commencer), ...)

Et spécial décidasse à Akosh : le menu du script se présentera sous deux formes : en topbar (comme Gold), ou en menu flottant déplaçable (comme V&R), le tout via les options.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous le script mmhk plus   MMHK-Plus EmptyDim 6 Jan - 11:00

Perso, j'aime beaucoup l'ergonomie. Cela fait véritable tableau de bord, j'aime beaucoup.

Ce que je puis proposer sur la version actuelle :
a) quand on clique sur le cartographe, il disparait alors qu'il devrait rester en permettant à la vue de map globale détaillée d'être centrée là où l'on a cliqué.
b) Pourrait-on avoir des filtres dans les messages, les sélectionner selon certains critères, etc ... ?
c) Vivement que les espionnages soient disponibles ... Smile

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyDim 6 Jan - 11:33

Yop!

Pour le carto, c'est noté Smile

Pour les filtres de messages, je ne comprend pas trop Razz : tu veux pouvoir filtrer les courriers d'après quels critères? Il existe déjà les filtres du jeu d'origine (commercial, combat, construction,..). Ce serait pour quoi?

Pour les espionnages, viii dans la version 2.0 il y aura directement les archives. Mais ils sont quand même disponible en cliquant sur une cité ennemie Smile
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyDim 6 Jan - 11:50

Voici ce que je propose pour les courriers :

un champs texte qui permet de sélectionner des courriers contenant la chaine de texte tapée. Tu fais la recherche dans le champs "title" et dans le champs "from" avec l'opérateur "or" pour la recherche.
Une radio box qui permet de regrouper tous les messages du même type : genre :"Vente de Hav6 au marchand". En cliquant dessus, tu peux sélectionner tous les messages ayant le même titre.

Cela peut-il être implémenté ?

Merci.

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyDim 6 Jan - 12:03

Ah d'accord. En fait j'hésitai entre deux options:

- Réécrire complètement le système de courrier (comme le chat) : refaire une interface, gestion des fils de discussions, suppression par lot, filtrage, ...
- Améliorer l'existant : par ce que tu proposes, aussi ajouter la gestion par fil de discussion (i.e. quand on ouvre un message, ça le lit normalement, mais ça intègre aussi les autres messages d'autres courriers correspondant à la même discussion. Ça permet d''avoir tout en un coup d'œil. Et de supprimer tout en une fois)

Niveau temps de réalisation et bugs possible, la deuxième solution est bien meilleure. Niveau flexibilité la première est meilleure.


Je pense partir sur la deuxième solution dans un premier temps, et si par la suite il y a plus de demande d'amélioration au niveau de la messagerie, je ferai une refonte. Par contre ça ne sera pas disponible dans la version 2.0.0 ; je finis d'abord la refonte de la version 1.8.10 avec quelques ajouts, et je ferai l'amélioration de messagerie après Smile
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyDim 6 Jan - 14:09

Cela me convient parfaitement, étant delivery manager, je suis d'accord avec ton jugement sur les risques et ta roadmap de dev.

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyLun 7 Jan - 18:04

Plop,

Un petit aperçu de la prochaine mise à jour :

MMHK-Plus Mini_478044apercu

Il manque encore des choses, mais c'est en cours Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh


Messages : 994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 50
Localisation : Marseille

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyLun 7 Jan - 18:40

Joli !!

Merci encore pour tout ce boulot.

J'avoue ne pas avoir à dire grand chose de plus pour le moment, ça me satisfait dans l'ensemble de mes besoins. Il faut aussi dire que pour le moment, l'activité sur le seul serveur sur lequel je joue ne me permet pas de tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyJeu 10 Jan - 5:17

Besoin personnel mais je pense réellement interessant pour tout le monde, rajouter l'information dans l'onglet ressources pour chaque ressource l'info suivante :
silo rempli dans ... (pour la production d'or, de communes, de rares) en jour/heure/minute/seconde
Caisse vide dans ... (pour la production d'or) très interessant pour les raideurs que je suis.


Une amélioration complémentaire à laquelle je viens de penser :

Ajouter un panneau pour connaître un résumé de l'ensemble des actions en cours :
Genre les constructions, heure de début, heure de fin
Les caravanes avec l'heure de livraison (fin de l'aller) et la fin prévue ainsi que le nombre restant de caravane (très important en période de raid)
Les retours de marché (achat, vente)
Les déplacements de héros avec ou sans armée et le détail de l'armée déplacée le cas échéant.



RFM
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyJeu 10 Jan - 10:09

Plop,

Pour le panneau "Ressources" :

Normalement, quand tu passes la souris sur une ressource, y'a une infobulle qui donne les détails sur le stockage maximum. Tu as également, si ta trésorerie est positive, une infos "Plein dans ...", et si elle est négative "Vide dans ..."

Pour les actions :

Dans l'onglet "Royaume", tu as normalement un sous-onglet "Actions", qui donne toutes les actions en cours dans le Royaume. Si tu cliques sur une action, tu en verras le détails (notamment, pour les caravanes, l'heure d'arrivée sur site, l'heure de retour).

Je note pour les déplacements de nos héros, et pour la gestions des ressources en achat/vente au marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyVen 11 Jan - 21:16

En effet, c'est dans le tooltip et l'onglet mentionné. J'avoue que j'aurai préféré dans la fenetre en question pour des raisons personnelles d'ergonomie Smile

Sinon les actions, cela me convient totalement.

Merci pour le retour et les futures évolutions.

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyLun 14 Jan - 18:02

Bonjour,

La version 2.0.0 prend un peu plus de temps que prévu, le chat amélioré m'a tenu 3 jours de suite ...

Un petit screen de quelques outils du script en version 2.0 (ils n'y sont pas tous) :

MMHK-Plus Mini_412618Capturedcran20130114165819


Il me reste la partie "Alliance" à faire, et j'envoie Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyLun 14 Jan - 21:02

Cela sent bon, j'ai hâte :p

rfm
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus EmptyJeu 17 Jan - 23:18

Yop,

Tout avance bien, les rapports d'alliance pour les troupes sont prêt. La version 2.0.0 est pour bientôt Smile

MMHK-Plus Mini_133501Capturedcran20130117221311

Les rapports d'alliance sont multilingues (si un anglais envoie son rapport, il sera affiché chez vous en français), a part pour les artéfacts (pour le moment, mais c'est très long à faire donc je ferai plus tard).

Les simulations Jactari sont fonctionnelles, et cerise sur le gâteau, le script essayera de prendre les dernières informations disponibles sur mon serveur sur le héros ennemi pour faire des simulations (infos dispo dans la partie "héros" de l'onglet "Alliance"). Des infos toujours à jour, c'est la clé de la victoire Smile

Et un petit code couleur pour immédiatement voir la fraîcheur des informations : vert = moins de 1 jours, orange = moins de 5 jours, rouge = plus vieux Smile

J'ai hâte d'avoir fini Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMHK-Plus Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMHK-Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum MMHK Chinois
» Que faire pendant une pause MMHK ?
» La deification de Palladyn et de Gnous, les dieux de MMHK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune inter-serveurs :: Outils / Scripts / Liens utiles-
Sauter vers: