Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MMHK-Plus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akosh
Admin
akosh


Messages : 994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 50
Localisation : Marseille

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:26

C'est clair, on a hâte aussi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:48

Bonsoir,

J'entame actuellement le dernier panneau (Archives des héros ennemis). la mise à jour 2.0 sera donc pour ce soir tard, ou demain dans la journée Smile

Je viens d'ajouter également un nouveau système, dans les reconnaissances d'alliances/héros ennemis : des permaliens IG. En collant ces permaliens dans le chat (amélioré) ou dans un courrier, les gens qui utilisent le script n'auront qu'a cliquer dessus pour ouvrir le rapport/héros correspondant Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:43

LA V2.0 est là et cela déchire Smile

Merci beaucoup pour le travail effectué.

rfm
Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh


Messages : 994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 50
Localisation : Marseille

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:38

Génial.

Juste 2 choses :
- on me dit a chaque connexion qu'il y a une mise a jour,
- le paramètre sur la version du chat n'est pas conservé d'une connexion a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:44

Yop

Pour la mise à jour, la dernière est la 2.0.1, de ce midi. Si tu utilises Firefox, il est possible que le cache t'empêche de faire correctement la mise à niveau (Firefox a un cache agressive). Voici un lien pour vider le cache : http://support.mozilla.org/fr/kb/vider-cache-effacer-fichiers-temporaires

Si ça persiste, hésite pas Smile

Pour le chat : le paramètre sur la version? Tu veux dire la position/taille?



Sinon, on expérimente un bug en ce moment, enfin 2, mais qui semblent liés : l'icône du courrier disparaît d'un coup, et on ne peut plus poser de panneaux d'alertes après avoir utiliser le cartographe en cliquant dessus. C'est en cours d'étude Smile
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:50

Le bug, je l'avais déja constaté dans d'autres scripts genre hommk gold de son temps.

ET cela arrive parfois aussi sans script additionnel. Donc je ne sais quoi penser.

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:32

Le problème est connu, mais assez difficile à résoudre.

Etat des lieux : quand un script demande des infos au serveur, celui-ci les donne, et donne en plus d'autres informations pour alléger le nombre de requêtes à faire. Par exemple, vous ouvrez un courrier, le serveur vous donne le contenu du courrier ainsi que les derniers messages sur le chat et les nouveaux déplacements de héros.

Problème : les scripts font pas mal de requêtes pour avoir du contenu sur lequel se baser. Mais les scripts sont externes au jeu. Donc les informations supplémentaires sont perdues, ce qui entraîne : des pertes de messages du chat/courrier, des pertes de mouvements de héros, .... Il faut donc rafraichir l'écran de jeu pour tout ré-avoir.

Solution actuelle : Gold et MMHK-Plus applique la solution du "moins pire" : le système d'extraction de ces infos supplémentaires est dupliqué du jeu vers le script, et à chaque requête du script, ce système est mis en marche pour essayer d'obtenir les infos. Le problème, c'est que le jeu utilise la lib MooTools, et nous jQuery. Au moindre petit pèt, l'extraction échoue, et l'info est perdue.

Alors la plupart du temps y'a aucun soucis. Mais parfois, ça crash (sans aucune raison apparente, sur deux infos du même type ça peut marcher et planter après!), et du coup faut relancer le jeu pour revenir à la normale. C'est ce qui est fait actuellement, c'est "au mieux", mais pas parfait du tout (je le vois souvent planter quand je dèv...). Sur Kingdom et Vice et Rale, y'a pas ce système-là, c'est donc pire.






Maintenant, je viens de trouver un moyen de faire croire au jeu que les demandes du script sont effectuées PAR le jeu lui-même, donc d'utiliser le traitement naturel du jeu au lieu d'un duplicata bancal. Je le teste actuellement, c'est prometteur (aucun plantage actuellement). Ca règlerait tous les soucis que l'on a actuellement. Alors je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:23

Euh, une question bête, pourquoi ne pas utiliser la même lib que celle du jeu à la base ?

Je dis cela, je dis rien :p

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:29

La lib MooTools utilisée par le jeu est vieille, et MooTools est moins bien fournit en plug-in que JQuery

Entre autre, JQuery Ui est un plugin éprouvé et qui permet de développer rapidement des interfaces graphiques. Ca a été une grande question au début de la v2, MooTools ou JQuery. Et après avoir tester MooTools, et essayé de mettre les plugins sur la vieille version du jeu... j'ai repris jQuery.

Ca viendra peut-être, étant donné que la nouvelle structuration du script le permettra plus facilement. Mais bon là, j'avais pas le temps de redévelopper toute une UI en MooTools de base pour la version 2 ^. Qui sait en version 3 Very Happy



Enfin du coup, ça pose des soucis tous ça, mais c'est pas insurmontable. En plus j'suis pas doué en Javascript, j'ai commencé à apprendre en faisant le script, j'en connaissait rien avant, d'ou les remaniement du script à plusieurs reprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh


Messages : 994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 50
Localisation : Marseille

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:35

Par défaut le tchat utilisé est la version améliorée.
Mais moi je préfère l'autre, donc je modifie le paramètre.
Mais si je me déco, puis reco on revient sur ton tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:41

Ah Very Happy, je vais regarder cela dans la soirée et envoyer une mise à jour corrective de plusieurs choses (notamment les rapports d'alliance de siège qui plantouille légèrement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:13

Yop

je répondais aux Djinns, mais je vous transmet pour voir si cela vous convient Smile

Citation :

Yop

Quand tous les testeurs (actuellement 4 grandes alliances) auront approuvés le script, je le rendrai publique sur le forum officiel. Bon y'a des fuites, mais disons que ce n'est pas grave ; juste gênant vu qu'il peut y avoir des bugs, des maintenances, ect.

C'est pour cela que pour le moments j'apprécie vos tests, et non votre utilisation Razz, parce que vous subissez des bugs et des dénis de services ^^.



Sinon, pour infos, je met cette nuit en place une purge des rapports d'espionnage d'alliance. Pour pas que mon serveur manque de place, les rapports seront automatiquement purgés après 35 jours. Je pense que c'est un délai très suffisant Smile étant donné le côté éphémère d'un rapport.

Quand il n'y aura plus aucun rapport d'espionnage d'un monde donné sur mon serveur, les données concernant les héros, joueurs et alliances seront purgées après 40 jours. C'est un délai de sécurité si il venait à ne plus y avoir de rapports d'espionnage d'un monde donné sur mon serveur mais que des gens utilisent ce script sur le monde. C'est très improbable, mais on sait jamais. Ca sera utile aussi en début de serveur Smile


Si vous voyez des objection, n'hésitez pas. Les délais peuvent être rallongés, mais dès ce soir tous les rapports d'espionnage ayant plus de 35 jours seront supprimés. Les modifications prendront effets pour les nouveaux rapports si vous voulez une rallonge de délai Smile.

Donc pour le calcul, après fermeture d'un serveur, toutes les données que vous avez stockées ou que des alliances ennemies ont stockées sur vous seront supprimées après maximum 75 jours.
Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh


Messages : 994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 50
Localisation : Marseille

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:42

Oui largement. Quand on voit qu'un espionnage est obsolète souvent au bout de 3 jours, tu as de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS


Messages : 2187
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 51

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:10

je decouvre le post (et le script dont j'avais entendu parler !)

nouvel utilisateur habitué de MMHK Gold, j'ai l'habitude de chercher mes premiers spots de colo avec l'outil qui avait intégré a MMHK Gold. Vous ne l'avez pas retenu pour MMHK+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:01

Bonsoir,

L'outil "map-Finder" de Dragon Azur est bien présent Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh


Messages : 994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 50
Localisation : Marseille

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:32

Moi ce que j'aimerais, mais c'est plus un souhait qu'une demande, car ça devient plus complexe, et c'est surtout Ubi qui devrait faire ça, c'est une alerte sur les attaques de siège ou de halte.
Bon ça demande un serveur de mails je suppose, mais ce serait d'un confort de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:37

Yop,

Ca, il faudrait demander à Ubisoft...Ca peut être considéré comme du bot, donc illégal.
Revenir en haut Aller en bas
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS


Messages : 2187
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 51

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:16

sur mon portable je recois des alertes pour les constructions de mines, alors pkoi pas une attaque lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:22

Je ne sais pas, simple supposition.

Mais y'a une différence entre les constructions et le PvP Wink. Faudrait s'en assurer auprès d'Ubi. Et ces alertes ne marcheraient que si le jeu tourne, avec le script. Et comme le jeu se déco au bout d'un certain temps, je ne sais pas si c'est bien viable
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 11:01

Y a moyen, tu recois des alertes soit mail soit sms quand tu coches la case dans ton profil de serveurs.

Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh


Messages : 994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 50
Localisation : Marseille

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 11:56

Moi je reçois des alertes que sur les attaques.
Pour les up de mines, ou autres, je vois pas comment vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:01

Akosh, ce n'est que sur les smartphones, quand tu gères de cette façon, toutes les actions sont remontées au niveau des alertes.

Très pratique j'avoue sur mon Note 2 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:12

Yop

Je viens suite au problème de RFM

Je n'arrive pas à le reproduire, les permaliens que tu me donnes sont valides chez moi. De plus, je ne trouve pas trace des artéfacts que tu me cites dans le jeu, et ne peut donc pas regarder. Peux-tu m'envoyer les stats de ces artéfacts, et plus d'infos, car je suis totalement perdu!

Aend
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 50

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 7:42

Aend :

C'est très simple : les identifiants listés pour les artes servent à remplir par le lien jactari, le simulateur avec les caractéristiques de l'arte.
Pour information, par exemple, les classes légendaires ne sont pas remplis automatiquement alors que les caractéristiques des autres talents de combat le sont.

Pour information, jusqu'à la version 3.1, les caractéristiques de mes héros étaient fausses à chaque combat ... Il fallait que je modifie manuellement les caracts avec de faux talents ou faux artes pour m'en sortir...

Pour le cas qui nous intéresse, à savoir que les oreilles de lapins d'urgash soient remplacés par le casque du set de guerre provient d'une mauvaise info liée à l'identifiant.
Cela ne vient pas du navigateur car c'est reproductible comme je te l'ai dit sur plusieurs ordis avec plusieurs navigateurs.
J'ai remarqué aussi que la liste des artes avaient bougé chez ubi : suppression du set d'hiver, reste que les sets introduits par la S3 et le set de l'événement de paques de l'année derniere à savoir le set du printemps.

Je ne peux pas te filer les caracts de ce set, mais je sais que dans l'ancienne version de jactari il y était car il avait mis à jour sa liste avec ces artes. Y avait une sacoche, une boule de cristal ...

Voilà je ne puis t'en dire plus.

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn




Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2012

MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 9:30

Je comprend bien d'où vient le problème. Mais ton artefact, les oreilles de lapin d'urgash, je ne le trouve pas ! Ni en jeu, ni sur jactari. Je ne peux donc pas regarder son identifiant.

Le seul se rapprochant c'est les oreilles de lapin du set de printemps. Sinon sur jactari j'ai bien tous les sets de listés (hiver et printemps inclus), les identifiants sont corrects (j'ai vérifié hier soir), et ton lien de simulation que tu as mis sur mon site est correct chez moi (ie ya aucun artefact sur la tête de ton heros, donc pas de remplacement).

Tu es le seul à me signaler un tel problème, mais vu que je ne trouve même pas ton artefact ça me pose problème. C'est pour cela que je voulais le nom eXact, les stats, la saison,...

Pour les carrières légendaires, ça ne se remplit pas tout seul car pour tester il faudrait que j'en achète...

Aend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMHK-Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK-Plus   MMHK-Plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMHK-Plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum MMHK Chinois
» Que faire pendant une pause MMHK ?
» La deification de Palladyn et de Gnous, les dieux de MMHK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone commune inter-serveurs :: Outils / Scripts / Liens utiles-
Sauter vers: