Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Simulateur Jactari off line

+17
grub
Zawel
Lilitth
yvesol
Ombre
reivdraner
Epzibath
Illween
Mytranhdir
Blad
Eledirim
akosh
galas
Lady Aria
Gnous
Axgti
FranuS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blad

Blad

Simulateur Jactari off line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptySam 20 Mar - 14:07

que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Lilitth

Lilitth

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptySam 20 Mar - 14:32

n'empêche, après toutes ces histoires, je suis devenue fan de Jactari ! (d'ailleurs, son pseudo me dit quelque chose... pas un ancien joueur de DAoC ça ?)
http://championsdeberron.forumactif.com/
galas

galas

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:39

Hum .. y a des anciens de DAOC ici ? ... Smile c'est pas possible, ils sont tous morts ou sur WoW ... comment ça je suis pas mort et je suis pas sur WoW ... ah bon ok .. Smile
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 1:17

ca remarche mais plus possible d'utiliser les heros sauvegardés pour faire les combats.
Blad

Blad

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 2:06

si, si.
Zawel

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 3:59

Vu tous les vieux qu'on se traine chez les dragons il doit y avoir kkes joueurs de daoc .... Broc / alb pour ma part mais jactari ca ne me dit rien Mad
grub

grub

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 6:45

Zawel a écrit:
Vu tous les vieux qu'on se traine chez les dragons il doit y avoir kkes joueurs de daoc .... Broc / alb pour ma part mais jactari ca ne me dit rien Mad

Ca alors! Idem Smile (mais je ne suis pas vieux Evil or Very Mad )
Lilitth

Lilitth

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 12:15

galas a écrit:
Hum .. y a des anciens de DAOC ici ? ... Smile c'est pas possible, ils sont tous morts ou sur WoW ... comment ça je suis pas mort et je suis pas sur WoW ... ah bon ok .. Smile
jouer à hommk ça revient presque à être no life à certaines périodes ^^ donc t'es ptet juste à moitié mort ? Very Happy

grub a écrit:
Zawel a écrit:

Ca alors! Idem Smile (mais je ne suis pas vieux Evil or Very Mad )

oh bah tiens, la vieille réunion des albionnais de Broc Very Happy
Soit dit en passant, je jouais aussi sur Camlann, c'est ptet là que je l'ai vu ^^
Zawel

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 15:10

Tiens ca c'est marrant Smile
Je jouait chez le Cercle des Elus et toi ? En meme temps j'ai surtout joué aux debuts de daoc avant la premiere extension (SI) mais a l epoque on etaient premier du serveur en classement RP
grailex

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 17:19

Zawel a écrit:
Tiens ca c'est marrant Smile
Je jouait chez le Cercle des Elus et toi ? En meme temps j'ai surtout joué aux debuts de daoc avant la premiere extension (SI) mais a l epoque on etaient premier du serveur en classement RP
Oula ça remonte ça avant SI ^^

Perso, j'ai plus joué sur orcanie que sur les autres serveurs =)
Lilitth

Lilitth

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 17:27

sur Broc/Alb je jouais chez les Dies Irae Wink Une vraie pro du farm ml en duo PA/clerc :p
Sur Camlann je jouais chez les FeD, mais j'étais une quiche en pvp lol (faut dire que mon main était chasseur kobold donc bon avec la série de nerf sur la fin, il est devenu tout pourri...)
J'ai play un peu sur Orcanie aussi, côté Midgard (mais si peu que je me rappelle même plus le nom de la guilde lol)
grub

grub

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 17:48

J'ai joué 4ans depuis le premier jour et j'étais principalement chez les Flammes Ardentes. Je suis passé aussi coté midgard dans la Légion Noir de Midgard. Je jouais 3 comptes en même temps :p Ha le bon vieux temps des études Laughing
DAOC fait parti de mes meilleurs souvenir online.
Zawel

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 17:54

Lilitth a écrit:
sur Broc/Alb je jouais chez les Dies Irae Wink Une vraie pro du farm ml en duo PA/clerc :p
Sur Camlann je jouais chez les FeD, mais j'étais une quiche en pvp lol (faut dire que mon main était chasseur kobold donc bon avec la série de nerf sur la fin, il est devenu tout pourri...)
J'ai play un peu sur Orcanie aussi, côté Midgard (mais si peu que je me rappelle même plus le nom de la guilde lol)

Ben on etaient alliés aux Dies Irae (avec les nomades d'albion et les black knight ... mais ca remonte a 2001/2002 :p)

saura tu retrouvé ou se passe cette scene ? ^^
Simulateur Jactari off line - Page 2 Sshot154
Lilitth

Lilitth

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:00

OMG yavait encore Moreta et Louis Sangdragon et Hays ! Et Linda, toujours là pour les raids Goly ^^
J'avoue, les ancêtres de granit sont pratiques pour reconnaitre Dartmoor Wink J'ai juste ? ^^
ellyra

ellyra

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:07

il marche pour vous le simulateur jactari?
pour moi non
Zawel

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:10

Tout pile Smile

Momo et louis etaient GM Di a l'epoque .... nos premiers raid goly a comité "reduit" ^^ (mon role ? --> afk BT pulsée /stick leader)

ps: il marche chez moi, par contre il met un peu de temps a se charger
Blad

Blad

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:14

moi il marche impec, rien à dire. Même les sauvegardes de héros avant fermeture marchent. il a même rajouté un ptit truc pas mal pour les ajustements de troupes ^^
Lilitth

Lilitth

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:08

idem que blad, aucun souci tout roule, du moins sur mon héros bagarreur. J'ai pas vérifié sur les autres, mais j'imagine que c'est bon aussi
ellyra

ellyra

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:20

C'est bon, j'ai dû vider le cache du navigateur, ce sont mes anciens liens qui étaient obsolètes.
RiC

RiC

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:20

Lilitth a écrit:
n'empêche, après toutes ces histoires, je suis devenue fan de Jactari ! (d'ailleurs, son pseudo me dit quelque chose... pas un ancien joueur de DAoC ça ?)

Jactari a surement joué à Daoc oui mais il est surtout un bon gros poids lourd de JoL (autre MMORPG hard core).

Broc alb, il y a au moins Maks et moi de chez les DA. Bien que mes heures les plus glorieuses ont eu lieu sur Carnac Hib.
galas

galas

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 1:06

Comme beaucoup ici passage sur daoc... enfin un passage de 4-5 ans ... Smile WAR un bon moment sur Broc /mid et j'ai fini Legendes nordiques toujours Broc /mid .. Smile
De bon souvenirs.. mais me souviens pas d'un jactari ...
steelfang

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 15:12

<-- hib/broc druide et finelame chez les chevaliers de la lune pourpre. depuis le début aussi et jusqu'à minotaure.
après je suis passé sur wow et bien d'autres MMO plus ou moins longtemps jusqu'à aout dernier ou je me suis posé sur aion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simulateur Jactari off line   Simulateur Jactari off line - Page 2 Empty

Simulateur Jactari off line
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2