| Simulateur Jactari off line | |
|
+17grub Zawel Lilitth yvesol Ombre reivdraner Epzibath Illween Mytranhdir Blad Eledirim akosh galas Lady Aria Gnous Axgti FranuS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blad
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Sam 20 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Lilitth
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Sam 20 Mar - 14:32 | |
| n'empêche, après toutes ces histoires, je suis devenue fan de Jactari ! (d'ailleurs, son pseudo me dit quelque chose... pas un ancien joueur de DAoC ça ?) | |
|
| |
galas
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 0:39 | |
| Hum .. y a des anciens de DAOC ici ? ... c'est pas possible, ils sont tous morts ou sur WoW ... comment ça je suis pas mort et je suis pas sur WoW ... ah bon ok .. | |
|
| |
FranuS Scribouilleur de talent
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 1:17 | |
| ca remarche mais plus possible d'utiliser les heros sauvegardés pour faire les combats. | |
|
| |
Blad
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 2:06 | |
| | |
|
| |
Zawel
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 3:59 | |
| Vu tous les vieux qu'on se traine chez les dragons il doit y avoir kkes joueurs de daoc .... Broc / alb pour ma part mais jactari ca ne me dit rien | |
|
| |
grub
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 6:45 | |
| - Zawel a écrit:
- Vu tous les vieux qu'on se traine chez les dragons il doit y avoir kkes joueurs de daoc .... Broc / alb pour ma part mais jactari ca ne me dit rien
Ca alors! Idem (mais je ne suis pas vieux ) | |
|
| |
Lilitth
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Zawel
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 15:10 | |
| Tiens ca c'est marrant Je jouait chez le Cercle des Elus et toi ? En meme temps j'ai surtout joué aux debuts de daoc avant la premiere extension (SI) mais a l epoque on etaient premier du serveur en classement RP | |
|
| |
grailex
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 17:19 | |
| - Zawel a écrit:
- Tiens ca c'est marrant
Je jouait chez le Cercle des Elus et toi ? En meme temps j'ai surtout joué aux debuts de daoc avant la premiere extension (SI) mais a l epoque on etaient premier du serveur en classement RP Oula ça remonte ça avant SI ^^ Perso, j'ai plus joué sur orcanie que sur les autres serveurs =) | |
|
| |
Lilitth
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 17:27 | |
| sur Broc/Alb je jouais chez les Dies Irae Une vraie pro du farm ml en duo PA/clerc :p Sur Camlann je jouais chez les FeD, mais j'étais une quiche en pvp lol (faut dire que mon main était chasseur kobold donc bon avec la série de nerf sur la fin, il est devenu tout pourri...) J'ai play un peu sur Orcanie aussi, côté Midgard (mais si peu que je me rappelle même plus le nom de la guilde lol) | |
|
| |
grub
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 17:48 | |
| J'ai joué 4ans depuis le premier jour et j'étais principalement chez les Flammes Ardentes. Je suis passé aussi coté midgard dans la Légion Noir de Midgard. Je jouais 3 comptes en même temps :p Ha le bon vieux temps des études DAOC fait parti de mes meilleurs souvenir online. | |
|
| |
Zawel
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 17:54 | |
| - Lilitth a écrit:
- sur Broc/Alb je jouais chez les Dies Irae Une vraie pro du farm ml en duo PA/clerc :p
Sur Camlann je jouais chez les FeD, mais j'étais une quiche en pvp lol (faut dire que mon main était chasseur kobold donc bon avec la série de nerf sur la fin, il est devenu tout pourri...) J'ai play un peu sur Orcanie aussi, côté Midgard (mais si peu que je me rappelle même plus le nom de la guilde lol) Ben on etaient alliés aux Dies Irae (avec les nomades d'albion et les black knight ... mais ca remonte a 2001/2002 :p) saura tu retrouvé ou se passe cette scene ? ^^ | |
|
| |
Lilitth
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 18:00 | |
| OMG yavait encore Moreta et Louis Sangdragon et Hays ! Et Linda, toujours là pour les raids Goly ^^ J'avoue, les ancêtres de granit sont pratiques pour reconnaitre Dartmoor J'ai juste ? ^^ | |
|
| |
ellyra
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 18:07 | |
| il marche pour vous le simulateur jactari? pour moi non | |
|
| |
Zawel
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 18:10 | |
| Tout pile Momo et louis etaient GM Di a l'epoque .... nos premiers raid goly a comité "reduit" ^^ (mon role ? --> afk BT pulsée /stick leader) ps: il marche chez moi, par contre il met un peu de temps a se charger | |
|
| |
Blad
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 18:14 | |
| moi il marche impec, rien à dire. Même les sauvegardes de héros avant fermeture marchent. il a même rajouté un ptit truc pas mal pour les ajustements de troupes ^^ | |
|
| |
Lilitth
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 19:08 | |
| idem que blad, aucun souci tout roule, du moins sur mon héros bagarreur. J'ai pas vérifié sur les autres, mais j'imagine que c'est bon aussi | |
|
| |
ellyra
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 19:20 | |
| C'est bon, j'ai dû vider le cache du navigateur, ce sont mes anciens liens qui étaient obsolètes. | |
|
| |
RiC
Messages : 485 Date d'inscription : 01/09/2009 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Dim 21 Mar - 23:20 | |
| - Lilitth a écrit:
- n'empêche, après toutes ces histoires, je suis devenue fan de Jactari ! (d'ailleurs, son pseudo me dit quelque chose... pas un ancien joueur de DAoC ça ?)
Jactari a surement joué à Daoc oui mais il est surtout un bon gros poids lourd de JoL (autre MMORPG hard core). Broc alb, il y a au moins Maks et moi de chez les DA. Bien que mes heures les plus glorieuses ont eu lieu sur Carnac Hib. | |
|
| |
galas
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Lun 22 Mar - 1:06 | |
| Comme beaucoup ici passage sur daoc... enfin un passage de 4-5 ans ... WAR un bon moment sur Broc /mid et j'ai fini Legendes nordiques toujours Broc /mid .. De bon souvenirs.. mais me souviens pas d'un jactari ... | |
|
| |
steelfang
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Lun 22 Mar - 15:12 | |
| <-- hib/broc druide et finelame chez les chevaliers de la lune pourpre. depuis le début aussi et jusqu'à minotaure. après je suis passé sur wow et bien d'autres MMO plus ou moins longtemps jusqu'à aout dernier ou je me suis posé sur aion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line | |
| |
|
| |
| Simulateur Jactari off line | |
|