| Simulateur Jactari off line | |
|
+17grub Zawel Lilitth yvesol Ombre reivdraner Epzibath Illween Mytranhdir Blad Eledirim akosh galas Lady Aria Gnous Axgti FranuS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FranuS Scribouilleur de talent
| Sujet: Simulateur Jactari off line Mar 16 Mar - 22:28 | |
| Retour aux feuilles Excel... | |
|
| |
Axgti
Messages : 1251 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mar 16 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mar 16 Mar - 22:30 | |
| il y a un lien de cause a effet avec le serveur HD ?? | |
|
| |
Axgti
Messages : 1251 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mar 16 Mar - 22:31 | |
| Non, c'est juste que Jactari fait des MAJ | |
|
| |
Gnous Il est l'Or, monsignOr...
Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 55 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mar 16 Mar - 23:48 | |
| http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/l-heritage-du-dragon/read.php?1001,883652,887822,page=2#msg-887822Si, il y a un lien et la réaction de Kyrielle ne m'étonne pas, tout comme la dernière intervention de Kaaz attaquant, sans développement convainquant, ceux qui ne sont pas pro-Millenium de tel ou tel autre écart de conduite. Il a la mémoire courte et oublie ce qu'ont fait les Millenium. Le plus marrant, c'est quand il réclame du 1vs1, alors que je croyais que leur spécialité, c'était plutôt le 3vs1. Je suis bien content d'avoir quitté le serveur HD où il y a eu trop d'irrégularités et de mauvaise foi de la part des millenium & co. Gnous | |
|
| |
Lady Aria Mascotte de l'alliance
Messages : 273 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mer 17 Mar - 1:58 | |
| question bete et idiote vous me direz et me repondrez cherche un peu mais voilà j'ai la flégme
Il est ou l'outil d'aide au combat qu'ils donnent aux abonnés ??
parceque j'ai toujours utilisé Jactari et là ça va etre dur dur de jouer sans (on s'habitue vite aux mauvaises habitudes )
LA | |
|
| |
galas
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mer 17 Mar - 2:03 | |
| Bizarrement, j'avais laissé une fenêtre ouverte sur jactari.. et elle fonctionne encore .. il me suffit de changer les compétences et carac du héros et c'est bon .. mais je vais essayer de pas la fermer | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mer 17 Mar - 8:09 | |
| Out jusqu'a samedi normalement. | |
|
| |
Eledirim
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mer 17 Mar - 11:20 | |
| Ca pénalise moins le Havre que les Académies Mes pov' Heros savent pas lire alors le seul rapport qu'ils ont avec les sorts c'est d'allumer le bucher dès qu'un hérétique essaye d'en lancer un ! | |
|
| |
Blad
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mer 17 Mar - 11:35 | |
| c'est vrai ça ^^ le calcul est assez simple pour les havres XD | |
|
| |
Mytranhdir
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mer 17 Mar - 14:10 | |
| - galas a écrit:
- Bizarrement, j'avais laissé une fenêtre ouverte sur jactari.. et elle fonctionne encore .. il me suffit de changer les compétences et carac du héros et c'est bon .. mais je vais essayer de pas la fermer
Mouarf, la même (enfin j'en ai 4 d'ouvertes, vive l'option enregistrer et quitter de Firefox). Sinon, il faut que les Millenium arrêtent, ils sont plus que capables de pondre un simulateur en moins de 24h avec leur expérience (d'ailleurs Damage en a un fait maison a priori). Dans tous les cas, je doute que ce soit les Millenium les plus pénalisés par le retrait du simulateur de Jactari. Enfin bref, ça me rappelle 1001 autres posts issus d'autres MMO opposant les leaders grosbill au reste de la communauté partagée. Same old song. | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mer 17 Mar - 14:31 | |
| on n'aurait rien eu a dire si les leaders gros bills n'avaient pas usé de stratégie de triche pour devenir justement des gros bills. Comme monter des alliances fantoches servant de frigo a ressources et de frigo a XP pour démarrer, il a fallu user d'autres moyens borderline pour qu'ils ne remportent pas la premiere larme. Apres ils ont pas mal compté sur l'inertie de reaction (ou refus de reaction) des joueurs ou devs pour arriver a un point de non retour actuel. Pas faute d'avoir prévenu au démarrage de la course aux larmes ou on allait en arriver si ubi ne prenait pas une position propre et ferme sur les sujets. Heureusement pour HOMMK, la multiplication des serveurs permettra a tlm d'avoir un heritage décent pour d'autres serveurs saison 2 (vu qu'ils ont annoncé que les heritages sont utilisables sur n'importe serveur saison 2 et qu'on peut en "stocker" plusieurs). | |
|
| |
Illween
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mer 17 Mar - 16:12 | |
| En attendant...
Je crois que mes héros ont une furieuse envie de se reposer et de faire du jardinage après tant de violence. Vivement que le simulateur de jactari repasse en ligne, sinon la voie de l'honneur que je suis actuellement va tourner encore plus au massacre que d'habitude... | |
|
| |
Epzibath Max Payne du forum
Messages : 675 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : Prague
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mer 17 Mar - 17:26 | |
| M'en servais pas, ça ne changera pas mon quotidien, même si je reconnais que l'outil était très bien fait pour l'avoir testé plusieurs fois... mais à force d'optimisation, on abandonne une bonne partie de ce qui fait à mon sens le jeu, à savoir "l'instinct du stratège".
Ok, face à du PNJ, c'est sûr que l'instinct, on l'oublie ! Mais en soi, le simul n'entre pas dans ma conception du jeu lors de combats PvP, et ça ne me pénalisera guère face à des joueurs qui sont forcément imprévisibles puisqu'humains.
D'autre part, il suffit aussi de se dire que tout le monde utilise le simul pour en contrer les effets, et préparer une stratégie de contre-optimisation ;-). ça marche très bien face à de nombreux joueurs grosbill d'ailleurs. | |
|
| |
reivdraner Admin
Messages : 1448 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mer 17 Mar - 17:35 | |
| - Epzibath a écrit:
- M'en servais pas, ça ne changera pas mon quotidien, même si je reconnais que l'outil était très bien fait pour l'avoir testé plusieurs fois... mais à force d'optimisation, on abandonne une bonne partie de ce qui fait à mon sens le jeu, à savoir "l'instinct du stratège".
Ok, face à du PNJ, c'est sûr que l'instinct, on l'oublie ! Mais en soi, le simul n'entre pas dans ma conception du jeu lors de combats PvP, et ça ne me pénalisera guère face à des joueurs qui sont forcément imprévisibles puisqu'humains. D'autre part, il suffit aussi de se dire que tout le monde utilise le simul pour en contrer les effets, et préparer une stratégie de contre-optimisation ;-). ça marche très bien face à de nombreux joueurs grosbill d'ailleurs. +1 | |
|
| |
Eledirim
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mer 17 Mar - 17:45 | |
| - reivdraner a écrit:
- Epzibath a écrit:
- M'en servais pas, ça ne changera pas mon quotidien, même si je reconnais que l'outil était très bien fait pour l'avoir testé plusieurs fois... mais à force d'optimisation, on abandonne une bonne partie de ce qui fait à mon sens le jeu, à savoir "l'instinct du stratège".
Ok, face à du PNJ, c'est sûr que l'instinct, on l'oublie ! Mais en soi, le simul n'entre pas dans ma conception du jeu lors de combats PvP, et ça ne me pénalisera guère face à des joueurs qui sont forcément imprévisibles puisqu'humains. D'autre part, il suffit aussi de se dire que tout le monde utilise le simul pour en contrer les effets, et préparer une stratégie de contre-optimisation ;-). ça marche très bien face à de nombreux joueurs grosbill d'ailleurs. +1 De même, ça m'a servi au début pour comprendre les principes, depuis je ne l'utilise que rarement, pour optimiser des combats vs PNJ... mais pour le PvP je trouve ça tout à fait contre productif vu qu'on a toutes les chances de se planter puisque les données du combat ne sont pas stables. | |
|
| |
Mytranhdir
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mer 17 Mar - 18:38 | |
| En PvP c'est plus un art. Comme le poker quoi. Les maths aident, mais si on n'arrive pas à lire le joueur qu'on a en face... | |
|
| |
Blad
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Mer 17 Mar - 22:11 | |
| perso, je fais tous mes combats pnj en monostack archerie, avec le maximum d'xp sans perte, et c'était un outil qui me faisait y arriver plus vite, mais pour un héros bourrin havre, le calcul est faisable et pas trop dur au final... Ce sont les aca que je plains. | |
|
| |
Ombre
Messages : 66 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 51 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Jeu 18 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
Blad
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Jeu 18 Mar - 12:01 | |
| surtout l'archange à 8.855 de puissance quoi :O | |
|
| |
reivdraner Admin
Messages : 1448 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Jeu 18 Mar - 12:28 | |
| - Blad a écrit:
- surtout l'archange à 8.855 de puissance quoi :O
cool y'a blad qui se propose implicitement de nous le faire sur le fichier excel commun | |
|
| |
Blad
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Jeu 18 Mar - 13:37 | |
| wtf? XD non je ne pense pas que j'aie le temps ^^ dumoins pas avant ce week end, s'il n'est pas remis en place d'ici là... ^^" Et puis je ne suis pas sur de pas mal de calculs à tester ... ^^ | |
|
| |
Ombre
Messages : 66 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 51 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Jeu 18 Mar - 13:52 | |
| ca date de la beta hein ca a pas ete remis a jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Jeu 18 Mar - 14:10 | |
| Ax a un petit simulateur excel. J'en ai un bout aussi, le mieux serait sans doute de s'en faire un spécifique Dragon ? Je peux récupérer des fichiers/formules et en faire un ce WE si nécessaire (j'aime bien excel !!). Par contre je suis a l'ouest pour tout ce qui est calcul d'XP et bonus, et je connais pas toutes les magies et artefacts. C'est cette partie qui etait bien pratique avec jactari, pour choisir et equiper ses heros en fonction de leur niveau/type. | |
|
| |
yvesol
Messages : 143 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 53 Localisation : noyers sur cher
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line Sam 20 Mar - 13:55 | |
| c est bon il est de nouveau opérationnel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulateur Jactari off line | |
| |
|
| |
| Simulateur Jactari off line | |
|