Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présentation de Elihoreph

2 participants
AuteurMessage
Elihoreph

Présentation de Elihoreph Empty
MessageSujet: Présentation de Elihoreph   Présentation de Elihoreph EmptyLun 18 Avr - 13:18

Bonjour,

je démarre avec vous l'alliance des anges 2 (je suis sur liste d'attente **soupir**).
Je commence à avoir une bonne expérience du jeu avec 3 serveurs déjà terminés et 3 parties en cours.

Mon alignement de prédilection est inferno (il y a moyen d'être très violent en tir de barrage avec des seigneurs de abîmes et du mass succubes) , mais j'ai déjà joué académie (que je reconduis sur AA2, avec dans l'idée de faire du mass titans) et havre.

Je suis dispo la plupart du temps et plutôt réactif.

J'ai tendance à concourir dans le classement honneur, je suis pugnace et je ne me défile pas face au danger, n'hésitant pas à passer en mode "guérilla" lorsque j'ai affaire à plus fort que moi.
Je suis toutefois impulsif et ai tendance à réagir au quart de tour. Cependant, je sais me tenir à des consignes claires même quand la gâchette me démange.
J'ai besoin d'apprendre le B-a-BA de la conservation du graal. Dans toutes mes parties jusqu'ici, je n'ai jamais réussi à conserver mon graal, parti au bénéfice d'une alliance en tête de classement voisine.

Je suis fatigué de jouer dans des alliances de circonstance avec 5 actifs pour 25 joueurs.
J'en ai marre de jouer la nounou et expliquer les fondamentaux du jeu à des assistés qui ne prennent pas la peine de lire les tutoriels qu'on leur indique.
J'espère bien me donner à fond et prendre plaisir à jouer au sein d'une alliance dynamique, active et or-ga-ni-sée.

Merci à vous pour votre confiance.

PS : si il y a une section interne du forum dédié au serveur AA2, je suis preneur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh

Présentation de Elihoreph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elihoreph   Présentation de Elihoreph EmptyLun 18 Avr - 13:58

Hello,

Pas de souci pour moi, l'alliance des anges sera un bon test de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elihoreph
Page 1 sur 1