Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Présentation

5 participants
AuteurMessage
Dzouille

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 31 Jan - 20:25

Alors je me présente Nicolas 28ans des Hautes-Pyrénées (Tarbes).

Je jouais à Dark Orbit à l'époque et là un partenaire de jeu m'a invité à jouer à MMHK (jeu qui m'était totalement inconnu) et après des débuts difficiles je suis devenu accros. Bref tout ça pour dire je joue depuis la saison1.

J'ai donc joué au sein de plusieurs alliances telle que :

- En saison 1 : Fire and Skull (l'Alliance des Anges), Brotherhood of Style (Règne de la faucheuse, la Défense du Champion), Error 404 (le Spectre Oublié)

- En saison 2 : Brotherhood of Style (L'Alliance des Anges 2, Aux Licornes Fringantes 2), Les Phenix Givrés (Le Chant des Dryades 2), Dagnir Moriquendi
(L’éveil d’Arkath 2)

- En saison 3 : Eclipse (L'Assemblée des Zombies 3), Brotherhood of War (Le Règne de la Faucheuse 3), Constellation (La Clameur des Inquisiteurs 3)

Voilà, comme vous pouvez le voir je ne me suis pas réellement fixé sur une alliance mis à part, peut être, avec les Brotherhood.

Je n'est pas beaucoup d'hérédité 666pts (ça ne s'invente pas Wink) comme dis plus haut j'ai eu des débuts difficiles mais je vous rassure aujourd'hui tout va mieux.

En ce qui concerne mon type de jeu, je suis un inferno pur et dur du coup par définition un attaquant un peu bourrin sur les bords d'où mes compétences (soit "relever les morts" ou "résistance magique"). Après bien entendu je peux m'adapter aux besoins de l'alliance.

Si je postule aujourd'hui c'est parce que j'ai envie de me poser au sein d'une alliance et ne plus me connecter seul au milieu du monde et former une alliance avec les voisins. Je n'ai toujours pas gagné de monde, donc je ferais tout ce qu'il faut au sein de l'alliance pour l'amener la plus loin possible.

Je me connecte régulièrement (minimum 1fois par jour) en général le matin et le soir, en ce qui concerne le week end tout dépends si ma copine est de bonne humeur Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rfm

rfm

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 1 Fév - 15:55

Bonjour,

Arrow Je suis contre cette intégration. Evil or Very Mad

Les BOW et spécifiquement ce joueur sont du type fielon des abimes (remarque pour un inferno cela se comprend Twisted Evil) Mise sur TDB 10 pour le prochain serveur Wink

Un simple argument :

Sur un serveur, ce joueur a justifié le cassage d'un pacte d'alliance à une semaine de la fin du serveur réalisé en début de serveur pour une raison bidon, pour aller raider les deux premières alliances (en attendant que tous les fortes dominations de l'alliance alliée soient partis pour leur prendre 2 graals) pour se retrouver en premier plan pour le gain du serveur. On appelle cela de la félonie du plus haut degré. Ce n'est pas digne d'un Dragon Q8.

RFM, Q8 de naissance.

Chelcal
Miaaaaaouuuuh ?

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation dzouille   Présentation EmptyDim 3 Fév - 13:32

Bonjour,

Je me prononce également contre cette candidature.

Le centre de recrutement public n'est pas le bon endroit pour donner trop de détails.

Je dirai simplement que le comportement de ce joueur et de son alliance (les Brotherhood of War) sur le Règne de la Faucheuse 3 ne sont pas conformes à l'éthique des Dragons Q8.

Tous les moyens ne sont pas bons pour gagner.

Chelcal

yvesol

yvesol

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 3 Fév - 20:09

salut dzouille
contrairement a ce que tu peux pensé rats et dragons sont ennemis (y a que moi qui vadrouille chez les 2 mais temps que les 2 alliances m acceptent j en profite et ne ferais pas de cadeaux a mes ennemis qu ils soient rats ou dragons ) mais qu ils perdent ou gagnent ça sera la tête haute prouve nous que tu n as pas l état d esprit de ton ancienne équipe et peut être nous te redonnerons une chance .
rfm le fameux pact rompus pour une raison bidon etait tout aussi bidon que celui rompus avec les assassins mais dzouille n etant pas le chef on ne peux lui reprocher ça .
ensuite entre félonie et stratégie y a qu un petit pas .
s il gagnent grâce a ça ça ressemblera plus a un coup de maitre car ils ont réussi a faire en sorte que la 1ere alliance perde un graal et ont berné la 2eme j attends de voir la fin du serveur ...
dzouille tu aimes ce jeu tu veux êtres dans une grande alliance fait un serveur ou nous pourrons te juger .
je vote pour le moment contre ton intégration

yvesol
akosh
Admin
akosh

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 4 Fév - 10:50

Salut à toi,

Je ne te connais pas, donc je ne vais pas porter de jugement.
Les DQ8 et les Brotherhood n'ont jamais vraiment été amis, souvent meme vous avez tout fait pour nous mettre des batons dans les roues.

Vous faisiez parti des raiders lors des attaques massives sur le serveur que nous avons gagné juste avant si je ne m'abuse, en ventant un peu comme un cheveu sur la soupe, alors que vous n'étiez pas vraiment impliqué dans un conflit avec nous.

Bref, je ne te critique pas, mais je ne suis pas fan de la politique de ton alliance fréquente.

Donc pour le moment effectivement, ça reste un non. Essaye de faire un serveur pas trop loin de nous, et on changera peut etre d'avis selon tes réactions.
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Présentation
Page 1 sur 1