| candidature Filstrup pour un serveur S2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filstrup
Messages : 40 Date d'inscription : 24/09/2010 Localisation : Nice
| Sujet: candidature Filstrup pour un serveur S2 Ven 25 Mar - 0:32 | |
| Bonsoir, messeigneurs.
Je postule au cas où vous avez prévu de jouer un prochain serveur S2. Je suis actuellement dans GG2 (Homonculus) qui va bientôt prendre fin et dans CDA2 (Enroth) où je m'amuse comme un petit fou malgré l'absence de la plupart des membres fondateurs (il y a beaucoup de nouvelles têtes). Je suis abonné, casual, havreur pur et dur, j'ai acquis 443 points d'hérédité en S1 et 295 en S2 pour l'instant (HD2). Pourquoi un casual s'obstine à faire 2 serveurs en même temps ? Avec 2 connexions d'une heure chaque en journée, j'ai le temps de faire le tour des deux serveurs à chaque fois. Ma troisième connexion se fait la nuit, au retour du taff et j'y passe plus de temps (entre 3 et 4 heures parfois). Mon gros point faible est que je ne suis pas disponible pour enchainer immédiatement lorsqu'un de mes héros termine une action ou lorsqu'une construction se termine, c'est sous cet angle que je me définie casual et force est d'admettre que ne pas pouvoir être présent à un moment crucial peut être handicapant, merci la cogestion. Ma qualité : je termine toujours un serveur avec la même alliance, quoi qu'il arrive, j'abandonne pas quand le vent tourne.
Au plaisir de répondre à vos éventuelles questions. Merci de votre attention.
Ps: je crois que mon frère Juggernauth pourrait s'aventurer à postuler aussi. Je lui ai parlé de vous mais je ne sais pas ce qu'il a décidé, nous verrons bien. | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2 Ven 25 Mar - 10:49 | |
| Salut,
On s'est déja croisé non ? Sur le forum Enroth peut-être.... Nous aussi on est sur CA2, j'irai voir tes stats.
Comment se fait-il que tu souhaites quitter Enroth ?
En tout cas, on a évoqué de débuter un nouveau serveur sous peu, donc on te tient au courant bien vite. | |
|
| |
Filstrup
| Sujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2 Ven 25 Mar - 13:03 | |
| vi on s'est croisé. Je ne veux pas quitter Enroth. Je veux faire un serveur S2 et comme Enroth n'a pas l'intention d'en faire d'autres... Donc, en attendant la S3, je postule. | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2 Ven 25 Mar - 14:54 | |
| Ok super. J'ai vu ton classement sur CA2, pas mal si on prend en compte le fait que tu joues en casual.
On a toujours besoin de joueurs sérieux, meme si leurs connexions ne se font que par moment. | |
|
| |
Filstrup
| Sujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2 Ven 25 Mar - 15:04 | |
| J'ai aussi conseillé à Juggernauth mon frère de postuler chez vous. Nous avons le même profil horaire (on travaille dans le même restaurant) : une connexion de 09h00 à 10h00, une entre 16h00 à 18h00 et la nuit à partir de minuit trente. D'ailleurs, nous jouons longuement, la nuit (parfois jusqu'à 04h00), donc si certains ont besoin de certaines actions à faire la nuit, nous, on dort pas et on peut aider. Du 2 au 15 mai inclus, je suis en vacance et devant l'écran en permanence, je me connecte aussi en mode nolife pendant mes jours de repos, ça rattrape un peu. | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2 Ven 25 Mar - 17:40 | |
| Pour le moment on a pas choisi de date pour commencer un nouveau serveur. On va sans doute attendre la fin de RR2 (dans 2 semaines).
Je te tiens au courant. | |
|
| |
Filstrup
| Sujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2 Ven 25 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Filstrup
| Sujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2 Mer 6 Avr - 17:08 | |
| un nouveau serveur viens de s'ouvrir, on le prend ou on attend encore ? | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2 Mer 6 Avr - 17:12 | |
| C'est bon tu peux venir, je t'ouvre les droits de la partie avec les clés. Prends celle de Reivdraner.
PS : j'ai ouvert l'accès à ton pote Juggernauth également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2 | |
| |
|
| |
| candidature Filstrup pour un serveur S2 | |
|