| Nouveau serveur nouveau départ!!! | |
|
+23Denius Epzibath jannie pompée Eledirim Fortiche Lady Aria Gorgonot Dame Nimloth Qadehar Elwood Hanni Nekrophage Freeman46 FranuS Matheus Willo Ysley akosh Shtrak reivdraner Dürin Mimontito 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysley
Messages : 40 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 38 Localisation : Meudon
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 11:45 | |
| J'ai jeter un coup d'oeil à la page 2, je prendrais Académie ou Inferno je ne sais pas encore.
Par contre, question présence je ne pense pas avoir de soucis pour me connecter comme j'ai pu le lire.
| |
|
| |
Fortiche
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 12:14 | |
| - Mimontito a écrit:
- résumé mit à jour page 2
Ok, merci Mimontito ! Je ne jouerai qu'un seul compte. Ceci-dit, la question concernant mes acolytes reste toujours sans réponse. - Freeman46 a écrit:
- concernant les clés amis pour le nouveau serv on fait comment pour pas qu'on prenne la même et qu'on soit serrait comme des sardines ?
Je pense que c'est à notre futur chef d'orchestrer tout çà, en envoyant à chacun par mail la clé à utiliser afin que l'on s'implante bien en étoile et que l'on récupère un max de bâtiments spéciaux. | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 12:48 | |
| Pas de pop à la n'impe cette fois-ci. Un par un en ordre serré.
Qui est chef au fait ?
Fortiche, j'ai pas suivi, tes acolytes ? Ok vu ton message. On privilégie les abonnés. Et bien sur un peu d'expérience. Si tu as le temps, classement sur leur serveur actuel, abonnement, ce serait bien.
Dernière édition par akosh le Mar 25 Jan - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
reivdraner Admin
Messages : 1448 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 12:49 | |
| vu le nombre tous le monde est pris là ^^
c'est qui les alcooliques ? | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 12:57 | |
| Mimontito, tu as oublié Pompée, dernier arrivé.
Reiv : Aeodo, Dark_TwyN, mellow, Good Smoke, Auravia, Quadav, MacBurn, Bloodythom, fiddlerjohn, Salma, Nosferatous.
Je crois reconnaitre le pseudo de Quadav, mais sinon.... | |
|
| |
jannie
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 13:58 | |
| Salut J'aimerais en être ci possible ,merci | |
|
| |
Mimontito
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 14:18 | |
| jannie ok t'es rajouté! ça fais plaisir je sais que tu maitrise bien les rouages^^ Pompée et fortiche: 2 personnes distinctes = OK, mais etes vous abonnés ? Je vous renvoi également à ce qui avait été dit pour TR2 et HD2, cela ne pourra qu'être utile: http://dragon-q8.monalliance.net/t1070-a-lire | |
|
| |
reivdraner Admin
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 15:02 | |
| j'ai crée la pré section : http://dragon-q8.monalliance.net/c9-preparation-prochain-serveuril serait bien de continuer là bas. Mimontito, pourras tu éditer le message page 2 et tout mettre dans un message à toi dans la partie consacrée stp ? j'ai inscrit tous le monde sauf Tythane et les alcooliques ceux qui n'ont pas accès me le demander | |
|
| |
Fortiche
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 15:56 | |
| Voici qui devrait répondre à pas mal de vos questions sur les candidats que je vous propose : Sachant que les factions indiquées sont celles du serveur en cours (Terres Ravagées S2). Je me renseigne pour connaître leurs souhaits pour le prochain serveur. Je précise pour reivdraner que nous sommes sobres... la plupart du temps ! | |
|
| |
Epzibath Max Payne du forum
Messages : 675 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : Prague
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 16:28 | |
| *toc toc*
eh oh y'a d'la lumière, y'a aussi les chopines qui vont avec ? ^^ | |
|
| |
pompée
Messages : 28 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 16:31 | |
| Me manque les accés ps: l'abo', surement pour la S3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 16:39 | |
| l'abo çaÿ le mal... après, tu ne décroches plus ;-) D'ailleurs maintenant que j'y pense, je n'avais pas résilié le mien, du coup je paie pour rien depuis, euuuuuuh... au moins tout ça ! | |
|
| |
reivdraner Admin
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 16:45 | |
| c'est pas ici le bar je t'ai envoyé les clés de la cave | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 18:05 | |
| On est 19 + Pompée + Epzi = 21
Manque 9.
On laisse une marge pour des retardataires et on pioche dans la liste de Fortiche ? Abonnés et bien classés prioritaires. | |
|
| |
Mimontito
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 18:32 | |
| abonnés et bien classés prioritaire c'est exactement ca!
epzibath tu nous rejoins?
la liste de Fortiche = la wing? ils se connaissent, ils viennent de faire TR2 ensemble alors autant ne pas les séparer! Fortiche et les dragons, qu'en pensez vous les uns les autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 18:33 | |
| J'sais pas si vous êtes assez bons pour moi, je ne prête mes forces qu'à l'élite... ... | |
|
| |
Mimontito
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mar 25 Jan - 18:42 | |
| on va bien s'entendre | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mer 26 Jan - 10:36 | |
| Fortiche, je propose une pré-liste de tes potes alcoolos : - McBurn - Bloodythom - Mellow - Dark_Twyn - Le feu - Salma - Auravia
Peux tu les contacter afin qu'ils viennent se présenter un peu ? | |
|
| |
Fortiche
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mer 26 Jan - 11:25 | |
| - akosh a écrit:
- Fortiche, je propose une pré-liste de tes potes alcoolos :
- McBurn - Bloodythom - Mellow - Dark_Twyn - Le feu - Salma - Auravia
Peux tu les contacter afin qu'ils viennent se présenter un peu ? Je vais faire çà. Par contre il faut exclure Le Feu de la liste puisque je le jouais en co-gestion et apparemment les dragons n'acceptent pas que l'on joue 2 joueurs à la fois. | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mer 26 Jan - 12:38 | |
| Sinon on a une autre candidature sur le forum, il a l'air sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mer 26 Jan - 12:40 | |
| La cogestion temporaire (en gros, ce pour quoi elle avait été créée : permettre à un joueur occupé d'être remplacé et donc de ne pas pénaliser l'alliance) est acceptée, mais le double compte, non.
Rien que de bien classique, en somme ! | |
|
| |
Fortiche
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mer 26 Jan - 13:32 | |
| - Epzibath a écrit:
- La cogestion temporaire (en gros, ce pour quoi elle avait été créée : permettre à un joueur occupé d'être remplacé et donc de ne pas pénaliser l'alliance) est acceptée, mais le double compte, non.
Oui, je sais, je ne conteste pas le principe, c'est juste que je me suis bien impliqué pour faire un "bon score" avec Le Feu, et donc j'aurais préférer ne pas l'abandonner. | |
|
| |
Denius
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mer 26 Jan - 15:29 | |
| Bonjour a tous,
Je suis Denius, nouveau inscrit sur ce forum, et candidat pour intégrer votre groupe. Comme me l'a proposé akosh, je viens m'inscrire sur la liste pour le nouveau serveur pour postuler pour une place libre.
Les mondes de S2 auxquels j'ai participé, je jouais un rôle de combattant avec un profil Domi. Je préfère les races orientées magie donc plutot necro/aca ou inferno en def, avec une préférence pour le 1er, mais je peux jouer les 4 races (sauf sylves que je n'ai pas vraiment testé) . Bien entendu, si je suis pris, je remplirai le role et choisirai la race que l'on m'aura attribué, et cela dans l'intérêt du groupe.
Prospérité
Denius | |
|
| |
Brand
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Mer 26 Jan - 19:21 | |
| Bonjour à tous, Absent depuis un moment, je m'suis rendu compte que ce petit jeu me manquait ! Donc s'il y a une petite place pour moi sur le prochain serveur dans la team Dragon, ça me tente ! J'ai joué avec les Dragons sur plusieurs serveurs et j'ai toujours aimé la philosophie de ces dracomorphes : A mort !! | |
|
| |
Willo
Messages : 164 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 39 Localisation : Paris/Lyon
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! Jeu 27 Jan - 2:17 | |
| - Fortiche a écrit:
- Freeman46 a écrit:
- concernant les clés amis pour le nouveau serv on fait comment pour pas qu'on prenne la même et qu'on soit serrait comme des sardines ?
Je pense que c'est à notre futur chef d'orchestrer tout çà, en envoyant à chacun par mail la clé à utiliser afin que l'on s'implante bien en étoile et que l'on récupère un max de bâtiments spéciaux. - akosh a écrit:
- Pas de pop à la n'impe cette fois-ci. Un par un en ordre serré.
Qui est chef au fait ? Je remonte une question qui merite d'etre posee! Ce serait bien de decider avant le commencement... Concernant l'implantation, il est clair qu'en S2, il nous faut avoir une grosse ZI propre. On a une strategie pour l'echange des cles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!! | |
| |
|
| |
| Nouveau serveur nouveau départ!!! | |
|