Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Nouveau serveur nouveau départ!!!

+23
Denius
Epzibath
jannie
pompée
Eledirim
Fortiche
Lady Aria
Gorgonot
Dame Nimloth
Qadehar
Elwood
Hanni
Nekrophage
Freeman46
FranuS
Matheus
Willo
Ysley
akosh
Shtrak
reivdraner
Dürin
Mimontito
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimontito

Mimontito

Nouveau serveur nouveau départ!!! Empty
MessageSujet: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptyJeu 13 Jan - 15:55

Fiers seigneurs,
HD2 et TR2 toucherons bientôt à leur fin, quel avenir pour l'alliance?

Qui parmi vous serait motivé pour recommencer un nouveau serveur en alliance groupée?
Peste Fantome 2 est ouvert depuis + de 2 semaines, le prochain serveur ouvrira certainement bientôt. Matheus (bon pote IRL, motivé de HOMMK depuis les 1ères béta) et moi même cherchons régulièrement à se lancer sur les nouveaux serveurs mais ils n'offrent que peu de perspective pour une partie entière. Dans le but de constituer une alliance avec lui qui ira jusqu'au bout grâce à des membres abonnés et impliqués, je propose aux dragons motivés de venir participer et pourquoi pas de redorer la bannière Dragon. Ce serait cool que plusieurs membres dragons constituent une nouvelle alliance, sans prise de tête, avec la motivation de jouer ensemble et avec la gagne comme moteur!

Faites vous connaitre ici si une nouvelle épopée vous tente.
Débattons également ici des postes! si quelqu'un se sent de devenir chef d'alliance...

Mimontito
Revenir en haut Aller en bas
Dürin

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptyJeu 13 Jan - 16:16

Je suis de la partie si vous voulez Wink
reivdraner
Admin
reivdraner

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptyJeu 13 Jan - 16:28

partant bien sur mais pas de role de chef pour moi
et je suis pour n'inclure que 30 personnes (20 au depart + 10 en wing s'il faut)

pour info je joue sur La Rage du Rakshasa 2 ou on est parti comme cela
on a une foule d'invitation, aujourd'hui on est a 34 avec 7 invités en cours de route
au niveau 4 (bientot 5) et ca marche terrible

ca permet de ne pas empieter sur les colo et devoir changer d'alliance sans cesse
sans parler du fait de perdre les points du joueur lors de ces changements d'alliance
Shtrak

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptyJeu 13 Jan - 17:07

Pas 100% sûr (ça dépendra de la date de lancement), mais a priori je serai partant.
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptyJeu 13 Jan - 18:04

Partant également, je souhaite seulement que cela se fasse après TR2, mais cela dépendra plus d'UBI.

Je suis Reiv sur ses propos :

- limiter la wing a sa seule fonction de reservoir en attendant les palliers,
- d'un point de vue personnel, je ne prendrais pas de poste de chefs, un heureux événement arrivant prochainement dans ma déja grande famille (au pire je lancerai les Graals la nuit ;-) ).

Il faudra également qu'on lance une réflexion sur l'hérédité. On a assez de recul pour ne pas se gaufrer dessus maintenant, et on voit que les choix de Milleniums ont été bons.

On a tout ce qu'il faut pour un bon serveur je pense.
Ysley

Ysley

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptyJeu 13 Jan - 18:54

J'aurais voulu faire le prochain serveur avec vous depuis le début mais je vais être en déplacement de fin janvier à mi-février et je n'aurais probablement pas internet.
Alors à moins que le prochain serveur ne soit pas si proche je ne pourrais pas vous suivre.
Willo

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptyJeu 13 Jan - 23:02

Je suis également partant pour un nouveau serveur avec vous sans etre isole comme actuellement sur TR2!

Comme Akosh, je prefererais ca apres TR2 mais bon vu qu'on a pas trop le choix sur le lancement du prochain serveur, je vous suivrais peu importe la date.

Grace a un concours de circonstances, je me suis retrouve avec Reiv et cie sur RR2 et j'avoue qu'une seule alliance avec une mini wing le temps de passer les paliers, ca marche du tonnerre!

Par contre je suis moins confiant sur le fait de pouvoir monter une team complete avec des gens motives pour la duree totale du serveur...on verra bien suivant les reponses du post! Ca me fait d'ailleurs penser a celui de clear491 dans l'ambassade de TR2: http://dragon-q8.monalliance.net/t1261-guerre-des-larmes-sur-tr2-et-prochains-serveurs
Peut-etre qu'il pourrait y avoir une association avec des gens de leur alliance comme DGQ8 et Lames d'Urgash...
Mimontito

Mimontito

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptyVen 14 Jan - 8:49

Le chant des dryade vient de sortir , je pense qu'il est un peu tôt pour se lancer. Si l'on monte une team il faut attendre le suivant a arriver pour s'organiser un peu mieux^^
J'annonce: affutez vos lames, faites chauffer vos fours, et rechargez en encre vos tampons pour les cartes d'identités de vos créatures, un monde nouveau naitra d'ici fin janvier début février et il sera notre!
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptyVen 14 Jan - 10:45

Oui un peu tot, le rassemblement est loin d'etre terminé.
il faudrait essayer de contacter les joueurs par mail a partir de la liste des contacts.

Qui s'en charge ?
Matheus

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptyVen 14 Jan - 11:29

Salut à tous,
Pour ma part, je suis bien motivé pour jouer un serveur avec les prestigieux Dragons.
Je joue sérieusement et m'implique beaucoup, les postes de chefs ne m'attirant cependant pas du tout.
Je peux attendre la fin de TR2 également, j'ai un autre serveur en cours donc je ne suis pas pressé.
Pour info je jouerai Académie.
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptyVen 14 Jan - 22:27

je pense que c'est trop tôt.
TR2 et HD2 pas finis, et le prochain serveur pas préparé, divers serveurs en cours...
Je milite pour faire un serveur "casual" sans objectif de victoire qu'on pourra laisser tomber sans souci et tuer le temps en testant encore de l'heredité avant un serveur serieusement préparé.
Freeman46

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptyVen 14 Jan - 22:51

je veux être de la partie aussi Very Happy
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptySam 15 Jan - 0:34

Bon, faisons déjà la liste, et a 30, on y va.
Mettons une liste avec :

Nom / Faction souhaitée / rôle souhaité.
Dès qu'on est 30 on démarre.

J'edite le post d'en tête pour entamer le processus et je fait le rappel sur TR2 et HD2.
Nekrophage
Bière-Clope-Sky
Nekrophage

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptySam 15 Jan - 1:37

coucou,

je serais des vôtres bien sur. Par contre je ne serais pas un grand actif, je resterais dans la moyenne comme d'hab, pour filer un coup de main.

Je suis assez d'accord pour attendre la fin de HD2 et TR pour lancer un autre serveur.

Nekro
Hanni
Hanni soit qui mal y pense

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptySam 15 Jan - 2:51

Partant pour un serveur organisé aux petits oignons et dans la bonne humeur !
Je n'ai pour le moment pas de preference pour le role ni la race (qui depend en partie du role^^), je ferai en fonction des besoins
Shtrak

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptySam 15 Jan - 9:53

FranuS a écrit:
Mettons une liste avec :

J'edite le post d'en tête pour entamer le processus et je fait le rappel sur TR2 et HD2.
OK pour un serveur "casual" visant à reforger notre stratégie. J'entame la liste :
Shtrak / Inferno / Troufion de base
Elwood

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptySam 15 Jan - 10:48

Bonjour à tous,
quant à moi, je suis un peu lassé et, sans grande nouveauté du jeu depuis S1, ben, je crois que je vais faire une pause...mais je ne sais pas si je vais tenir sans MMHK !!!. on verra bien.
Par contre, je serai surement partant pour S3.
Pour se contacter d'ici là, je peux avoir un mail de quelqu'un ? A moins que j'ai toujours accès au forum dans quelques mois.
Sinon, j'ai apprécié la team des Dragons malgré les quelqus remous de la fin.
A bientôt !!
Qadehar

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptySam 15 Jan - 13:43

Déjà parti sur les rakhasas qui est loin d'etre assez avancé pour que je commence à penser à faire un nouveau serveur.
Plus les stages et les vacances d'été qui pointeront leur nez d'ici la... on verra bien si d'ici la cela vaut le coup de refaire un serveur S2.
Willo

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptySam 15 Jan - 14:48

Shtrak a écrit:
FranuS a écrit:
Mettons une liste avec :

OK pour un serveur "casual" visant à reforger notre stratégie. J'entame la liste :

Willo / Havre / Non defini
reivdraner
Admin
reivdraner

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptySam 15 Jan - 15:01

reivdraner : / necro ou inferno (surement inferno) / pas ou peu de role

Dernière édition par reivdraner le Sam 15 Jan - 15:27, édité 1 fois
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptySam 15 Jan - 15:16

Akosh / Havre / Comme d'hab, un peu de tout
Dame Nimloth

Dame Nimloth

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptySam 15 Jan - 15:48

Bonjour, dernière arrivée sans doute chez vous, mais j'ai bien envie de prendre un peu d'expérience avec vous.

DameNimloth / Faction : Elfe / rôle : fournisseur en ressources pour l'alliance, par la prise de cités ennemies ou d'espionnages de cités ennemies.

Wink
Mimontito

Mimontito

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptySam 15 Jan - 16:19

je suis content de voir que ce qu'il se passe sur TR2 et HD2 n'a pas dégouter tout le monde!!!!!

Mimontito / inferno ou Aca / chef d'alli why not!! après tout je lance le débat et je me sens bien! (je connais bien le taf de chef spy)

pour tout ceux qui dise ne vouloir que peu ou pas de rôle, ne perdez tout de meme pas de vous que la victoire se joue en alliance! meme s'il n'y a que 4 postes de leaders, tous les membres auront leur part à faire, il ne s'agira pas d'un serveur CM2 (Club Med 2)

Battons le rappel, no pb faites tourner le lien de ce topic sur HD2 dans les DQ8 (j'ai fais tourner chez DR sur TR2)
Mimontito

Mimontito

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptySam 15 Jan - 16:22

Shtrak a écrit:
FranuS a écrit:
Mettons une liste avec :

+1 pour que dès qu'on soit 30 on y aille
+1 serveur casual et pas morfale
Mimontito

Mimontito

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! EmptySam 15 Jan - 16:35

25/01/11 --> petit récapitulatif qui sera mit a jour régulièrement au fil des arrivants:

Seront présents (19) :
-Mimontito (inferno certainement / poste de chef OK)
-Matheus (Aca / s'implique beaucoup, ne veut pas etre chef)
-Franus (efle ou inferno)
-Hanni (pas de preference pour le role ni la race)
-Nekrophage
-freeman46 (Sylvain (ou Havre) / farmer agressif ^^)
-akosh (Inferno / Comme d'hab, un peu de tout)
-dame nimloth (elfe)
-Reivdraner (necro ou inferno (surement inferno) / pas ou peu de role)
-willo (Havre / Non defini)
-Shtrak (Inferno / Troufion de base)
-Dürin (inferno)
-Lady Aria (Havre - soutient d'alliance)
-Tythane
-Gnous
- Elendrim (nécro)
-Ysley (aca?/?)
-Fortiche (attention: à condition que tu ne joues qu'un seul compte... pas de ça chez nous!)
-Jannie

Présene hypothétique:
- clear,
-Gorgonot (Havre / rôle encore non défini) selon avancement RR2

Dernière édition par Mimontito le Mar 25 Jan - 14:16, édité 13 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau serveur nouveau départ!!!   Nouveau serveur nouveau départ!!! Empty

Nouveau serveur nouveau départ!!!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant