Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Leonbeard sur Terres Ravagées 2

4 participants
AuteurMessage
LeonBeard

Leonbeard sur Terres Ravagées 2 Empty
MessageSujet: Leonbeard sur Terres Ravagées 2   Leonbeard sur Terres Ravagées 2 EmptyMar 12 Oct - 4:32

Bonsoir,

Je souhaite intégré une nouvelles alliance et la votre se trouve proche de mes cités, mon rang pour la saison 1 était du niveau champion, et pour cette nouvelles saison, j'envisage une tout autre stratégie en me basant sur le commerce et ainsi faire bénéficier aux autres membres de mes ressources, dont je m'emploie dès le départ à améliorer mes mines afin de les optimiser.

J'espère que cette approche vous intéresse.
Bien à vous.

Leonbeard
Revenir en haut Aller en bas
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: Leonbeard sur Terres Ravagées 2   Leonbeard sur Terres Ravagées 2 EmptyMar 12 Oct - 7:53

Bonjour, tu es actuellement assiégé sur TR2.
Tu dois d'abord te libérer pour pouvoir prétendre intégrer une alliance.
On peut prendre un joueur sous attaque, mais pas un gars sans défense.
De plus a cette etape du jeu, le pushing est interdit, donc on devrait investir sur toi avec aucune garantie de retour ?
LeonBeard

MessageSujet: Re: Leonbeard sur Terres Ravagées 2   Leonbeard sur Terres Ravagées 2 EmptyMar 12 Oct - 15:17

Merci d'avoir répondu rapidement,

J'ai pu repousser aisément le siège qui était sur ma cité, certes, je mise plus sur les ressources, mais je n'en oublie pas de monter une armé, et donc une défense, tout est une question de stratégie.

Pardonne moi d'être inculte, mais quel est le sens du mot "pushing" ? c'est la première fois que j'entends ce mot dans ce jeu.

Merci
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Leonbeard sur Terres Ravagées 2   Leonbeard sur Terres Ravagées 2 EmptyMar 12 Oct - 16:04

Pour faire court, tu n'as pas le droit de fournir des ressources aux autres joueurs de ton alliance sans contre-partie.
En clair tu échanges 1 cristal contre 1 gemme ok.

Tu donnes une journée de production de souffre car tu n'en as pas besoin, mais cela peut servir à un membre de l'alliance, et lui ne te donne rien en échange : Pushing.

Et c'est interdit par la convention de Genève de 1938, article B-12, alinéa 4.
Pap

Pap

MessageSujet: Re: Leonbeard sur Terres Ravagées 2   Leonbeard sur Terres Ravagées 2 EmptyMar 12 Oct - 21:42

akosh a écrit:
Pour faire court, tu n'as pas le droit de fournir des ressources aux autres joueurs de ton alliance sans contre-partie.
En clair tu échanges 1 cristal contre 1 gemme ok.

Tu donnes une journée de production de souffre car tu n'en as pas besoin, mais cela peut servir à un membre de l'alliance, et lui ne te donne rien en échange : Pushing.

Et c'est interdit par la convention de Genève de 1938, article B-12, alinéa 4.

Sauf si tu le donne a une personne moins évoluer que toi, et que cela ne perturbe pas ton développement ! Article C-18 alinéa 24 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leonbeard sur Terres Ravagées 2   Leonbeard sur Terres Ravagées 2 Empty

Leonbeard sur Terres Ravagées 2
Page 1 sur 1