Bonjour à tous,
je me présente:
Am4u, débutant MMHK, noob de compétition et geek qui n'arrive pas à se sevrer.
IRL, Romain, 21ans, français expatrié à Lincoln (UK) et actuellement en cours de Marketing & Advertising.
Je viens d'arriver sur le jeu, (encore avec la protection débutant, la honte) après trois mois sans jouer à un jeu sur internet (mains qui tremblent, yeux révulsés, bave au coin de la bouche, crises de manque quoi....)
J'ai été un joueur assidu de travian à l'époque où c'etait un jeu et pas la poule aux oeufs d'or de quelques pourris d'enculés de saligauds.... euh je m'emporte, dsl.
Enfin voilà, pour ceux qui connaissent un peu le jeu, j'ai fait parti de grandes alliances comme les Anges, BiErEs ou encore les (AH).
Plutôt blablateur, je suis le genre de mec qui arrive en un mois à rattraper tout le monde au niveau du nombre de posts ^^
Enfin bon, pour en revenir à MMHK, je viens d'arriver suite aux conseils d'Akurayami, actuellement chez les dragons furieux.
Bien sur, je peux pas arriver et annoncer que je vais tout défoncer mais en tout cas je suis là pour faire de mon mieux, apprendre le jeux et m'amuser.
C'est donc plutôt dans un esprit de novice ayant tout à apprendre que je me permet de postuler chez les dragons.
Je pense être le genre de type sur qui on peut compter, j'ai toujours fait passer mes alliances avant mon cas personnel ce qui m'a parfois valu de me faire défoncer un compte pour des potes. ça fait mal aux fesses quand ça fait 1an qu'on le monte
De plus, je suis pas du tout un planqué et j'adore prendre des responsabilités quand on m'en propose.
Donc j'aimerais s'il vous plait avoir votre avis, savoir si je peux tout de suite sortir en trainant les pieds ou bien si je peux espérer trouver une petite place sur le dos d'un dragon
Je suis bien sur à votre disposition pour d'éventuelles questions et en attendant d'avoir des news, je crois que je vais aller flooder un peu à la taverne.
Qui aime le champagne me suive (comment ça, je suis un bourge moi?.....)
Am4u