Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dragon sur TR2

+7
WaT
sensei
akosh
FranuS
Palladyn
Delrusantt
breiht
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reivdraner
Admin
reivdraner

Dragon sur TR2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon sur TR2   Dragon sur TR2 - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 10:33

a noter qu'il faut définir les serveurs ou on était impliqué massivement et jusqu'au bout
pour les griffons par ex il y a eu un travail extraordinaire d'Ellyra et d'autres mais le départ a été poussif par un gros manque d'implication
si cela avait été une team motivée des le début, ca aurait plus saigné pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
RiC

RiC

MessageSujet: Re: Dragon sur TR2   Dragon sur TR2 - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 11:53

Franus, je dénombre les serveurs Dragons suivants :

Beta fermée => Raté mais bon, encore fallait-il connaitre le principe de la ZI unique
Beta Ouverte => Gagné jusqu'à sa fermeture anticipée
HD1 => "Si les Ricains n'étaient pas là... Nous l'aurions surement gagné (bon ok là c'est un peu exagéré ^^)
TR1 => Gagné
Zombie1 => Gagné
Griffons => J'avais volontairement fait l'impasse mais rien n'échappe à Reiv =- 3 ou 4e
Cerbère => Il y a peut être eu une alliance Dragons mais je ne sais même pas si vous avez ouvert une section sur le fofo ? Pour moi on entre dans la phase saturation où il n'y a plus eu de réelle team Dragons. Je me trompe p-e.

Les suivants, je n'y ai pas joué... mais y a-t-il eu des initiatives Dragons ?

Succubes => retour de plusieurs Dragons chez les Sexy Dragons et record de points d'Héritage.

Beta Titan1 => Gagné
Beta Titan2 => Gagné
Beta Titan3 => Là je ne me rappelle plus

Serveur challenge de l'été 1 (12h00) => Gagné
Pour les autres serveurs Challenge, j'ignore si il y a eu des Dragons.

(Désolé à l'auteur du fil de pourrir sa candidature Smile de toute façon, nous sommes au regret de la refuser)
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: Dragon sur TR2   Dragon sur TR2 - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:04

haha ^^

En fait je pense que "gagné" on ne peut le considérer que si le serveur va a terme.
C'est pour ca que les titans x meme si on les a largement dominé il est vrai, je ne les prend pas en compte.
Les challenges bah... c'est plutôt individuel non (sais pas, ca me saoulait de passer 1/2 journée pour gratter 30 pts max alors que j'ai d'autres chats a fouetter IRL, genre par ex me trouver une bimbo pour remplacer ma future ex).

j'ai 3 serveurs gagnés par les Dragons (TR, AZ, SS), 2 serveurs ou c'est passé pas loin (GG, CA), le reste dilettante ou désorganisé ou alliance dissoute.
Après dans mes stats ce que je suis en train d'essayer d'évaluer, c'est comment on ecrabouille ou pas la concurrence en terme de perf moyenne ou de records (collectives ou indiv).

Pas facile, j'integre les paramètres au fur et a mesure ^^
Shtrak

MessageSujet: Re: Dragon sur TR2   Dragon sur TR2 - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 15:07

RiC a écrit:
Beta Titan1 => Gagné
Beta Titan2 => Gagné
Beta Titan3 => Là je ne me rappelle plus
Sur Titan3, les Dragons ont fini soit 4è soit 6è. Eternel Espoir était 5è et je ne sais plus si les Dragons étaient juste devant ou juste derrière.
Palladyn

Palladyn

MessageSujet: Re: Dragon sur TR2   Dragon sur TR2 - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:24

FranuS a écrit:
c'est comment on ecrabouille ... la concurrence en terme de perf moyenne ou de records (collectives ou indiv)

Violemment !! Twisted Evil
WaT

MessageSujet: Re: Dragon sur TR2   Dragon sur TR2 - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:25

Mais avec finesse ;p (oui vous savez la petite sauce que l'on fait à partir de restes de fermes brûlées, la "bras brisés aux quetschs" (ou BBQ pour les intimes))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon sur TR2   Dragon sur TR2 - Page 2 Empty

Dragon sur TR2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2