| Dragon sur TR2 | |
|
+7WaT sensei akosh FranuS Palladyn Delrusantt breiht 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breiht
| Sujet: Dragon sur TR2 Ven 17 Sep - 21:22 | |
| Bonjour les dragons, Je voudrais vous rejoindre sur TR2. Je n'ai pas envie de pop au milieu de nul part, loin de la 1er alliance qui soit un tantinet compétitive. Je me retourne donc vers les joueurs que je connais, que j'ai croisé à travers différents serveurs. Je recherche un groupe sympa et compétitif, avec qui je puisse évoluer correctement et jouer plus que les places d'honneur. Mon cursus MM-HK : 1er serveur : HdD avec la Compagnie noire. 2nd : GdG avec la Compagnie noire. 3iem : RdF avec Désolation ( lames d'Asha ++) 4 iem : IdG avec Art of War (en cours) Participation au 2 bêta saison2, à 2 challenges d'été. Actuellement sur HdD2 avec les Millé (qui officiellement ne joue pas sur TR2). ----------------------------------------------------- Je ne suis pas encore inscrit sur TR2, j'attends une clé ami pour ne pas pop n'importe ou, je m'en fait pas pour les quelques jours de retard, étant abonné, ça se rattrapera vite. Des questions ?
Dernière édition par breiht le Ven 17 Sep - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Delrusantt
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Ven 17 Sep - 22:43 | |
| classement moyens sur tes serveurs finis (alliance et perso)
aimes tu defendre, raider les graals, farmer, monter ta domi,
tu as combien d'heredite...
brefs un peu de chiffres ;-) | |
|
| |
breiht
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Ven 17 Sep - 23:13 | |
| Pour l'hérédité : - HdD : 228 pts Arrivé en cours de serveur (1mois) par chance à coté de la compagnie noire, j'ai découverts le jeu, je me suis mis à la disposition des grosses dominations de la compagnie une fois abonné pour la fin du serveur. Peu de PvP. Aucun Graal. - GdG : 252 pts (dont 10 de challenge) Abonné, j'ai joué Inferno et découvert la magie ^^ et le classement domination. J'ai fait mes premières arme PvP contre les Power Slave2. 1Graal - RdF : 82 pts Serveur fantôme, pas d'union, une alliance qui ne jouais rien à part du PvP, c'était amusant au début .... beaucoup moins en end-game. J'ai lâché le serveur 1 mois avant la fin. - IdG : En cours de partie, ça commence à devenir intéressant en PvP, vol de larme en préparation. 25iem en domi / 75 rich / 200 Honneur 1 Graal en cours, je recherche d'ailleurs une union Inferno HRD. ------------------------------------------------------------ Mon profil est souvent DRH, je joue la domination ce qui implique de farmer au minima pour ne pas se mettre en danger. A tendance suicidaire en fin de serveur car je ne vois pas l'intérêt d'avoir monté une armée pour ne pas s'en servir et ne pas attaquer de Graal (sauf si on est devant^^). J'ai participé à Raid contre les Hydres O ... sur le GdG avec 8M, et j'ai adoré l'aller (moins le retour). Plus que 2m une fois rentré. Mais je regrette pas | |
|
| |
Palladyn
Messages : 240 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 44 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Sam 18 Sep - 3:33 | |
| - breiht a écrit:
Actuellement sur HdD2 avec les Millé (qui officiellement ne joue pas sur TR2).
On en tient un les gars ! Brûlez le !!!!! | |
|
| |
breiht
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Sam 18 Sep - 8:58 | |
| - Palladyn a écrit:
- breiht a écrit:
On en tient un les gars ! Brûlez le !!!!! Palla ... Brûler un Inferno .... c'est trop d'honneur !! | |
|
| |
breiht
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Lun 20 Sep - 15:50 | |
| Une semaine déjà que le serveur à débuté, j'aimerais pas pop avec trop de retard.
Une semaine ça se rattrape en tant qu'abonné sur le long terme, mais j'aimerais pop quand même rapidement.
Merci d'avance.
Breiht | |
|
| |
FranuS Scribouilleur de talent
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Lun 20 Sep - 17:39 | |
| actuellement avec les millé => candidature refusée (on aurait vérifié de toute facon donc pas de regret a avoir de ton honnêteté). Faut choisir son camp dans la vie, et on n'a pas fait un secret de notre aversion a cette engeance-la. Bonne chance sur les serveurs, en tout cas sur TR2 c'est niet.
Amicalement cependant,
FranuS | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Lun 20 Sep - 17:40 | |
| - breiht a écrit:
Des mille incognito sur TR2, c'est bon a savoir ^^ j'offre 5.000 po a qui fracasse le premier millé atteignable ^^ | |
|
| |
breiht
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Lun 20 Sep - 21:23 | |
| - FranuS a écrit:
- actuellement avec les millé => candidature refusée (on aurait vérifié de toute facon donc pas de regret a avoir de ton honnêteté).
Faut choisir son camp dans la vie, et on n'a pas fait un secret de notre aversion a cette engeance-la. Bonne chance sur les serveurs, en tout cas sur TR2 c'est niet.
Amicalement cependant,
FranuS Je ne regretterais pas d'être honnête pour sur. Et si le seul fait d'être un "millé" soit rédhibitoire pour ma candidature .... alors tant pis. Bon jeu à vous aussi. PS : La discrimination dans les MMO ça commence comme ça, je suis pas sur que tous les dragons adhère à cette idée. | |
|
| |
breiht
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Lun 20 Sep - 21:24 | |
| - FranuS a écrit:
- breiht a écrit:
Des mille incognito sur TR2, c'est bon a savoir ^^ j'offre 5.000 po a qui fracasse le premier millé atteignable ^^ Mouhahahahaaaaaaaa C'est bon le RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Lun 20 Sep - 23:28 | |
| - breiht a écrit:
- FranuS a écrit:
- on n'a pas fait un secret de notre aversion a cette engeance-la.
Et si le seul fait d'être un "millé" soit rédhibitoire pour ma candidature .... alors tant pis. PS : La discrimination dans les MMO ça commence comme ça, je suis pas sur que tous les dragons adhère à cette idée. Tout Dragon qui se respecte (et qui a vécu la facon dont les millenium ont eu l'avantage sur les Dragons) adhère a cette idée ^^ Mais ce n'est en rien personnel, par contre discriminatif, sûrement ^^ Par contre on sait que les Dragons sont acceptés chez les millé, surtout s'ils peuvent venir par surprise et en pleine préparation des affrontements. Voila je pense que tu as compris la raison, et elle est de bonne guerre. En plus chez les Dragons on est une démocratie mais pas trop quand même, il y a des avis qui sont incontournables, dont le mien. Il y a d'autres bonnes alliances qui seront heureuses de t'accueillir sur TR2 qui ne se remplit pas trop vite. A+ FranuS | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Lun 20 Sep - 23:31 | |
| Je suis Franus.
Si je suis conscient que les Milles sont de bons joueurs, organisés, etc....je n'adhère pas à leurs méthodes conquérantes et leur manipulation sur les plus faibles. | |
|
| |
sensei
Messages : 50 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 49 Localisation : Levet
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Lun 20 Sep - 23:43 | |
| - breiht a écrit:
- PS : La discrimination dans les MMO ça commence comme ça, je suis pas sur que tous les dragons adhère à cette idée.
Je pense au contraire que beaucoup de Dragon pense la même chose , y compris ceux qui n'était pas dragon sur HD1 mais qui ont suivi ce qui c'est passé | |
|
| |
breiht
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Mar 21 Sep - 0:05 | |
| - FranuS a écrit:
Par contre on sait que les Dragons sont acceptés chez les millé, surtout s'ils peuvent venir par surprise et en pleine préparation des affrontements. Voila je pense que tu as compris la raison, et elle est de bonne guerre. FranuS Maintenant que tu remémore à mon cerveau ces événements, je comprends bien les raisons qui te pousse (vous poussent!) à réagir de façon épidermique, je n'y avais pas songé quand je suis venu à vous. Mais vous me faite un procès d'intentions pour des faits qui ont eu lieu à une époque ou je n'était pas Millenium, j'étais une de leur victime sur HdD1. Ce n'est pas en ne m'acceptant pas chez des joueurs estampillés "Millénium" que vous vous vengerez de l'affront subit sur HdD par les Millenium. Et bien que je ne le prenne pas à titre personnel, mais plus à mon tag sur HdD², je suis surpris. Bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Mar 21 Sep - 0:23 | |
| "Prudence est mère de sûreté" comme disais ma grand mère. "parano plutôt que gogo" disais mon frère. Les Dragons qui ont trahi et nous ont fait très probablement chuter (qu'Asha leur fasse pousser moult champignons dans le trou du cul) ont eu aussi des problèmes avec les mille avant de tourner leurs vestes Disons que les braves mille sur HD1 n'ont pas brillé par leur recherche d'un jeu clean et exempt de critique... sur les serveurs suivants bizarrement on les a jamais revu (même sur les betas ils décampaient dès qu'on arrivait a proximité). TR2 et HD2 sont synchronisés de toute maniere pour eviter toute fuite d'info tu aurais été mis a l'ecart du groupe de fait. Les joueurs multi alliance en qui les Dragons peuvent avoir confiance existent, mais on les connait depuis trèèèèèèèèèès longtemps. Donc on reste sur le fait qu'un bon millenium est un millenium hors de notre alliance, et si possible transformé en frigo Retentes peut être ta chance plus tard sur un autre serveur si les milleniums ne jouent que HD2. Mais je te conseille en tout cas de tester d'autres alliances de TR2. Fin du débat. Dixit le Chef Dragon sur TR2. Sans rancune, FranuS | |
|
| |
Palladyn
Messages : 240 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 44 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Mar 21 Sep - 0:34 | |
| Pour moi qui fréquente le forum officiel (et pour cause !) , je savais que breiht était Millenium, donc en effet on a rien contre les joueurs (ce serait stupide !) , mais vu l'historique entre Millenium et Dragons, je dirais que la candidature était maladroite.
Bonne continuation à toi breiht cependant, sans rancune. | |
|
| |
WaT
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Mar 21 Sep - 3:00 | |
| "je n'adhère pas à leurs méthodes conquérantes et leur manipulation sur les plus faibles." Good lordddddddd ! Je viens traîner après de longs mois sur ce cher forum et qu'ouïe-je, que lis-je ???!!! Les Dragons ont-ils changé à ce point là mon vieil ami Franus ? Méthodes conquérantes et manipulation c'est du tout bon ça non ? Mouarf pourquoi suis-je aussi méchant eheh. Sinon hommk c'est devenu quelque chose de potable ou les mêmes problèmes se répètent-ils toujours inlassablement ? Bizes à tous ceux que j'ai connus. WaT grand mage retraité de la première grande guerre ouverte | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Mar 21 Sep - 7:46 | |
| 1 / on a jamais conclu de pacte afin de faciliter le attaques pour ensuite réduire l'alliance en poussière,
2 / je n'ai pas dit qu'on était pas conquérant, mais que je n'aimais pas les méthodes employées par les Milles. Il y a une nuance.
| |
|
| |
Vlad Tepes
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Mar 21 Sep - 10:27 | |
| Et surtout, nous ne bénéficions pas non plus de favoritisme de la part du GM | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Mar 21 Sep - 12:23 | |
| - WaT a écrit:
- "je n'adhère pas à leurs méthodes conquérantes et leur manipulation sur les plus faibles."
Good lordddddddd ! Je viens traîner après de longs mois sur ce cher forum et qu'ouïe-je, que lis-je ???!!! Les Dragons ont-ils changé à ce point là mon vieil ami Franus ? Méthodes conquérantes et manipulation c'est du tout bon ça non ?
Mouarf pourquoi suis-je aussi méchant eheh. Sinon hommk c'est devenu quelque chose de potable ou les mêmes problèmes se répètent-ils toujours inlassablement ?
Bizes à tous ceux que j'ai connus.
WaT grand mage retraité de la première grande guerre ouverte Manipuler les esprits et attaquer les voisins sans crier gare oui ^^ Faire des fausses alliances a frapper, pushing du gars qui se fait frapper envers l'alliance qui veut ramasser les XP pour la premiere larme non ! joueurs d'elite qui maîtrisent le jeu oui. Exploit de failles et utilisation du GM dans ses rangs pour (peut être) glaner des renseignements normalement no accessibles non (il a toujours nié mais il a montré a palla qu'il pouvait le faire). Sinon bin oui Ubi fidele a lui meme, cependant la saison 2 a des petits changements qui renouvelle(ro)nt le jeu + les elfes + hérédité + les add ons de jactari directement accessibles dans le jeu, c'est quand même nettement plus convivial ^^ ++ WaT sympa de continuer a passer, si tu sais ou se cache Ax... | |
|
| |
reivdraner Admin
Messages : 1448 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Mar 21 Sep - 12:51 | |
| @ breiht : désolé que les réponses soient si discriminatoires mais c'est sans appel. la limite est fine ici entre RP ou non mais notre réponse est vraiment RP.
@ WaT : par définition on ne tape que des petits vu qu'on est tous le temps les plus gros, mais on essaye de taper les plus gros des petits nous ^^ | |
|
| |
WaT
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Mar 21 Sep - 14:23 | |
| "Faire des fausses alliances a frapper, pushing du gars qui se fait frapper envers l'alliance qui veut ramasser les XP pour la premiere larme non ! joueurs d'elite qui maîtrisent le jeu oui. Exploit de failles et utilisation du GM dans ses rangs pour (peut être) glaner des renseignements normalement no accessibles non (il a toujours nié mais il a montré a palla qu'il pouvait le faire)."
Oui ça c'est mal. Et ce n'est malheureusement pas nouveau, même certains vina à l'époque avaient eu recours à ce genre de chose.
"Sinon bin oui Ubi fidele a lui meme, cependant la saison 2 a des petits changements qui renouvelle(ro)nt le jeu + les elfes + hérédité + les add ons de jactari directement accessibles dans le jeu, c'est quand même nettement plus convivial ^^"
Sympa ça.
Pour reiv, d'accord, donc rien n'a changé ;p
Quant à Ax, cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu de nouvelles, curieusement.
Cheers les dragons | |
|
| |
RiC
Messages : 485 Date d'inscription : 01/09/2009 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Mar 21 Sep - 19:25 | |
| Ravi de recroiser WaT...
Les Dragons demeurent ce qu'ils étaient à l'exception majeur de la release où de plus vils que nous ont gagné, les Dragons gagnent là où ils jouent. | |
|
| |
WaT
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Mar 21 Sep - 19:53 | |
| Bah nous n'étions pas vil, juste chahuteur et avec un sens de l'humour particulièrement acéré eheh
Allez les dragons, brûlez moi les plaines de la saison 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 Mar 21 Sep - 21:03 | |
| - RiC a écrit:
- Les Dragons demeurent ce qu'ils étaient à l'exception majeur de la release où de plus vils que nous ont gagné, les Dragons gagnent là où ils jouent.
Euh la tu t'avances un peu ^^ Je suis en train de faire des stats sur les serveurs auxquels j'ai participé, la moyenne est plutôt de l'ordre de 60% sur les serveurs ou on joue serieusement, 30% au global. Ca reste cependant laaaaargement au-dessus du lot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon sur TR2 | |
| |
|
| |
| Dragon sur TR2 | |
|