| Aperçu nouvelle faction | |
|
+8ellyra Eledirim Epzibath FranuS Razgriz Gnous Blad akosh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gnous Il est l'Or, monsignOr...
Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 55 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Mer 23 Juin - 19:36 | |
| Noms anglais et niveaux des artéfacts : - Spoiler:
...01.....02......03......04......05......06......07.....08......09......10.....11......12......13.....14......15 01. QUIVER_SYLVAN_LVL2 02. SOLID_BREASTPLATE_OF_STONE_SYLVAN_LVL7 03. GENEROUS_SCALES_OF_THE_LIGHT_SYLVAN_LVL4 04. RADIANT_TORCH_SYLVAN_LVL4 05. EXPLOSIVE_SHIELD_OF_THE_SUN_SYLVAN_LVL7 06. BALANCED_SHIELD_OF_THE_MIGHT_SYLVAN_LVL7 07. TOOLBAG_SYLVAN_LVL2 08. SHINING_SANDALS_OF_THE_MIGHT_SYLVAN_LVL6 09. POWERFUL_WHIP_OF_THE_LAND_SYLVAN_LVL8 10. GREEN_MANTLE_SYLVAN_LVL3 11. RADIANT_HELMET_OF_INTELLIGENCE_SYLVAN_LVL7 12. GLOBE_SYLVAN_LVL2 13. BRILLANT_RING_OF_THE_LAND_SYLVAN_LVL7 14. EXPLOSIVE_SWORD_SYLVAN_LVL3 15. GREEN_COAT_OF_THE_SUN_SYLVAN_LVL6
| |
|
| |
reivdraner Admin
Messages : 1448 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Jeu 24 Juin - 10:33 | |
| on a pas le nom des sorts à tout hasard ? en tous cas merçi Olive ! | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Jeu 24 Juin - 12:54 | |
| J'ai pas d'affinités particulières avec les elfes, mais je vais peut etre les essayer, pour la découverte. | |
|
| |
Vlad Tepes
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Jeu 24 Juin - 12:54 | |
| Si bien sûr, on connaît les sorts. Grâce d'endurance Grâce de force, Stalagmites, Flèche des Arcanes, etc... Vous croyez quand même pas qu'ils vont s'embêter à créer de nouvelles écoles de magie qui n'existent pas dans HOMM 5 alors qu'il leur est possible de piocher dedans ? | |
|
| |
Shtrak
Messages : 444 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 54 Localisation : A côté de mes pompes.
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Jeu 24 Juin - 13:06 | |
| Quel choix pour les écoles de magie ? Invocation, je pense, mais avec ça ? | |
|
| |
Vlad Tepes
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Jeu 24 Juin - 13:30 | |
| Non, ce sera Lumière - Destruction à mon avis. Pas de raisons qu'ils ne soient pas fidèles à HOMM V sur ce coup. Ils l'ont toujours été jusqu'à présent dans la répartition des écoles de magie. Pour Destruction - Invocation, c'est le Donjon qui devrait l'avoir ; pas moyen que ce soit autrement :p | |
|
| |
reivdraner Admin
Messages : 1448 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Jeu 24 Juin - 13:57 | |
| d'après des bruits de couloir invocation et destruction si c'est vrai ça va tout tuer | |
|
| |
Vlad Tepes
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Jeu 24 Juin - 14:43 | |
| Une faction d'alignement bénéfique, et qui plus est scénaristiquement assez proche du Havre, qui n'est pas orientée Magie de Lumière, ça me paraît invraisemblable. Destru - Invoc, je persiste, ça appartient au Donjon, et on verra ça en saison 3. Sauf s'ils ont développé les deux factions en même temps, ce qui serait une très bonne surprise en revanche. Mais il serait plus cohérent que le Donjon apparaisse en Saison 3 puisque leur origine n'est rien de moins qu'une sécession avec la Sylve.
Enfin, wait and see. | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Sam 3 Juil - 8:23 | |
| Pour info : - les magies des elfes seraient Invocation et Destruction (quel duo !!)
- les ressources rares attachées aux elfes seraient : Gemmes et Mercure
- la puissance des armées Elfes seraient plus proches de celles des Infernos que des Necros. | |
|
| |
Shtrak
Messages : 444 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 54 Localisation : A côté de mes pompes.
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Sam 3 Juil - 11:59 | |
| - akosh a écrit:
- Pour info :
- les magies des elfes seraient Invocation et Destruction (quel duo !!)
- les ressources rares attachées aux elfes seraient : Gemmes et Mercure
- la puissance des armées Elfes seraient plus proches de celles des Infernos que des Necros. Si c'est vrai, c'est carrément monstrueux... y a une faille quelque part ? | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Sam 3 Juil - 12:33 | |
| L'info vient du site des Millenium. Et comme Tylem était Millenium sur l'HD..... | |
|
| |
Shtrak
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Sam 3 Juil - 12:45 | |
| - akosh a écrit:
- Et comme Tylem était Millenium sur l'HD.....
Beuh, j'avais même pas vu ça. Mais il était déjà avec eux sur L'Empreinte du Titan. Ou alors, c'est que je fais erreur sur son pseudo... | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Sam 3 Juil - 13:13 | |
| Je me souviens plus de son pseudo sur l'HD. C'etait pas Tylem en tout cas ;-) Il a eu le 1er Graal de leur alliance je crois. | |
|
| |
Shtrak
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Sam 3 Juil - 13:15 | |
| - akosh a écrit:
- Je me souviens plus de son pseudo sur l'HD. C'etait pas Tylem en tout cas ;-)
C'était Ceu***nde, non ? | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Sam 3 Juil - 16:33 | |
| Tu gagnes un filet garni !!! | |
|
| |
Vlad Tepes
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Sam 3 Juil - 17:46 | |
| - Shtrak a écrit:
- akosh a écrit:
C'était Ceu***nde, non ? Tu as bien dit ***se*** ? | |
|
| |
Shtrak
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Sam 3 Juil - 19:30 | |
| - Vlad Tepes a écrit:
- Shtrak a écrit:
- akosh a écrit:
C'était Ceu***nde, non ? Tu as bien dit ***se*** ? J'en ai bien l'impression... - akosh a écrit:
- Tu gagnes un filet garni !!!
Yesssssssssssss !!! | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Sam 3 Juil - 19:41 | |
| Attends, tu sais pas encore de quoi il est garni. ;-) | |
|
| |
Shtrak
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction Sam 3 Juil - 19:43 | |
| - akosh a écrit:
- Attends, tu sais pas encore de quoi il est garni. ;-)
C'est pour le principe. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aperçu nouvelle faction | |
| |
|
| |
| Aperçu nouvelle faction | |
|