| Bonjour à tous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyriel
| Sujet: Bonjour à tous !! Mer 26 Mai - 18:41 | |
| Nouveau sur le forum, je crois que la moindre des choses pour moi est de me présenter... Je me pseudonomme Kyriel et joue/ai joué sur les zombies, les griffons (actuellement, je gère les brandouillards après la démission de ce lâche de Brand (ce traître, ce gros méchant )) et les inquisiteurs. Sinon IRL je suis enseignant en primaire (ce qui fait que je serai TRES présent le mercredi^^)... Je suis bien sûr abo... pas drôle sinon^^ Voili voilou! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Razgriz
Messages : 193 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 44 Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 26 Mai - 19:34 | |
| - Kyriel a écrit:
- Sinon IRL je suis enseignant en primaire (ce qui fait que je serai TRES présent le mercredi^^)
bonjour cher confrère^^ | |
|
| |
yvesol
Messages : 143 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 53 Localisation : noyers sur cher
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 26 Mai - 20:07 | |
| attention razgriz n oublie pas qu on est unis tous les 2 alors je te surveille ^^ | |
|
| |
Kyriel
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 26 Mai - 20:48 | |
| Ah un confrère !!! Alors quelle classe? | |
|
| |
Razgriz
Messages : 193 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 44 Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 26 Mai - 21:11 | |
| pour l'instant PE2 avec maternelle 3 niveaux en stage filé | |
|
| |
Kyriel
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 26 Mai - 21:30 | |
| Tiens j'étais comme toi l'année dernière. Cette année T1 en CM2. Courage bientôt la quille!! | |
|
| |
ellyra
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 26 Mai - 22:48 | |
| Sinon nous reste 1 place dans l'alliance (voir 2) si ca te dit éventuellement de nous rejoindre. | |