| Bonjour à tous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyriel
| Sujet: Bonjour à tous !! Mer 26 Mai - 18:41 | |
| Nouveau sur le forum, je crois que la moindre des choses pour moi est de me présenter... Je me pseudonomme Kyriel et joue/ai joué sur les zombies, les griffons (actuellement, je gère les brandouillards après la démission de ce lâche de Brand (ce traître, ce gros méchant )) et les inquisiteurs. Sinon IRL je suis enseignant en primaire (ce qui fait que je serai TRES présent le mercredi^^)... Je suis bien sûr abo... pas drôle sinon^^ Voili voilou! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Razgriz
Messages : 193 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 44 Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 26 Mai - 19:34 | |
| - Kyriel a écrit:
- Sinon IRL je suis enseignant en primaire (ce qui fait que je serai TRES présent le mercredi^^)
bonjour cher confrère^^ | |
|
| |
yvesol
Messages : 143 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 53 Localisation : noyers sur cher
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 26 Mai - 20:07 | |
| attention razgriz n oublie pas qu on est unis tous les 2 alors je te surveille ^^ | |
|
| |
Kyriel
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 26 Mai - 20:48 | |
| Ah un confrère !!! Alors quelle classe? | |
|
| |
Razgriz
Messages : 193 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 44 Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 26 Mai - 21:11 | |
| pour l'instant PE2 avec maternelle 3 niveaux en stage filé | |
|
| |
Kyriel
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 26 Mai - 21:30 | |
| Tiens j'étais comme toi l'année dernière. Cette année T1 en CM2. Courage bientôt la quille!! | |
|
| |
ellyra
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 26 Mai - 22:48 | |
| Sinon nous reste 1 place dans l'alliance (voir 2) si ca te dit éventuellement de nous rejoindre. | |
|
| |
Kyriel
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 26 Mai - 23:07 | |
| Sur les griffons? Ben moi, je suis pas contre (avec Nekro par exemple) mais qui va les gérer les pauvres qui restent? (déjà vu le temps qu'ils mettent à me répondre...)
J'en parle avec Epz, Brand et Nekro et je te donne ma réponse (pourquoi eux?: parce qu'on se connaît déjà^^ et qu'on est tous dans le meme secteur) | |
|
| |
MowaNicolas
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 27 Mai - 0:52 | |
| Salut Kyriel
Comment vous faites pour être prof ?
Plutôt mourir que ca !
Ravi de faire ta connaissance, et des autres aussi hein parce que je les connais pas non plus.
Faut que je me présente aussi d'ailleurs (on doit être aux alcooliques anonymes !).
Je suis MowaNicolas, sur le serveur Griffon chez les Hydres, abonné, je suis étudiant en école d'ingénieur et j'aime le fromage (quel rapport ?)
Donc BONJOUR a tous :p
(non je ne troll pas votre forum !) | |
|
| |
Blad
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 27 Mai - 9:43 | |
| Booonjouuuur mowanicolas! | |
|
| |
Lady Aria Mascotte de l'alliance
Messages : 273 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 27 Mai - 12:49 | |
| Bonjour,
et bienvenue à vous deux
bon jeu
@+
LA | |
|
| |
Kyriel
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 27 Mai - 13:49 | |
| On le fait parce qu'on aime ça !! J'aime raconter des histoires, faire des divisions à la main, apprendre à colorier.. c'est tout simple et c'est relaxant de réussir à tous les coups !! (mdrrr) @Ellyra: nous en parlons encore. Stratégiquement laissez les Brandouillards sans "chef" n'est pas intéressant pour les dragons qui sont présents dans le coin. Pas intéressant car pose des problèmes sur la zone d'influence et laisse le champs libre aux Asha pour taper les "petits" et donc s'approcher un peu trop. En fait, les Brandouillards fonctionnent un peu comme une Wing... donc il faudrait que l'alliance en est le statut (avec la possibilité de participer au forum). Avec un chef à sa tête: moi ou nekro. Ainsi, nous ne serions qu'une seule et même alliance avec des actions concertées même si dans des "secteurs" différents. Soit dit en passant de réellement impliqué dans la vie de l'ally y a que moi et nekro.. les autres sont quasi passifs... meme s'ils simcitysent tranquillement. Qu'en dis-tu? | |
|
| |
Razgriz
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 27 Mai - 14:18 | |
| - Kyriel a écrit:
- On le fait parce qu'on aime ça !! J'aime raconter des histoires, faire des divisions à la main, apprendre à colorier.. c'est tout simple et c'est relaxant de réussir à tous les coups !! (mdrrr)
[b] +1 | |
|
| |
Blad
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 27 Mai - 15:29 | |
| tu peux aussi t'amuser à en faire des petits surdoués en les faisant bosser comme des fous sur des mathématiques appliquées | |
|
| |
Kyriel
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 27 Mai - 19:38 | |
| Hélas, quand tu penses qu'ils n'arrivent déjà pas parfois à comprendre le concept d'un nombre fractionnaire^^ C'est pas gagné. Et pis, je serai sûr d'avoir raison... car je ne sais pas ce que c'est des mathématiques appliquées mwa !! | |
|
| |
Razgriz
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 27 Mai - 21:16 | |
| - Kyriel a écrit:
- Hélas, quand tu penses qu'ils n'arrivent déjà pas parfois à comprendre le concept d'un nombre fractionnaire^^ C'est pas gagné.
m'en parle pas, en stage groupé, j'ai passé 3 semaines à introduire le concept à des CM1 de ZEP ...galère! mais bon quand je vois mes élèves de petite section de campagne qui avancent comme des fusées, je me dis : vive la campagne, vive le 52!!! [/mode chauvin] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !! | |
|