Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La promesse des archidiables

3 participants
AuteurMessage
MowaNicolas

La promesse des archidiables Empty
MessageSujet: La promesse des archidiables   La promesse des archidiables EmptyMar 25 Mai - 21:53

Salut la compagnie, enfin la compagnie de Dragons :p

Actuellement je joue sur le serveur du Grondement du Griffon mais j'ai envie de jouer un deuxième et je viens de me lancer sur ce nouveau serveur.

J'ai déja demandé dans mon alliance.

On m'a dit beaucoup de bien de vous et ça serait sympa que certains d'entre vous viennent aussi.

Voila ma clef amie :

95d9c5559e9042d00914d1c378ce4c50

En espérant faire connaissance !

A bientôt sur un serveur ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
yvesol

yvesol

MessageSujet: Re: La promesse des archidiables   La promesse des archidiables EmptyMar 25 Mai - 22:17

salut
pour t avoir combattu sur les griffons ( je suis chez aegis )je sais que tu es un bon joueur mais je n irais pas sur le serveur qui vient d ouvrir désolé et domage que tu te sois désinscrit du serveur des golem car j avais demandé a ce que les GOM te contact pour te recruté ...
MowaNicolas

MessageSujet: Re: La promesse des archidiables   La promesse des archidiables EmptyMar 25 Mai - 22:50

Merci yvesol.

Pour le golem je savais que j'aurai pas assez de temps libre pour démarrer vite :/.

Et pour Aegis, :/ il y eu un gros problème d'organisation, j'étais contre l'attaque mais bon ... je suis pas le chef :p.

J'espère pouvoir jouer avec toi (et avec tout les Dragons ) sur un serveur!
Blad

Blad

MessageSujet: Re: La promesse des archidiables   La promesse des archidiables EmptyMar 25 Mai - 23:29

ça ne vous dirait pas plutot de participer au tournoi pvp, sur la promesse des archidiables?
tournoi pvp
Pour ceux déjà inscrits qui souhaiteraient nous rejoindre, je précise qu'il faut envoyer un ticket sans se désinscrire manuellement
ainsi ils pourront se réinscrire dans le tournoi avec une clé ami, à partir de vendredi.
MowaNicolas

MessageSujet: Re: La promesse des archidiables   La promesse des archidiables EmptyMer 26 Mai - 23:14

Perso, je suis désoler mais ca ne m'intéresse pas, on est a coter de la dev team et ca va être drôle, hésiter pas a venir ^^

mais il n'y a plus de clef ami, juste un lien de parrainage (font chiez).

http://mm-hk.com/referral/c92c8f78c4e53f10434f5ffebc77a444540e861e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La promesse des archidiables   La promesse des archidiables Empty

La promesse des archidiables
Page 1 sur 1