| Bug, et vous | |
|
+6reivdraner Epzibath Blad sensei Lady Aria Yami 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yami
| Sujet: Bug, et vous Mer 5 Mai - 23:59 | |
| hello, j'ai un bug assez récurrent dans les prévisions de maintenance. j'ai passé un ticket qui dit qu'ils regardent, mais je cite la réponse: "je ne crois pas qu'il soit déjà remonté. (Ce qui est étrange.)" je suis moi aussi intrigué: est ce que ça vous fait des GROS bugs de calcul sur la maintenance quand vous transférez des troupes? 2 exemples: a. la maintenance gratuite 1,8M le stack quand même b. à ce prix là, les troupes deviennent gratuites! c'est normal, ça bouffe rien les fantômes! ça reste un bug assez chiant en fin de partie pour optimiser la maintenance si vous arrive aussi, ça pourrait être intéressant de le remonter aussi. (pour info, ça m'arrive sur tous les serveurs) | |
|
| |
Lady Aria Mascotte de l'alliance
Messages : 273 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Bug, et vous Jeu 6 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
sensei
Messages : 50 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 49 Localisation : Levet
| Sujet: Re: Bug, et vous Jeu 6 Mai - 0:53 | |
| | |
|
| |
Blad
| Sujet: Re: Bug, et vous Jeu 6 Mai - 1:05 | |
| idem j'ai la vague impression que ça calcule sans considérer ce qu'il y a déjà sur place, pour l'arrivée (seulement pour la prévision) | |
|
| |
Epzibath Max Payne du forum
Messages : 675 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : Prague
| Sujet: Re: Bug, et vous Jeu 6 Mai - 1:58 | |
| idem, complètemùent farfelu depuis plusieurs semaines sur les TR notamment, et c'est pénible... | |
|
| |
reivdraner Admin
Messages : 1448 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Bug, et vous Jeu 6 Mai - 10:28 | |
| +1 depuis plusieurs semaines, j'ai bien pensé à faire un ticket mais comme tous le monde j'ai pensé que quelqu'un d'autre le ferait ou que cela se résorberait assez vite.. | |
|
| |
ellyra
| Sujet: Re: Bug, et vous Jeu 6 Mai - 17:29 | |
| ça fait un moment que ça dure, au moins 2 semaines voir + | |
|
| |
Buldo
| Sujet: Re: Bug, et vous Ven 7 Mai - 14:39 | |
| Bah, j'avais posté sur le forum, mais personne n'a daigné répondre (enfin personne qui puisse résoudre le problème...) Enfin, bon, ça ne m'étonne même plus :s
Mais effectivement, depuis plusieurs semaines déjà ! | |
|
| |
Nekrophage Bière-Clope-Sky
Messages : 62 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 48 Localisation : Une fois ici et l'autre là
| Sujet: Re: Bug, et vous Ven 18 Fév - 14:55 | |
| kikou,
bon j'ai une erreur sur le serveur "la chute des anges 2". Pour vous aussi ou il n'y a que moi ???
Nekro | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bug, et vous Sam 19 Fév - 14:15 | |
| Une erreur de connexion ? Moi j'ai eu aucun souci depuis un moment. | |
|
| |
Nekrophage Bière-Clope-Sky
Messages : 62 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 48 Localisation : Une fois ici et l'autre là
| Sujet: Re: Bug, et vous Sam 19 Fév - 15:12 | |
| un bug de chez eux apparemment. Mon compte était resté bloqué pour une raison obscure qu'ils ne m'ont pas communiqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug, et vous | |
| |
|
| |
| Bug, et vous | |
|