Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ne gonflez pas le Dragon qui dort...

5 participants
AuteurMessage
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

Ne gonflez pas le Dragon qui dort... Empty
MessageSujet: Ne gonflez pas le Dragon qui dort...   Ne gonflez pas le Dragon qui dort... EmptyDim 24 Jan - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz

Localisation : Dans un coin perdu de la France, la Haute-Marne pour ceux qui connaissent (et ils ne sont pas nombreux...)

MessageSujet: Re: Ne gonflez pas le Dragon qui dort...   Ne gonflez pas le Dragon qui dort... EmptyLun 25 Jan - 0:02

Toute ma jeunesse...
C'est pour moi le meilleur manga que j'ai jamais lu!!! (l'anime est un peu moins bien cependant...)
Toujours faire attention à l'eau qui dort (vieux proverbe chinois)
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: Ne gonflez pas le Dragon qui dort...   Ne gonflez pas le Dragon qui dort... EmptyLun 25 Jan - 0:34

y'a une paire d'anglais a qui j'infligerai bien le meme traitement !! Twisted Evil
reivdraner
Admin
reivdraner

MessageSujet: Re: Ne gonflez pas le Dragon qui dort...   Ne gonflez pas le Dragon qui dort... EmptyLun 25 Jan - 0:45

+1 Twisted Evil (+2 en fait)
Epzibath
Max Payne du forum
Epzibath

MessageSujet: Re: Ne gonflez pas le Dragon qui dort...   Ne gonflez pas le Dragon qui dort... EmptyLun 25 Jan - 2:54

Si on oublie Andromède* à qui j'aurais fait bouffer ses dents vu comment il m'a gonflé avec ses principes de daube de mec tout tranquillou tout peinardou qui veut surtout pas taper bobonne**, euh, les méchants "paske ça va leur faire mal et que je préfère m'en prendre plein dans la gueule comme ça ptêt qu'ils comprendront que la voie de Gandi c'est trop cool"...

...'tain...

...maintenant que j'y pense et que je suis un peu plus grand...

...ce gros cochon d'Andromède était juste un maso de bas étage, et celui qu'il nommait son frère, Ikki, était le bon vieux sadique de base... le duo infernal ! J'le savais que tout était histoire de cul...

---
* "Ouais vas-y comment qu'elle est trop belle ma chaîne, toi t'as pas de chaîne aussi belle que la mienne et même que ouais, que je peux promener mon chien et que la chaîne elle se déroule toute seule quand il se met à courir d'abord. Pis na."

** ah, Marine, mon amour de jeunesse... ahhhhh.... *soupir* Et Sheena... aaaaaaaAAAaaaAAaaaAaaaaAAaaaaahhhh...
SUITUPDUDE

MessageSujet: Re: Ne gonflez pas le Dragon qui dort...   Ne gonflez pas le Dragon qui dort... EmptyMar 26 Jan - 0:29

andromede c'est surtout Hades !
Epzibath
Max Payne du forum
Epzibath

MessageSujet: Re: Ne gonflez pas le Dragon qui dort...   Ne gonflez pas le Dragon qui dort... EmptyMar 26 Jan - 1:19

Voui mais là visibleemnt on est sur Dragon vs chevalier d'or du Cancer, donc Hadès est loin, loiiin, loiiiiin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne gonflez pas le Dragon qui dort...   Ne gonflez pas le Dragon qui dort... Empty

Ne gonflez pas le Dragon qui dort...
Page 1 sur 1