| League of Legends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: League of Legends Jeu 16 Oct - 20:25 | |
| Salut les DQ8, si il en reste encore,
Y a t il des joueurs sur LoL ? Ca serait bien de se regrouper, au moins en tant qu'amis si niveaux différents.
Biz | |
|
| |
Epzibath Max Payne du forum
Messages : 675 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : Prague
| Sujet: Re: League of Legends Mer 26 Nov - 17:05 | |
| Pas de LoL pour moi, mais depuis le temps que j'en entends parler... J'attends de recevoir ma nouvelle CG pour participer ;-) | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: League of Legends Dim 30 Nov - 11:23 | |
| Je sais pas si ça demande beaucoup de capacité vidéo. Moi j'ai un bon PC, mais pas de gamers, et c'est ultra-fluide. | |
|
| |
| Sujet: Re: League of Legends Lun 1 Déc - 15:37 | |
| Oui mais là je pars de loin, le dernier Tombraider n'est même pas fluide en 800*600, tout au minimum... ça fait un poil peur ! | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: League of Legends Lun 1 Déc - 15:51 | |
| Alors selon les forums, la configuration minimum est : Proc 2 ghz,1 go raM, 5 go espace disque, carte graphique compatible direct X 9. c'est la bonne connexion qui fait tout. Essaye tu verras...mon pseudo est Akosh13 | |
|
| |
| Sujet: Re: League of Legends Lun 1 Déc - 16:17 | |
| 5Go !!! Boudiouw... mais oùkisson les jeux qui pesaient 512ko ptaing... Nan, pas là, Akosh. | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: League of Legends Lun 1 Déc - 16:33 | |
| Les jeux de moins de 5 Go se font rare. On est plus proche des 30 maintenant. Après LoL y a 2 maps ça fait pas lourd. Pas mal de persos par contre. Quoi pas la ? Tu parles du 13 ? Akosh tout seul il voulait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: League of Legends Lun 1 Déc - 16:34 | |
| Meuh non, voyons... Rhoooh... | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: League of Legends Lun 1 Déc - 16:38 | |
| Ben je vois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: League of Legends Lun 1 Déc - 16:42 | |
| C'est normal, c'est très sombre à l'intérieur, et j'ai pas encore fait installer l'électricité. | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: League of Legends Lun 1 Déc - 16:44 | |
| Brule un truc. Bon tu m'expliqueras quand même ? | |
|
| |
Chelcal Miaaaaaouuuuh ?
Messages : 22 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 52 Localisation : Dans mon palais
| Sujet: Re: League of Legends Mar 9 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: League of Legends Mar 9 Déc - 21:08 | |
| Yo Miss, qu'est ce que tu deviens ? Un jeu en cours ? | |
|
| |
Chelcal Miaaaaaouuuuh ?
Messages : 22 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 52 Localisation : Dans mon palais
| Sujet: Re: League of Legends Mar 6 Jan - 18:43 | |
| Bonne année à tous les Dragons Q8 qui passeront par là. J'expérimente depuis quelques jours Lords & Knights. Il y a une partie gestion qui semble pas mal, la possibilité de jouer en alliance et une partie combats à laquelle je ne suis pas encore parvenue. Si c'est pourri, dites le moi ... que je n'y perde pas trop de temps. Sinon, rejoignez-moi. Bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: League of Legends Mer 15 Juil - 18:41 | |
| Pourri, je ne sais pas, mais limité... à la Boom Beach, j'ai l'impression ! Sinon, euh, y'a encore du Dragon qui ne dort pas ? | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: League of Legends Jeu 16 Juil - 8:51 | |
| Chelcal, Epzi, bien le bonjour,
Oui moi je joue encore un peu, mais à un jeu qui me permet de gérer mon temps et mes périodes de connexion : League Of Legends. Je viens de passer niveau 30, mais il me manque une team pour jouer en classé. Les Rats Voraces y jouaient mais j'ai mis un peu de temps à les rejoindre niveau classement, et la il semble qu'ils aient un peu désertés.
Bon sinon, ça va bien ? | |
|
| |
Chelcal Miaaaaaouuuuh ?
| Sujet: Re: League of Legends Mar 28 Juil - 20:44 | |
| Y'a pas à dire !!! ils sont réactifs les Dragons !!!
J'écris le 6 janvier ; on me répond le 15 juillet.
Plaisanterie mise à part, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Moi, je ne joue plus à rien depuis un moment.
Depuis la conquête de mon château de Thiaucourt sur Epzibath, j'aime à tricoter sur la plus haute tour en guettant les Q8 à l'horizon, mais il n'y a personne ...
| |
|
| |
FranuS Scribouilleur de talent
| Sujet: Re: League of Legends Jeu 13 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
rfm
| Sujet: Re: League of Legends Ven 14 Aoû - 19:29 | |
| Toujours présent...
Mais sur war for overlord en ce moment...
Rfm | |
|
| |
FranuS Scribouilleur de talent
| Sujet: Re: League of Legends Ven 14 Aoû - 19:52 | |
| moyenne d'age de ce thread : 40+ wah c'est le coin des vieux croulants dynamiques ici ^^ | |
|
| |
rfm
| Sujet: Re: League of Legends Ven 14 Aoû - 21:12 | |
| Surtout que le on parle de faire un revival de mmhk en pétition... | |
|
| |
Demolixos
| Sujet: Re: League of Legends Sam 29 Aoû - 11:35 | |
| Moi aussi je joue a LoL si ca intéresse toujours.
Même si je suis surtout sur Payday 2 en ce moment. | |
|
| |
Chelcal Miaaaaaouuuuh ?
| Sujet: Re: League of Legends Sam 29 Aoû - 14:01 | |
| Bonjour à tous, Pour info, le message que j'ai reçu concernant la résurrection de HoMMK : " Vous êtes d'anciens joueurs de MMHK, inscrits sur un forum d'une ancienne alliance (Heaven's Doors) qui a participé à un serveur de Saison 1.
Le jeu a fermé ses portes le 1er sept 2014 pendant le début de la saison 5.
Mais une pétition circule depuis quelques jours pour le faire revivre... en version totalement gratuite.
http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk
Une petite signature de votre part et ça repart !
++ " Eyepop. | |
|
| |
Eyepop
| Sujet: Re: League of Legends Sam 29 Aoû - 16:02 | |
| Oh salut Chelcal et tous les dragons, content que mon message de newsletter soit bien reçu. ... j'ai ranimé ce vieux vieux forum (Heaven's doors...) lol. Perso ma boîte mail l'avait pris pour du spam ahah. Au fait il y avait une alliance "The Doors" sur le jeu si vous avez une adresse de leur forum ce serait top. Et Lol, j'ai arrêté, même pas un compte niveau 30 ahah, je joue plus à diablo 3... ou voir à Heroes of the storm de temps en temps. Enfin ça c'était en attendant d'avoir un remplaçant à MMHK... ou son retour maintenant ! ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: League of Legends | |
| |
|
| |
| League of Legends | |
|