| Inscription TR4 Strat FR2 | |
|
+10Eyepop Juju Shtrak Chelcal courtebarbe xsa sokaar PandemiK krinkrin akosh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Inscription TR4 Strat FR2 Mar 29 Oct - 8:21 | |
| Quelques DQ8 joueront ce serveur avec les Rats Voraces, ce qui n'empêche personne de lancer les DQ8 dans l'aventure du serveur, il reste des places. Qui en est ? | |
|
| |
krinkrin
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mar 29 Oct - 9:42 | |
| Moi je suis toujours partant. Tenez-moi au jus pour l'organisation que je sache si je prends un ticket ou pas. | |
|
| |
PandemiK
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mar 29 Oct - 11:11 | |
| Pareil, je suis assez chaud mais que ce soit en tant que DQ8 ou autre, peu importe : ce sont les joueurs qui comptent !
Pand' | |
|
| |
sokaar
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mar 29 Oct - 17:09 | |
| eh ben... y sont tous partis chez les rats ou quoi ? salut à ceux qui restent ;o) pour ma part, y faire un saut, ptet ben quoui ptet ben qnon... En tout cas, pas en q8... les chefs se barrent chez les rats alors cela n'aurait pas de sens je pense... donc si vous trouvez une alliance qui a des places, je pourrai me laisser tenter. Vous pourrez laisser un message ici... ++
| |
|
| |
xsa
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mar 29 Oct - 21:10 | |
| Bonsoir les DQ8. Je vous souhaite à tous bonne chance pour ce nouveau démarrage de serveur. Pour ma part, je suis parti jouer à FoE mais je garde un oeil sur HOMMK et mes anciens compagnons de jeu ++ Xsa | |
|
| |
courtebarbe Maître Cuistot
Messages : 122 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 48 Localisation : 92
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mar 29 Oct - 21:29 | |
| Salut à tous, peut on savoir qui est parti chez les rats et qui reste? Si on est suffisamment ça peut m'intéresser | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mer 30 Oct - 20:07 | |
| Bon
On compte:
Pand et krinkrin ici
Juju et sokaarsur l'autre topic.
On est à 5
Lea??? | |
|
| |
Chelcal Miaaaaaouuuuh ?
Messages : 22 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 52 Localisation : Dans mon palais
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mer 30 Oct - 20:33 | |
| Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûre d'être disponible pour jouer sérieusement un serveur stratégique complet, mais si je le joue, ce sera avec vous.
Chelcal | |
|
| |
sokaar
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mer 30 Oct - 21:21 | |
| sur le forum du jeux, il y a une jannie1983 qui cherche une alliance pour le strat... C'est LA jannie ? dans ce cas... | |
|
| |
Shtrak
Messages : 444 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 54 Localisation : A côté de mes pompes.
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mer 30 Oct - 21:28 | |
| Je suis prêt à y aller, de préférence avec les DQ8. Mais il faudra être assez nombreux, sinon on aura des ennuis en arrivant. ^^ | |
|
| |
Juju
Messages : 23 Date d'inscription : 21/06/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mer 30 Oct - 21:29 | |
| bien d'accord avec Shtrak, j'ai vu sur le premier ce que ça donnait d'arriver à l'arrache sans alliance sérieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mer 30 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Shtrak
Messages : 444 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 54 Localisation : A côté de mes pompes.
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Jeu 31 Oct - 17:03 | |
| Au final, je me retrouve avec une semaine et demi de formation à partir du 20 novembre. Pour le coup, je ne sais pas si c'est une bonne idée de m'inscrire. Je verrai en fonction de la date d'ouverture, je pense.
Je suis en congé de reclassement dans le cadre d'un PSE, je n'ai pas trop d'arguments pour négocier les dates de ma formation... :/
| |
|
| |
Eyepop
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Sam 2 Nov - 1:01 | |
| Salut les Dragons, content de voir qu'il y a des motivés parmi vous pour rejouer un strat. C'est vrai que les rats ont un peu recruter parmi vos meilleurs joueurs, mais il reste de la place sur le stratégique pour vous... du moment que vous trouviez d'autres joueurs. ^^ http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68204-MMHK-n-est-pas-Mort-Mais-Hibernait-KelkepeuVoilà un poste sur le forum Ubisoft pour faire de la com et essayer de réunir les 5 alliances qui manquent pour démarrer le serveur stratégique. Chez les rats il y a quelques joueurs comme vous intéressez par le serveur stratégique mais sans alliance. Je pense que vous pourrez vous entendre. ++ | |
|
| |
sokaar
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Sam 2 Nov - 22:22 | |
| ah ? chez les rats, il y a des joueurs sans alliance, tu dis ? Donc, si je résume : 1 Les rats ont jeté dehors certains de leurs frères pour 2 faire venir des q8 qui abandonnent les leurs
Dites moi si je me trompe svp. Parceque là, à chaud, je trouve pas ça très joli moi... enfin bon...
| |
|
| |
Eyepop
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Dim 3 Nov - 18:28 | |
| Hum ça c'est pas passé exactement comme ça il me semble. Les rats qui n'ont pas été "repris", n'ont pas émit la volonté de faire le strat/ était trop pris quand on a monté l'équipe etc... Peut être que les chefs n'ont pas été les chercher non plus. En tout cas il y a tout un tas de raison différente pour chacun des rats qui se retrouvent finalement sans alliance pour le strat. Et l'une d'elle est que j'ai fait de la pub avec une newsletters (entre autre) pour présenter le nouveau strat. Il y a des rats qui sont au final intéressé qui n'était pas forcément chaud ou au courant. L'équipe a été constitué il y a un paquet de temps déjà hélas et on ne peut pas reprendre tout le monde. Par contre je suis d'accord j'aimerai bien joué avec certains et bon ça m'embête qu'il ne soit pas dans l'alliance principale. Pour la venu des dragons chez les rats, je ne peux pas parler en leur nom par contre. ^^ ++ | |
|
| |
sokaar
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Dim 3 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
djogzz
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Lun 4 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mar 5 Nov - 11:04 | |
| Perso, je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans la liste des Rats. J'avais évoqué il y a pas mal de temps la possibilité de faire un serveur en leur compagnie, et je me suis retrouvé sur la liste à mon retour de vacances.
On a pu constater sur le dernier strat FR que les DQ8 n'étaient plus compétitifs, que certains joueurs se la coulaient douce, et que ce n'était plus compatibles avec des serveurs de haut niveau.
Ce qui est navrant, c'est que de très bons joueurs soient obligés de galérer pour trouver une alliance alors qu'ils ont leur place dans une grande alliance, malheureusement une alliance doit rester à 30 joueurs.
Mais allez jeter un coup d'oeil sur le forum officiel, Zantoklaw, Megapape cherchent à monter une alliance. | |
|
| |
sokaar
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mar 5 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
Zhu
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mer 6 Nov - 0:51 | |
| - akosh a écrit:
- Perso, je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans la liste des Rats. J'avais évoqué il y a pas mal de temps la possibilité de faire un serveur en leur compagnie, et je me suis retrouvé sur la liste à mon retour de vacances.
Ah bon? Pourtant j'en avais discuté avec toi au moins 2/3 fois de mémoire.....mais il est vrai que la liste a été finalisée pdt tes congés. | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mer 6 Nov - 8:12 | |
| AH oui on en a parlé assez souvent, mais cela s'est finalisé pendant mes vacances, et à mon retour la liste était bouclée, le serveur désigné. Mais c'est bien, belle organisation, dommage que le serveur se fasse attendre quoi. | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Lun 11 Nov - 21:07 | |
| On a commencé un serveur pve, si ça tente quelques uns, me contacter sur le forum par mp. On a que quelques places, mais ça peut etre sympa. | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Mer 13 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Dzouille
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 Lun 18 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription TR4 Strat FR2 | |
| |