Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Candidature] S4 Stratégique EpicFrench

AuteurMessage
EpicFrench

[Candidature] S4 Stratégique EpicFrench Empty
MessageSujet: [Candidature] S4 Stratégique EpicFrench   [Candidature] S4 Stratégique EpicFrench EmptyMar 12 Mar - 18:25

Bonjour à tous, je viens donc ici me présenter et tenter ma chance chez les DQ8 pour le serveur stratégique de la S4 !

Donc au niveau de l'expérience j'ai principalement jouer Sylvain et Aca depuis la S3 ( premier serveur étant HD3 contre les MonLeg, Eternité etc...) j'étais présent chez les Fraternité pour 2 serveurs HD3 et HD3GdL ensuite avec les Eternité Sur la Rage du Rakshasa 3 GdL / La Peste Fantome 3 GdL et les Terres Ravagés 3 GdL avec 1 une victoire et un top 3.

Je suis actuellement chez les Eternité sur le S4 ou nous tenons la première place !

Au niveau de mes disponibilités, ce sont les vacances actuellement donc plutôt libre et en période de cours (BTS SIO 1ere année) minimum 3 connexions / jour !
Je suis bien évidemment abonné et très motivé pour jouer avec les DQ8 qui ont un bon passif depuis la S1 !

Sinon IRL, je m'appelle Clément, 20 ans (21 ans le 17) etudiant en BTS SIO passionné par la musique, l'informatique et les jeux vidéos Smile

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] S4 Stratégique EpicFrench
Page 1 sur 1