Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Depresive maintenance

2 participants
AuteurMessage
aloxecorton

Depresive maintenance  Empty
MessageSujet: Depresive maintenance    Depresive maintenance  EmptyMer 23 Jan - 1:35

bonsoir la compagnie ....

bon, ben je me (re)présente AloxeCorton, j'ai découvert mmhk cette année , j'ai un serveur au compteur, et une victoire .... hein , ça calme non !!!
j'étais dans une équipe hyper réputée , heu , comment déjà , ah oui , le Cassoulet Blues Band.
une équipe composée de vieux grincheux qui à mon avis , ont de l'avenir dans ce jeu .
suite à ma premiére demande d'intégration chez les dragons , rejetée parce qu'il paraitrait que je bois trop ..... rhôôôô calomnie ...
je me suis racheté une conduite.... enfin on m'a retiré mon permis.
ben , depuis ça va beaucoup mieux, le docteur me l'avait dit , Mr Corton, après 3 mois d'isolement chez nous , vous reprendrez goût ...
et bien , il a pas faux le doc , je redécouvre le vin et ses saveurs ....
j'en étais où .... ah oui , ma candidature...
mouef, bon on se laisse le temps de reflechir , je sais plus , je crois que je vais redescendre dans ma cave j'ai des vertiges ... pis me deguiser en dragon , les oreilles taillées en pointe , pas sûr que ça m'aille avec ma rosette sur le nez... gloup gloup
allez, bonne nuit , faut être en forme demain matin ...je vais réver d'asha ....

Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh

Depresive maintenance  Empty
MessageSujet: Re: Depresive maintenance    Depresive maintenance  EmptyMer 23 Jan - 10:39

Pour sur, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas

Depresive maintenance
Page 1 sur 1