Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Anacho candidature serveur saison 4

3 participants
AuteurMessage
Anacho

Anacho candidature serveur saison 4 Empty
MessageSujet: Anacho candidature serveur saison 4   Anacho candidature serveur saison 4 EmptyDim 28 Oct - 18:13

Bonjour,

je poste ma candidature pour un serveur en saison 4 ,

En expérience j'ai joué un serveur saison 1 "peste fantôme" ou j'ai cogéré ADDICT avec mon frère et nous avons fini 4 eme

et j'ai relancé ADDICT en saison "règne de la faucheuse" en dirigeant l'alliance. Nous sommes actuellement second.

J'y ai rencontré Général Zod et plusieurs d'entre vous y joue et nous sommes adversaire je pense ^^.

J'ai une disponnibilité quasi totale, je suis patron de resto, j'ai 34 ans et connection quasi possible tout le temps.

Abonné bien sûr et j'investi un peu de sous pour booster correctement mon développement sans me ruinner bien sur les temps sont dur pour tout le monde.

J'ai repris en saison 3 sans jouer la saison 2 et j'ai pas mal repris gout au jeu. J'aime la diplomation et les combats, suis plus poussé à jouer un combattant qu'un économique ou farmer. Je connais mieux le havre que le autres faction mais je susi ouvert à tout apprentissage.

Mon hérédité est à 300, c'est peu mais la saison 3 devrait m'en rapporter un peu plus.

Voila, vous en savez un peu plus sur moi.

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

Anacho
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: Anacho candidature serveur saison 4   Anacho candidature serveur saison 4 EmptyMar 30 Oct - 3:01

patron de resto et toujours co ?
Si tu surveilles pas ton affaire, elle va couler ! Y a pas plus vicieux qu'un chef de rang, je le sais d'experience. Beaucoup sont soit joueurs, soit alcolos soit accros cc, parfois les trois. Il y a des exceptions, certes, mais ça flambe et l'occasion fait le larron.
Passé cette remarque moralisatrice, je précise que nous cherchons à faire un serveur sans sceaux, il faudrait que tu t'engages en ce sens.

++ concernant ta disponibilité mais la pugnacité est une qualité majeure à mes yeux, on joue à notre rythme, l'IRL d'abord mais surtout, on fait tout le serveur, quoi qu'il advienne, sur ce point, est ce que tu engages ta parole ?
Anacho

MessageSujet: Re: Anacho candidature serveur saison 4   Anacho candidature serveur saison 4 EmptyMar 30 Oct - 15:05

Bonjour Filstrup,

Merci de ta réponse

Aucun soucis pour un serveur sans sceaux, l'erreur est forcément plus dur à rattrapper mais le challenge est bon.

Engagé dès le début dans un groupe aucune chance que je lache avant la capture de ma dernière ville en èspérant que cela n'arrive pas bien sûr,

par contre niveau date, mais comme les beta s4 (d'apres les news) ne sont lancée que d'ici 2 semaines, faut juste que je puisse finir ma s3 pour mon hérédité vu que ce sera mon seul serveur S3. (palier 7 dans 500K)

Je serai ravis de faire partie de l'aventure

Ps et clein d'oeil : je suis bien sur pas rivé sur mon écran pendant le service ^^ mais le pc est sur un frigo à portée au cas ou lol et pas de salariés, on est seul patron mon frère et moi.

++
Anacho
rfm

rfm

MessageSujet: Re: Anacho candidature serveur saison 4   Anacho candidature serveur saison 4 EmptyMar 30 Oct - 23:05

Bienvenue parmi nous Smile

Je confirme la présentation.

G. Zod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anacho candidature serveur saison 4   Anacho candidature serveur saison 4 Empty

Anacho candidature serveur saison 4
Page 1 sur 1