Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ça faisait longtemps...

5 participants
AuteurMessage
clear491

clear491

ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... EmptyLun 22 Oct - 22:45

Salut,

Après près de 2 ans d'absence sur MMHK, je reviens doucement en mode casu (pas trop de temps la semaine pour jouer), mais toujours dispo pour participer à un projet collectif d'envergure avec des objectifs définis en matière de développement interne des processus induits... bref, toujours prêt pour un nouveau serveur.

++

clear
Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... EmptyMar 23 Oct - 17:43

Salut,

On a du jouer ensemble il y a bien longtemps.....

Si tu veux, tu as 3 options :

- 1 serveur saison 3, mais sans sceaux
- 1 serveur saison 4 en pvp, on joue pour la gagne, mais on ne fera peut etre pas le 1er,
- 1 serveur saison 4 en pve, on joue aussi pour la gagne, mais le pve demande un peu moins de présence.

A toi de voir
clear491

clear491

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... EmptyMar 23 Oct - 18:00

Merci pour ton message akosh. Effectivement, on a du jouer ensemble, mais je crois qu'on n'était pas dans la même alliance, ça nous rajeunit pas.

J'ai un peu d'hérédité de S1 et S2, le plus logique pour moi est donc de faire un serveur en S3 pour ne pas être trop à la ramasse dans une éventuelle S4. Pour l'instant j'ai pop sur les liches et sur le chasseur en S3 pour tester les changements depuis 2 ans, mais je suis prêt à pop sur un autre serveur si une gentille alliance daigne m'accueillir.

++

clear

akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... EmptyMer 24 Oct - 9:54

Ok ça roule, surveille le forum, dès que ca ouvre on te passe un message.
clear491

clear491

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... EmptyMer 24 Oct - 10:06

ça marche, merci.

++

clear
yvesol

yvesol

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... EmptyMer 24 Oct - 22:06

salut clear
oui ça fait longtemps j espere simplement que tu ne choisiras pas le serveur ou je serais pas dragon pour ne pas avoir a t affronter je postule aussi pour un serveur s4 dragon mais j ai des obligations avec les rats avant

a bientot

yves
clear491

clear491

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... EmptyJeu 25 Oct - 13:32

Salut Yves,

ça fait plaisir de voir que tu es là aussi ! J'espère ne pas me retrouver contre toi non plus, j'ai pas envie de me prendre une dérouillée ;-)
A bientôt sur les serveurs (et du même côté bien sûr)

++

clear
Aayla

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... EmptyJeu 25 Oct - 16:56

cheers bonjour, tu ne jouais pas avec un surnommé nagrom en saison 1 , ton pseudo me rappel vaguement quelque chose.
Au plaisir !
clear491

clear491

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... EmptyJeu 25 Oct - 21:48

Yep, j'ai joué avec Morgan, en S1 et S2 aussi je crois. Par contre sorry, ton pseudo ne me dit rien, tu en as changé ?
Aayla

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... EmptyLun 29 Oct - 19:40

c'était aayla déjà à cette époque, nous jouions ensemble il me semble sur la peste fantôme1 ou la gargouille grimaçante1 avec blode, thorbjorn, patyoda et bien d'autre.
clear491

clear491

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... EmptyLun 29 Oct - 22:37

Oui, l'alliance MIB, je me souviens très bien, très sympas ce joueurs ! Je crois qu'ils sont également assez actifs sur SWTOR.
clear491

clear491

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... EmptyVen 30 Nov - 0:53

Je suis dans la queue du dragon sur les inquisiteurs en S3, je peux êre ajouté à un groupe ?
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... EmptyVen 25 Jan - 14:23

Yop Clear, tu as disparu ?
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... EmptyLun 4 Fév - 19:58

passage rapide !
pour l'instant clear et moi n est tovaritch sur un serveur (comprenne qui pourra)
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... EmptyLun 4 Fév - 20:25

Tu peux tirer les bretelles a Clear de ma part ??????? Evil or Very Mad Twisted Evil

Top 2 domi, et il abandonne le serveur, il est passé iactif, on doit le co a 100%, la galère.

Si il a une explication.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... Empty

ça faisait longtemps...
Page 1 sur 1