Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL

+4
yvesol
pilout
akosh
ptijy
8 participants
AuteurMessage
ptijy

ptijy

Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL Empty
MessageSujet: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyLun 14 Mai - 14:52

Bonjour,
Suite a plusieurs echanges avec Pilout et Shtrak depuis que la guerre a eclate entre nos 2 alliances sur GG3, et vu la superiorite manifeste des dragons sur mon alliance actuelle qui est en train d'eclater, je viens poster ma candiadture chez vous.
Joueur depuis la S1 (une dizaine de serveurs environ et donc l'heredite qui va avec), abonne, consommateur modere de sceaux, j'ai essaye plusieurs factions avant de me decider pour les necros que je joue depuis la S2. Je suis habituellement un membre de l'antre des heros, depuis la S2, chez qui j'ai cotoye Bobus et Jannie, mais on ne fait qu'un serveur par saison sous cette banniere. On a termine 2eme derriere millenium sur HD2 et premier sur HD3.
J'ai un profil offensif, intercepteur/attaque de graal, je suis connecte quasiment tout le temps la semaine, un peu moins les WE et vacances mais je me connecte toujours au moins 3-4 fois par jour. J'ai actuellement un 2eme serveur en cours qui est bientot termine, mais que je joue en dilettante etant donne que c'etait pour tester la faction academie et que mon alliance la-bas est trop faible pour jouer un role quelconque dans la guerre. Mais sinon, j'ai pour habitude de ne jouer qu'un serveur a la fois car vu le temps que ca demande, je ne peux pas jouer a fond 2 serveurs en meme temps.
Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Ptijy
Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyLun 14 Mai - 16:27

Un AdH ? Je suis completement contre, vade retro satanas !!!!!!

;-)

Je ne suis pas chaud à l'idée de prendre des joueurs en cours de route, par le passé cela nous a joué des tours (joueurs qui disparaissent, sans coge, trous dans la ZI, front déserté,...). Bref, c'est la galère.

Donc, si d'une part l'alliance est ok, et si d'autre part tu peux nous certifier un temps de jeu régulier (je ne parle pas d'etre un no life), ca peut le faire, tu as une super expérience. Il faudra également laisser ta coge bien entendu.

On attend le vote et on te dit vite.
ptijy

ptijy

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyLun 14 Mai - 17:15

Pour le temps de jeu regulier, je peux te le certifier! Je suis le jeu et le froum UBI depuis longtemps maintenant et malgre tous les deboires, toutes les critiques, tous les bugs, je suis reste car j'aime passer du temps sur HOMMK. Comme je le disais dans ma presentation, je me connecte tous les jours, et meme si ce n'est pas toujours pour de longues sessions, je verifie toujours mon compte tres regulierement, surtout en cas de conflit, ce qui fait parfois raler ma femme! Wink
Pour la coge, il n'y a bien sur aucun pb, d'ailleurs je pourrai prendre une coge moi-meme si besoin evidemment.
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyMar 15 Mai - 14:28

C'est ok, prépare tes bagages, Shtrak verra la procédure avec toi sur le jeu.
Bienvenue.
ptijy

ptijy

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyMar 15 Mai - 14:44

Cool!! Smile)
Merci bcp pour votre reponse positive Smile
pilout

pilout

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyMar 15 Mai - 15:13

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
ptijy

ptijy

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyMer 16 Mai - 11:31

J'en profite pour demander ce que je devrai faire pour acceder au forum une fois que je serai integre, je dois contacter quelqu'un en particulier?
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyMer 16 Mai - 11:38

Je te donnerai les droits dès que tu seras chez nous.
Je te ferai un petit MP sur le jeu pour t'en informer.
yvesol

yvesol

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyMer 16 Mai - 21:17

salut
j ai joué a ses coté chez l antre c est un très bon joueur ce ptijy tu verras akosh tu seras pas déçut de ton nouveau dragon ^^
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyJeu 17 Mai - 11:59

Ola,

Comment va ? Alors ce serveur, on vous manque pas trop ? ;-)
yvesol

yvesol

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyJeu 17 Mai - 19:32

a que si vous me manquez a moi !!
mais le serveur bon on fait la course en tête mais on a de gros vestigeurs les nirnaeth et les rome de l autre coté qui commencent a nous mettre des bâtons dans les roues ça risque de faire mal quand la guerre des larmes va commencé mais c est ça qu est bon!!
j espere quand meme refaire un serveur avec mes amis dragons dans quelques temps
je continus a passé ici de toute façon c est un peut chez moi depuis le temps
Kryss

Kryss

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyVen 18 Mai - 14:39

Coucou à tous

Je viens vous saluer notamment Akosh et Shtrak (et Reiv si il se co de temps en temps)

Je ne me servirai pas des infos que je lis soyez en assurés tout comme je ne dit pas en interne ce que je sais de vous que les Djinns ne savent pas forcément (mais m'interdire cet accès le temps du serveur je le comprendrai tout à fait) pas toujours évident de se retrouver de l'autre côté sachant que nous avons été toujours alliés depuis la nuit des temps

Bel exercice ceci étant va falloir mettre de côté notre affect ^^

Je vous embrasse mes Q8 préférés Smile

reivdraner
Admin
reivdraner

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyMar 22 Mai - 14:03

coucou Kryss

je passe de temps en temps quand j'ai un moment de libre à moi, ce qui doit arriver tous les 3 mois Sad
du coup plus de jeu pour moi, vie irl trop blindée

bises à tous et bon courage !
pilout

pilout

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyMar 22 Mai - 15:08

Hello Reiv !

Bon courage à toi également !

(tu finiras bien par nous revenir, va ..... Twisted Evil )
Kryss

Kryss

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyMer 23 Mai - 0:24

Coucou cher Reiv, et ben voilà c'est ça de faire une fille ça occupe^^

Au plaisir de te retrouver quand elle sera grande dans 2 mois:p
Profite de ta vie IRL c'est le principal
Bise

Akosh, Shtrak et tous tes seigneurs gèrent très bien l'ally

pilout

pilout

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyMer 23 Mai - 8:50

Kryss a écrit:
et ben voilà c'est ça de faire une fille ça occupe^^

Bah oui ..... tu aurais dû faire un garçon, c'est nettement plus cool ! Very Happy

(bon, ce n'est pas que j'ai peur, là, mais juste par curiosité : il n'y a pas un endroit où se planquer dans ce forum ? ..... pale )
Shtrak

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyMer 23 Mai - 22:16

Je profite de l'occasion : un grand bonjour à tout le monde ! Smile
Epzibath
Max Payne du forum
Epzibath

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL EmptyJeu 24 Mai - 22:02

pilout a écrit:
il n'y a pas un endroit où se planquer dans ce forum ? ..... pale )
Sisi, DTC.

pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL   Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL Empty

Candidature Ptijy, Le Grondement du Griffon 3 GdL
Page 1 sur 1