| Prochain serveur PVP | |
|
+19Epzibath Nekrophage seblandes Dame Nimloth pilout xsa gang luckywoman yvesol courtebarbe Willo Vithals Freeman46 rfm superjéjé jannie Denius Shtrak akosh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seblandes
Messages : 1 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 48 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Lun 19 Mar - 16:07 | |
| Salut a tous,
Seblandes, pour Seb et landes pour 40..^^
J'ai 35 ans et je suis dispo aléatoirement en journée et le soir voir même la nuit. Je fais tout pour ne pas devenir geek mais ce n'ai pas évident.
c'est ma 8ème saison et j'ai été recruter parmi vous après avoir quitter les chaos army qui se sont fait exterminer par les nox.
je ne suis pas un grand guerrier mais j'arrive souvent a avoir une larme par ci par la. je suis elfe mais je repart sur les nécros car je préfère leur jeux magiques.
voila, si vous voulez de moi a la prochaine saison PVP c'est avec plaisir.
seb. | |
|
| |
Nekrophage Bière-Clope-Sky
Messages : 62 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 48 Localisation : Une fois ici et l'autre là
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Mar 20 Mar - 0:01 | |
| Youhou les loulous,
Bien que je passes par ici, je ne ferais pas le prochain serveur PVP. Je n'ai plus assez de temps en journée pour pouvoir combattre efficacement.
Pour le moment je vais faire 1 ou 2 PVE pour ne pas perdre la main. Mais je reviendrais en PVP quand je serais de nouveau dispo en journée.
Nekro | |
|
| |
Epzibath Max Payne du forum
Messages : 675 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : Prague
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Mar 20 Mar - 11:52 | |
| Meuh ! Epzi, Dragon depuis TR1, présent en général un peu tout le temps si besoin. TAPER !! Grouik ^^. | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Mar 20 Mar - 12:40 | |
| On est 18, on surveille les serveurs FR, GB, DE ? Il faudrait dans l'idéal s'inscrire le 1er jour.
Autre question : les postes à responsabilité ?
Un Chef ? Je ne suis pas volontaire, mais si il faut...Je ne le suis pas car je ne suis pas toujours présent, je suis nul en diplo, et ca me saoule de recevoir les plaintes et suppliques de tous les autres joueurs du serveur.
| |
|
| |
Shtrak
Messages : 444 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 54 Localisation : A côté de mes pompes.
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Mar 20 Mar - 16:40 | |
| - Epzibath a écrit:
- présent en général un peu tout le temps si besoin
Beuh, où est-ce qu'on trouve un taf comme ça, qui permet d'être connecté en quasi permanence ? | |
|
| |
Willo
Messages : 164 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 39 Localisation : Paris/Lyon
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Mar 20 Mar - 17:35 | |
| Dans l'informatique ^^ Puis si t'es developpeur c'est vraiment une connection en permanence...
Pour les postes, Epzi voulait pas reprendre son role de chef bourrin? Je peux en occuper un egalement mais la diplo c'est pas mon truc non plus ^^ | |
|
| |
Shtrak
Messages : 444 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 54 Localisation : A côté de mes pompes.
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Mar 20 Mar - 17:42 | |
| - Willo a écrit:
- Dans l'informatique ^^
Puis si t'es developpeur c'est vraiment une connection en permanence... Je suis RSSI. D'un point de vue pro, c'est une hérésie d'avoir full Internet, même si ça se fait un peu partout. ^^ | |
|
| |
pilout
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Mar 20 Mar - 21:51 | |
| - Willo a écrit:
- Dans l'informatique ^^
Puis si t'es developpeur c'est vraiment une connection en permanence...
Pour les postes, Epzi voulait pas reprendre son role de chef bourrin? Je peux en occuper un egalement mais la diplo c'est pas mon truc non plus ^^ Ben, si personne d'autre ne se propose d'ici le lancement, je peux éventuellement essayer de tenir le poste de diplomate (après, il faudra pas hésiter à me virer si je n'assure pas ) | |
|
| |
FranuS Scribouilleur de talent
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Mar 20 Mar - 22:29 | |
| FranuS, DQ8 depuis le début ^^ Chef malheureusement plus le temps... mais maintenant je peux me connecter (un peu en journée) mais avec ie seulement | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Mer 21 Mar - 12:43 | |
| Quelqu'un est inscrit sur TR3 GdL ? Y a combien de joueurs ? Vodka me confirme que AZ3 devrait ouvrir a 900 joueurs remplis sur TR3.
Ca vous dit AZ3 ? | |
|
| |
Shtrak
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Mer 21 Mar - 13:28 | |
| - akosh a écrit:
- Ca vous dit AZ3 ?
Oui, carrément. En ce qui me concerne, prêt à suivre le mouvement. Il faudra simplement décider qui y va en premier et comment il séquence les autres. Pour ceux qui sont sur Licornes, on laisse tomber à l'ouverture du nouveau ? | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Mer 21 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
superjéjé
Messages : 52 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : Méribel
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Mer 21 Mar - 18:42 | |
| Moi aussi je suis dispo pour demarrer sur AZ3
par contre j'ai pas accès à la zone intime!lol
Content d'être parmi vous^^
jéjé | |
|
| |
pilout
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Mer 21 Mar - 21:09 | |
| - akosh a écrit:
- Surtout que la on rame un peu ;-)
Ah oui ! Je vous ai même dépassé en Honneur ! (par contre, le reste ...... (surtout la Richesse )) | |
|
| |
luckywoman
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Jeu 22 Mar - 11:23 | |
| Voici le CV de Horsio - Citation :
- Bon, alors, en plus de celui là ( que j'ai pris très en retard ), je joue également sur :
- Règne de la Faucheuse ( Havre ) : ------------------------------------------------- * Domination : Top 80-70 * Richesse : Top 50 * Honneur : je fais pas gaffe à ca.
Sinon, je suis le Chef d'une Alliance ( Clan Têtes de Loups ) et nous sommes en train de faire la plus belle ascension du moment ( pris 3places en moins de 3 semaines ), oscillant entre la 9e et 10e place. Ceci dit, nous allons entrer dans une nouvelle phase d'expansion, donc surement un remontement dans le classement Smile
- Terres Désolées ( Nécro ) : --------------------------------------
* Domination : 160-150, mais en augmentation perpétuelle * Richesse : idem * Honneur : je ne fais pas attention à ca
Le dernier serveur en date, je suis toujours sous Débutant. Ceci dit je développe très vite ma Richesse afin de pouvoir me développer rapidement par la suite ma Domination =) Chef d'une petite alliance qui va pas faire long feu car aucun objectif de voulu ni de cherché, mais plutôt en attente d'une bonne opportunité.
- Inquisition des Diablotins ( Nécro ) : --------------------------------------------------- * Domination : top 160-150 * Richesse : top 100-90 * Honneur : j'fais pas gaffe ^^
Deuxième monde sur lequel je jouais, après celui là Smile Chef d'une Alliance actuellement dissoute pour cause d'Alliance trop forte qui nous déclare la guerre et dont nous n'avions pas les moyens de riposter. Après avoir tenu près de 2mois, on a dissout l'Alliance pour que les joueurs motivés rejoignent d'autres alliances afin de continuer leur route. J'ai quitté ce monde ci par contre depuis hier.
Voilou chef ! Précision à titre personnelle : sur les derniers mondes, je joue avec ma copine à chaque fois, qui est meilleure en Domination, mais derrière moi en Richesse tout le temps. Autre chose, si on enlève mes horaires de travail ( la nuit, de 20h20 à 4h50 ), je suis régulièrement sur le jeu ( pour pas dire très souvent ^^ ). Voilà! | |
|
| |
Elso5
Messages : 14 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 40 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Jeu 22 Mar - 11:35 | |
| Bien le bonjour, Mon CV ig vous ayant déjà été remonté par Luckywoman, je ne vais donc pas trop m'étendre sur le sujet. Si vous avez besoin d'info en plus, je reste cependant à votre dispo Autrement, Et bien, comme mentionné plus haut, vous pouvez m'appeler Elso , j'ai 28 ans, passionné de jeux vidéo de type mmrpg, rpg, stratégie (au grand damne de ma compagne xD). Voilou pour le ptit complément d'info, Heureux de vous rencontrer Edit : Je remet les infos ici ^^, - Citation :
- Pseudo : Elso
Mail : voir post de Luckywomen, j'ai pas encore les droits pour l'afficher ^^ Abo ou pas : Abonnement Dispo et Fréquence de jeux : Plusieurs fois /j, voir en continue suivant le taff. En règle générale, souvent dispo quoi !
Serveur - Alliance (classement) - Faction : *Mondes terminés : Galop des Destruers - Phaérimms (4) - Havre Chant des Dryades 2 - CRYSTALLIA (21) - Sylva Les crevasses du Titan (pve) - Consortium (19) - Havre L'éléction du Roi Nain - Armyteam (14) - Havre Aux licornes Fringantes 2 - Fighting Art (7) - Havre L'éveil d'Arkath 4 - New Fighting Art (27) - Havre L'héritage du dragon 3 - Fraternité (14) - Havre
*Monde en cours : La Peste Fantôme 3 - Les Dragons de Henki (3) - Havre L'héritage du dragon3 GdL - Fraternité (2) - Havre Les chiens de l'Apocalypse 3 - Aegis (10) - Havre La rage du Rakshasa 3 (pve) - Smily (16) - Havre
Style de jeux : Principalement sur serveur pvp. Faction havre maitrisée. Notion en Sylva et Aca (via cogest). Développement accès richesse puis domi-soutien.
Dernière édition par Elso5 le Jeu 22 Mar - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Jeu 22 Mar - 12:09 | |
| Merci à toi.
Tu joueras quelle faction ? Abonné ?
Sinon, on est plutôt cool en termes de jeu dans l'alliance, mais on demande un respect total des consignes.
On regarde ça et on te dit. Tu serais pas sur TR3 GdL des fois ? | |
|
| |
Elso5
Messages : 14 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 40 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Jeu 22 Mar - 13:07 | |
| Suite à tes questions Akosh, j'ai éditer mon post pour remettre mon cv (ça évitera les va et vient entre 2 pages ;p) Je joue donc havre avec abonnement oui. Pour le serveur, je ne suis pas sur TR3gdl non, actuellement je suis principalement sur HD3gdl, la peste fantôme 3 et les chiens de l'apocalypse 3 (un peu moins sur celui-la, malgré un bon classement richesse top17 ^^). Concernant le suivit de consignes, pas de soucis de ce coté là, étant un habitué de la gestion de guilde/alliance sur divers mmo, j'ai pleinement conscience de leurs importances quand elle découle d'une stratégie définie On peut bien sur discuter de leur efficacité et réalisation au préalable, mais après concertation, si le(s) chef(s) a(ont) dit que, et bien y a plus qu'à xD | |
|
| |
Matheus
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Jeu 22 Mar - 13:32 | |
| Yosh les DQ8 !!!
Je me remet à hommk (je mettais mis en pause suite à notre victoire, ô combien magnifique, sur AA2 cet été). Si vous cherchez encore un partenaire, je répond présent. Jouer avec les Dragons est toujours un plaisir. Pour les factions Aca ou Nécro. Mais je peux aussi jouer Havre ou Inf selon les besoins de l'ally. Abonnement oblige, pas de problème de ce côté là. Pour le style de jeu, péon ou bourrin, c'est comme vous voulez.
Faites moi signe si vous avez une place libre.
A plus ! | |
|
| |
Willo
Messages : 164 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 39 Localisation : Paris/Lyon
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Jeu 22 Mar - 13:55 | |
| o_O retour de Pilout et Matheus, c'est bon ca ^^ Ca sent les grand raids de graal haha! | |
|
| |
pilout
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Jeu 22 Mar - 15:00 | |
| - Willo a écrit:
- o_O retour de Pilout et Matheus, c'est bon ca ^^
Ca sent les grand raids de graal haha! mais euh !!!! ...... (bon, il faut vraiment que j'aille gueuler moi aussi sur le forum officiel pour demander la supression de la Maintenance de nuit .... ) | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Jeu 22 Mar - 15:38 | |
| Et bien super, les retours de Matheus et Pilout.
Elso, si personne n'est contre, moi tout me semble ok pour ton intégration.
Akosh Shtrak Denius Jannie Superjéjé Freeman46 RFM / Zod (juillet) Vithals Willo CB Luckywoman Gang xsa Pilout Pandemik Seblandes Epzibath Franus Matheus Elso5 (si pas d'objections) | |
|
| |
yvesol
Messages : 143 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 53 Localisation : noyers sur cher
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Jeu 22 Mar - 19:10 | |
| moi j en serais avec plaisir si ce n est pas le tout prochain serveur comme je vois rfm (juillet) sinon je me contenterais d être un de vos pires adversaires je vois deja que du beau monde le challenge n en sera que plus beau si on est adversaire mettez epzi en diplomate j adore sa diplomatie^^ ps /xsa tout dépendra du serveur en question
yves | |
|
| |
Willo
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Jeu 22 Mar - 21:36 | |
| T'inquiete pas Pilout, reprend comme tu en as envie on va pas te mettre la pression d'etre tout le temps connecte ^^
@Yves: visiblement on s'oriente vers AZ3, qui sera le prochain serveur a ouvrir alors on risque de se retrouver face a face...sauf si finalement on va sur un serveur UK ou DE! | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP Lun 26 Mar - 14:37 | |
| - yvesol a écrit:
- salut a tous ça fait longtemps^^
le prochain serveur pvp je me suis engagé avec les rats si vous i allez nous serons donc en concurrence domage après si vous n allez pas sur le prochain guerre des larmes a ouvrir pourquoi pas ça fait trop longtemps que j ai pas été dragon
yves Tu veux pas me rejoindre avec les Taver ka etr for sur HD3 GdL maintenant que les Rats ont quelque peu abandonné les combats ? On joue pour la gagne. Bon je comprendrais que tu restes fidèle à ton alliance, soit dit en passant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain serveur PVP | |
| |
|
| |
| Prochain serveur PVP | |
|