Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :)

+2
Freeman46
King Pingouin
6 participants
AuteurMessage
King Pingouin

King Pingouin

Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :) Empty
MessageSujet: Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :)   Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :) EmptyMer 12 Oct - 21:09

Coucou les pingouins Smile Me revoilou !

Aujourd'hui à la Fnac des Halles à Paris , un event était organisé avec en vedette le producteur et le lead designer pour Heroes VI !
J'en ai profité pour une petite dédicace :

Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :) 1 Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :) 2

J'espère que cette nouvelle sortie sera l'occasion de jouer à nouveau ensemble en multi Very Happy

@ bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeman46

MessageSujet: Re: Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :)   Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :) EmptyJeu 13 Oct - 18:38

je suis en train de le DL sur steam encore 4h à attendre :s
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :)   Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :) EmptyVen 14 Oct - 9:09

salut l'ennemi héréditaire des canards ^^
Il reste plus personne de l'ancienne team a part l'ex bleusaille moi et reiv...
snif snif
mais je pense qu'on pourrait battre le rappel des vieux pour l'occasion ca pourrait VRAIMENT bon !!!
reivdraner
Admin
reivdraner

MessageSujet: Re: Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :)   Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :) EmptyVen 14 Oct - 13:10

c'est marrant je viens d'embaucher un KingP
je croyais au retour du roi Pingouin, mais non en fait ^^

sympa la dédicace !
King Pingouin

King Pingouin

MessageSujet: Re: Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :)   Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :) EmptyVen 14 Oct - 16:49

Hé hé les canards vont tous y passer !
En plus les Heroes tendent de plus en plus vers ce coté RPG qui n'est pas sans me déplaire ^^

C'est dommage que tous les vieux soient partis :p D'autant que vous avez fait des exploits par la suite avec tous les alliés et les fusions interdragons !
En tout cas non je ne me suis pas inscrit sous un autre nom Very Happy Il n'y a qu'un seul et unique roi des pingouins ! C'est encore un coup des canards çà Mad

Les premières heures de jeu m'ont bien plus en tout cas Smile (Mais faut que je me rachète un pc) Et si vous êtes interressés on pourra se faire des petits combats (plus tard) Je sais qu'il y a du bon level ici !

Pour la dédicace, le JP correspond à Julien Pirou, ceux qui regardent la chaine Nolife devraient le connaitre, il est le lead designer sur le jeu et je pense que tout le background RP vient de lui.
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :)   Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :) EmptyMar 18 Oct - 14:17

King Pingouin a écrit:
ceux qui regardent la chaine Nolife devraient le connaitre

Une chaîne nolife pour les nolife ???
MEGALOL, ca doit être quelquechose !!

King Pingouin a écrit:
C'est dommage que tous les vieux soient partis :p D'autant que vous avez fait des exploits par la suite avec tous les alliés et les fusions interdragons !

Ouais ca a décollé dès qu'on s'est débarassé des boulets ^^'
Sans rire, si leurs adresses sont toujours valides on doit avoir les moyens de battre le rappel pour des parties de HOMMVI entre Dragons.
Epzibath
Max Payne du forum
Epzibath

MessageSujet: Re: Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :)   Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :) EmptyLun 24 Oct - 17:42

çaÿ bô cette dédicace...

Plutôt sympa nolife, même s'ils on tendance à avoir des présentateurs tout pourris, faut bien avouer ^^.

Epikoucou tout le monde !
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

MessageSujet: Re: Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :)   Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :) EmptyMar 25 Oct - 19:15

tiens salut Epzi, tu ressors de ton silence ???
Moi j'hiberne ^^
Enfin, pas specialement mais je me defoule sur autre chose pendant ma periode de deplacement prof.
Demolixos

MessageSujet: Re: Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :)   Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :) EmptySam 29 Oct - 15:25

Salut a tous.

Ca fais plaisir de voir qu'il y a des joueurs de hommk qui jouent aussi à MMH6.

J'y joue aussi, sous le même pseudo que celui ici présent, sauf qu'en ce moment j'ai de gros problème avec mon jeu parce qu'a chaque combat il crash, alors je rame a mort pour avancer dans la première campagne Smile

Enfin j'espère qu'ils vont régler ca assez rapidement et on pourrait se faire quelque parti coop et domination histoire de s'éclater entre "ennemi".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :)   Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :) Empty

Dédicace à mon ancienne Team des DQ8 : on remet çà pour Heroes VI ? :)
Page 1 sur 1