Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

j'offre mes services

2 participants
AuteurMessage
Praetoria

j'offre mes services Empty
MessageSujet: j'offre mes services   j'offre mes services EmptyLun 26 Sep - 15:07

Bonjour a tous,
Je viens d'arriver sur le serveur et je me retrouve au milieu de toute une armée de Q8, d'ou l'interet strategique geographique de ma demande d'integration aupres de votre guilde.
Comme annoncé, je viens de pop sur M&M donc mon experience du jeu se limite a 10 jours, cependant je suis un joueur qui s'optimise et present quotidiennement, je comprends vite les rouages et m'aide des docs spécifiques le temps de me forger l'experience requise. Je n'ai pour l'instant pas pris d'abonnement.
Gros gamer, vous n'aurez pas de surprises avec moi (même si je commence d'un peu loin sur ce jeu), je joue pour la gagne, et je suis un reel compétiteur : Top 5 France sur World of Warcraft PVE (serveur archimonde 2005-2007) Top 20 France WoW PVP (serveur archimonde 2007)
Top 4 France AION (serveur shutran 1ere saison), Numero 1 serveur 7 BiteFight (2004-2006).
IRL, j'ai 30 ans et je suis joueur de poker professionel : je peux donc apporter une bonne maturité ainsi qu'une compétitivité a toute épreuve.

J'espere pouvoir aligner mon armée dans vos rangs, GL a tous !

Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: j'offre mes services   j'offre mes services EmptyMar 27 Sep - 20:57

Tu joues sur HD3 ? Je ne te trouve pas dans la liste des joueurs.
Praetoria

MessageSujet: Re: j'offre mes services   j'offre mes services EmptyMer 28 Sep - 7:55

region 61970
perso euvékwa
cite praetoria
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'offre mes services   j'offre mes services Empty

j'offre mes services
Page 1 sur 1