Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cadidature DayOfEnd

2 participants
AuteurMessage
DayOfEnd

Cadidature DayOfEnd Empty
MessageSujet: Cadidature DayOfEnd   Cadidature DayOfEnd EmptyMer 13 Avr - 13:51

Salut à tous !

Je me présente, DayOfEnd, 25 ans.

Je joue à HK depuis la béta en dilettante, mais j'ai décidé de m'y mettre sérieusement depuis la s2, nous nous sommes lancés avec trois de mes frères sur Diablotins s2 et avons créer une alliance "goonswarm", on s'en sort pas trop mal.
Gérer sa propre alliance c'est bien mais c'est vraiment trop chronophage, je vous ai vu sur l'alliance des Anges et j'avoue que rejoindre une alliance comme la votre m'intéresse beaucoup Smile

J'ai beaucoup de temps de jeu (plusieurs heures par jour) et je connais bien les mécanismes d'HK, ceci est ma candidature mais si il y a de la place mes frères seraient certainement partants pour vous rejoindre à leur tour (ils postuleront le cas échéant).
On va certainement continuer a jouer sur diablotins mais si je rejoins vos rangs l'alliance des Anges deviendra bien entendu mon serveur principal.

J'ai joué Havre (beta, s1, un serveur s2) et Sylve (diablotins 2) et je suis abonné.

Si je postule chez vous c'est bien entendu pour m'impliquer pleinement dans la vie de l'alliance, pas pour faire le touriste ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Cadidature DayOfEnd   Cadidature DayOfEnd EmptyMer 13 Avr - 14:32

Ta candidature est intéressante, mais on ne recrute plus sur l'alliance des anges 2, on a décidé de se limiter à une alliance principale sans wing.

Par contre, on peut rester en contact pour un prochain serveur, voir sur les mini-serveurs de test qui débutent de temps en temps (ça peut etre sympa de voir un joueur évoluer de cette manière). Il y en a un fin mai je crois, ou fin avril, je ne sais plus.
DayOfEnd

MessageSujet: Re: Cadidature DayOfEnd   Cadidature DayOfEnd EmptyMer 13 Avr - 14:36

Pas de soucis je serai dispo Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadidature DayOfEnd   Cadidature DayOfEnd Empty

Cadidature DayOfEnd
Page 1 sur 1