Salut à tous !
Je me présente, DayOfEnd, 25 ans.
Je joue à HK depuis la béta en dilettante, mais j'ai décidé de m'y mettre sérieusement depuis la s2, nous nous sommes lancés avec trois de mes frères sur Diablotins s2 et avons créer une alliance "goonswarm", on s'en sort pas trop mal.
Gérer sa propre alliance c'est bien mais c'est vraiment trop chronophage, je vous ai vu sur l'alliance des Anges et j'avoue que rejoindre une alliance comme la votre m'intéresse beaucoup
J'ai beaucoup de temps de jeu (plusieurs heures par jour) et je connais bien les mécanismes d'HK, ceci est ma candidature mais si il y a de la place mes frères seraient certainement partants pour vous rejoindre à leur tour (ils postuleront le cas échéant).
On va certainement continuer a jouer sur diablotins mais si je rejoins vos rangs l'alliance des Anges deviendra bien entendu mon serveur principal.
J'ai joué Havre (beta, s1, un serveur s2) et Sylve (diablotins 2) et je suis abonné.
Si je postule chez vous c'est bien entendu pour m'impliquer pleinement dans la vie de l'alliance, pas pour faire le touriste ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas