Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Epzibath, bourrin de base saison 2

3 participants
AuteurMessage
Epzibath
Max Payne du forum
Epzibath

Epzibath, bourrin de base saison 2 Empty
MessageSujet: Epzibath, bourrin de base saison 2   Epzibath, bourrin de base saison 2 EmptyMar 25 Jan - 17:32

Bien le bonjour mes Seigneurs,

Je me présente, Epzibath, nettoyeu(r)se en chef des contrées reculées entourant la ville démoniaque de Shub Niggat. Je postule humblement à un strapontin pour le nouveau serveur saison 2 qui vient de s'ouvrir.

Mon pédigrée :
- ai débuté lors de la béta tech, à deux pas d'Axgti (à l'ouest si ma mémoire est bonne), avec un développement qui s'est opéré à l'est : pas de baston avec les dragons sur mon premier serveur ! Inferno, comme assez souvent.
- béta publique bien démarrée mais arrêtée trop tôt au moment où je commençais à latter du Templier (nono si tu m'entends...)
- HD1 avec les joueurs des béta précédentes, et une grosse guerre contre le Fléau d'Urgash et Palla, suivi après la baston d'un petit changement de guilde pour m'installer chez les Mondes Engloutis
- TR avec les Gronigos et Nekrophage, puis passage chez les Dragons avec FranuS en chef de guilde pour aller cogner à tout va et finir par latter mes anciens coéquipiers suite à une prise de bec interne et une défection de quelques joueurs amicaux qui sont venus grossir les rangs draconiques. Ah, ce massacre de 48h non stop, cet étalement de tripes au soleil et ces vols de graals aussi violents que ravageurs... *love*
- et puis, et puis, l'Assemblée des Zombies, et ce bon tandem diplomatique "light" avé reiv, histoire de jouer du marteau de guerre sur les caboches de nos voisins, et l'intégration d'Hanni à la fin du serveur.
- après, les Succubes et les S3xY Dr4g00nz en mode wesh-wesh, les démons enflammés en lose, les inquisiteurs qui avaient bien démarrés mais se sont paumés au milieu de nulle part dans un bourbier et les griffons où on se sera bien marrés.
- et pour finir, les béta saison 2, ou plus exactement la béta 2 vu que je n'avais pas le temps de suivre deux serveurs en *10.

Après un passage par la case "vie réelle", je reprends me pérégrinations guerrières sur HOMMK histoire de voir comment tout cela a évolué et surtout de me refaire une bonne tranche de rigolade avec les vieux du coin ;-), en attendant une IRL un de ces jours, sisi, ça arrivera bien !

Allez quoi, faites-moi une place, siouplaît !

Epzi.
Revenir en haut Aller en bas
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Epzibath, bourrin de base saison 2   Epzibath, bourrin de base saison 2 EmptyMar 25 Jan - 17:58

Tu es abonné ? Razz

Bon retour en tout cas, il nous manquait quelques cadres.
Epzibath
Max Payne du forum
Epzibath

MessageSujet: Re: Epzibath, bourrin de base saison 2   Epzibath, bourrin de base saison 2 EmptyMar 25 Jan - 18:30

Oui mais pas blonde à forte poitrine Sad.

Par contre si tu veux, j'ai tout ce que tu veux question cadres, bois, métal, personnalisé mais c'est plus cher... t'es riche ^^ ?
Mimontito

Mimontito

MessageSujet: Re: Epzibath, bourrin de base saison 2   Epzibath, bourrin de base saison 2 EmptyMar 25 Jan - 18:45

je valide! ca fait plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epzibath, bourrin de base saison 2   Epzibath, bourrin de base saison 2 Empty

Epzibath, bourrin de base saison 2
Page 1 sur 1